Passer du mode DTV au mode TV sur Samsung

Fermé
Rachel - 12 juil. 2009 à 18:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,

J'ai une question toute simple, mais sur laquelle je planche depuis un moment. Comment passer du mode DTV au mode TV sur un téléviseur Samsung Le37b550. Je n'arrive qu'à capter les chaines de la TNT (+M6 en analogique), mais pas les autres chaines. Quand je fais une recherche analogique + numérique, je n'obtiens que 5 chaines (4 TNT + une analogique). Il semblerait que je doive passer en mode DTV, ou TV, mais je ne sais pas comment. Merci pour vos infos!

Rachel
A voir également:

8 réponses

Merci Bernorenard, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour essayer de résoudre mon problème. En fait, j'ai pas mal cherché hier et j'ai enfin pu trouver les chaines analogiques. Bizarrement, j'ai dû sélectionner France comme pays pour démarrer la recherche, alors que j'habite en Suisse (Genève). Je peux donc enfin voir toutes mes chaines sur ma télé (bon j'en ai pas beaucoup vu qu'on est pas cablé!), par contre, je ne peux toujours pas enregistrer les chaines numériques (TNT) sur mon magnétoscope! C'est à devenir fou!
16