Augmenter le bande passante d'un modem adsl

Résolu/Fermé
julian zidane - 25 févr. 2005 à 11:22
 grandmons - 12 févr. 2010 à 10:32
salut. j'ai un grave probleme avec mon modem adsl usb sagem fast800.c'est quand je connecte il affiche que j'ai une adsl 163 kbit/s alors que j'ai 256kbit/s. quelqu'un m'a dit qu'il faut augmenter sa bande bassante je sais pas comment ?

infos : je suis sous win xp+p4 3GHz +512 ram.

8 réponses

joussop Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 7
25 févr. 2005 à 13:15
pour augmenter ta bande passante, soit tu utilise un p'tit logiciel qui va le faire a ta place : "XP antispy"

ou alors, Démarrer puis Exécuter, Tapes gpedit.msc
vas dans Startégie ordinateur local - Configuration Ordinateur
- Modèles d'administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS
Double-cliques sur Limiter la bande passante réservable
Coches la case Activé et mets 0 dans Limite de bande passante (%)
Puis Redémarres Windows.

il y a une autre technique en passant par la base de registre, mais je ne m'en rappelle plus.vas voir sur google, tu y trouveras ton bonheur.
6
slt, bon pour ton pb il s'agit d'un débit non conforme, j'ai eu le meme cas que toi, en appelant mon fai ils ont vérifié et ils m'ont remis a mon débit que je dois avoir, mais l'astuce du gpedit.msc est très intéressante , au fait ca libère de la bande passante réservé pour windows update.
0
bonjour et merci pour la methode d'augmentatiuon e la bande passante seulement j'aimerai savoir si ca ne posera pas de probleme si on utilise d'autre pc qui sont connectés sur un reseau et au meme pc
merci
0
SAMIR Tlemceni Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
5 août 2009 à 22:23
salut a vous tous moi aussi j'ai le même problème j'ai un débit de 1MB mais elle me donne que 200 - 177 - parfois 850 et j'ai essaie votre méthode et c'est le même cas alors c'est quoi le problème SVP aidez moi
1
la baisse du debit c'est les fai-le pretendu controle de la bande passante mesure la vitesse entre vous et un serveur precis-exemple votre fai et vous-bidon-

si vous avez un idicateur de telechargement-vous verrez des vitesse tres mediocre-

bien qe je sois sur adsl-depuis une semaine ca marche sur bas debit-exemple 21k-

pour faire court c'est les fai qui sont en cause et rien d'autre-moi c'est orange 8mb-
0
julian zidane
25 févr. 2005 à 16:28
j'ai fais mais ca passe rien toujours 163kbit/s
0
Bonjours
Essais de metre le pilote de ton modem a jour.
Sinon on ne peut augmenter la bande passante d'un modem,car la bande passante est definie par ton fai.
Pour l'astuce de Joussop c'est pour enlever la bande passante reservee a windows uptate.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joussop Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 7
25 févr. 2005 à 18:49
entièrement d'accord
0
bonjours jai win xp familial on sait modifier la bande passante ? ou ces rien que pour win xp pro???
0
inutile de se prendre la tete a bidouiller xp ou installer des softs sois disant miraculeux ca ne changeras pas grand chose je vous conseille de passer a une version xp non officiel winlsd sp3 ( xp pro modifie)qui ne se concentre que sur l essentiel et qui a ete debarrasse du superflus ( vitesse sur le net je possede une 512k vitesse moy de connexion enregistre 450k torrent 60k en tele c est pas top, vous aller me dire mais c est le max de mon fai de plus pour les gamers cette version accepte sans prob directx 10
en bref cette version n offre que du bonheur et propose des liens tres interressant
ENJOY IT
0
Bonjour, moi je ne savais pas cette astuce et je suis devenu fiére kan je l ai eu alors situ as sagem fast 800-840 tu n as k as suivre ca :
-1-il y as un triangle vert ki clignote (parfois kan tu nas pas de connexion il é rouge) :kliké un klik droit sur le triangle et faites ouvrir
-2-kan il é ouvert faites alt+d
-3-aller sur configuration
-4-mettez le norme ADSL a NORME ansi t1....
-5-mettez USB bulk
-6-puis faites ok ca sera 448 kbits
-1
Cette astuce ne marche plus pas la peine de l esseyer et à ton probleme contacte ton FAI ( generalement Menara si té o maroc )
0
SkypeR ! > Anas
11 juil. 2008 à 15:36
juste pour une précision :

C'est pas pour windows update que la bande passante est bridée.
Enfaite la bande passante est réduite à 20% sur windows xp Pro
car en temps normal, xp Pro sert aux entreprises, la connection est
donc bridée pour ne pas qu'un seul ordinateur utilise toute la bande
passante, cette dernière est donc optimisée pour un réseau local,
ce qui n'est pas le cas sur Windows xp Home, qui, comme sont nom
l'indique, est fait pour la maison qui en général ne demande pas de
configuration en LAN.

Voilà pour l'explication ;)
0