Menu

Tv tucson [Fermé]

- - Dernière réponse :  esso - 7 nov. 2017 à 09:57
Bonjour,
esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Pour l'instant j'ai pas de problème j'ai deux tv tucson , une de 94 cm et une autre petite pour la chambre , la grande à été acheté à Lecler en solde , c'était la dernière dans ce magazin , pour l'instant tout vas et pour 324 euros la grande payable en 10 fois garantie 2 ans , ça vaux le coup , je verrai combien de temps elle vas durer.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> encornet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
Moi aussi. Elle a marché sans problème pendant un an et puis un jour elle ne s'allumait plus de tout.
FredHerrick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
J'ai récupéré une télé TUCSON sur le trottoir que mon voisin mettait aux encombrants parce qu'elle ne s'allumait plus et qu'au SAV de l' hyprmarché d'à coté on avait dit que c'était irréparable.
J'ai juste changé la carte d'alimentation VESTEL contre une trouvé d'occasion sur un site de revente très connu pour la modique somme de 30 € et elle fonctionne à merveille.

Il suffit d'ouvrir la télé avec soin pour trouver la référence de la carte qui se visse et se dévisse aussi facilement qu'une carte mère d'ordinateur et simple slotage des fiches
benoit1456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
> FredHerrick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
peux-tu donner adresse site de revente stp;merci
comment fait on sans télécommande pour l'allumer et appuyer ok ?
Merci pour l'info, je viens d'acheter une TV TUCSON et vu son prix très attractif, j'ai eu peur de sa fiabilité.
6
Merci
un membre de ma famille a le tl8102b11 en 82 cm et la telecommande ne marche plus , aucune manip a été faite , je lui ai racheter une telecommande méme marque et reference et rien
quelqun a une astuce ou manip ?
merci
5
Merci
cette ecran fonctionne tres bien jen ai un. la qualiter dimages et superbe on peut brancher sa tour dordinateur c genial sa fait un big ecran dordi plus televiseur je conseille a tout personne cherchant un acran neuf pas trop chere de courir chez leclerc
Ma télé Tucson a un problème avec le lecteur DVD intégré : Impossible d'éjecter le DVD !!!!! ça met open, mais le DVD sors pas. Comment faire ?!???
Bonjour je voulais savour comment avez vous fait pour connecter votre tour a votre tele. j ai moi meme essayé en branchant le cable vga de la tour a l ecran, la tele detecte la tour mais l image de lecran reste noir. avez vous une solution ???
oui pour la solution tv!!!!!!!!
essai de changer la resolution de l ordi jusqu a ce que la tv la reconnaisse!!!
j'ai acheté un écran plat TUCSON il y a 3 mois, le socle s'est brisé alors que je regardais tranquillement la télé, l'écran est tombé au sol et est endommagé. Leclerc me dit qu'il ne prend pas cet incident en garantie. L' appareil part en expertise chez Tucson .... que faire pour qu'on me rembourse ou m'échange ma télé ?
ron august 24 2013
bought tucson tv 2010 the stand supplied with tv collapsed and tv fell to floor, broken beyond repair - leclerc claimed not a problem with tv we should claim on our house insurance
5
Merci
Bonjour, je me permets de répondre car je suis étonné de voir des mauvais avis. J'ai une TUCSON TL8102B11 de 82 cm et je n'ai aucun soucis. Bon rapport qualité prix, bon son, image superbe qualité.
Les films sur clef USB format AVI marche super bien, tous les branchements annexes aussi. Franchement rien à dire.
Seul point négatif, le changement des chaînes est un peu long(2à 3 secondes).
A ce prix là vous ne trouverez pas mieux en qualité. Pour info: prenez une garantie 5 ans pour être tranquille!! (30 euros pour 3 ans de plus c'est pas cher ! )
t'es laiche bote ou quoi arrete de repeter les meme messages on va croire que tu travail à l'eclerc
apprend a écrire avant de te la ramener
3
Merci
Idem que Chris j'ai une tucson achetée le 19 octobre 2009 et elle n'a a priori aucun pb je dirait même que au niveau qualité c'est pas si mal puisque malgré les nombreux déménagements et soirées de crémaillères ( :) )elle n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse. Je la conseille fortement à tous les étudiants avec un petit budget :)
2
Merci
je vous tiens au courant ,
La tele etant en panne je l'ai debranché et mise ailleur, le jour ou le technicien viens, il rebranche et cela refonctionne... ( donc pour repondre fiabilité vraiment zero)
donc ok le test technicien , la tele est operationnelle , je part faire du tennis avec ma femme au retour je veux rallumer la télé et vlan ste saloperie redeconne...
Moralitée Tucson 0 en qualitée ( en plus ) 0 en fiabilitée et malheureusement le SAV fourni chez leclerc et bien je deconseil!!!!!!
je vous tiens encore au courant ,
Ps si des gens sont ou on ete dans le meme cas mettez un petit mot svp :)
2
Merci
re salut tout le monde ;
concernant mon pb etant donné que le SAV de leclerc est deplorable j'ai trouvé la solution a mon pb !!!
c'est la plaque qui gere alimentation de ma teloche qui deconne ... hey oui quand on tire sur les prox on tire sur la qualitée.... ( maintenant je le sais mais ca existe aussi sur le matos cher ce pb)

Pour ton souci microbeuse essaie de contacter le leclerc cher qui tu l'a u il peuvent a mon avis te ressortir la facture ... puisque tout est archivé numeriquement... Si non te reste 60millions de consomateurs ... generalement sont puissants ceux la :)
tiens nous au courant :)
Ps pour toi tous les leclercs ont la meme base de donnée ...
Bonne journée et je croise les doigts pour toi :)
bonjour tout le monde voila pour le problème de la télé tucson jen ai un différent mais jais trouver la solution,je mexplique,jai un écran plat tucson acheté en promo chez leclerc un 82 cm,sa fait bientôt 2 ans que je lai est il marrive que des fois il sétein et la télé clignote mais que faire lol,tout d abord éteignez votre télé sur le coté,pas avec la télécommande attendés un peu puis rallumer la télé non point avec la télécommande mais toujour les bouton qui vous servent quand vous navés plus de télécommande :) puis comme par magie elle refonctionne voila j espere vous avoir aider et a économiser le sav :) bonne journée a tous.
J ai une tucson TV LED 32 SLIM acheter le 05/02/2013 elle fonctionne super bien sur tout et pourtant elle reste allumé 15 h sur 24 je sais pas ce que vous avez m c une télé très fiable j ai fait comme vous je pensais qu elle durerait pas plus de 2 ans et ben non c pas cher et c super
1
Merci
bonjour
j'ai eu le meme soucis avec ma tele achete chez leclerc lors d une promo
elle se situe dans la chambre donc elle est peu utilisee
la veille elle fonctionne tres bien ,belle image et bonne qualité de son
le lendemain soir on souhaite regarder a nouveau la tele dans la chambre et la nous decouvrons un ecran blanc sans image mais avec un son impeccable
la tele a meme pas 4 mois , le pb est qu'on ne remet pas la main sur la garantie
si quelqu'un a une astuce elle est la bien venue
affaire a suivre lol
> microbeuse -
content que ton soucis sois solutioné:)
et tu s'avais c'etait quoi la panne car moi aussi 'jai une tele qui me fait pareil que toi
Même problème que microbeuse. Achetée en mars, elle a fonctionnée 3 semaines. Après 2 mois au SAV de Leclerc et une engueulade, ils ont remboursé en liquide. Il parait qu'ils avaient reçu une carte défectueuse pour remplacer celle en panne puis une carte qui n'était pas la bonne. J'ai plus qu'à en trouver une autre.
Microbeuse tu vas t'en mordre les doigts, Samsung c'est la marque qui compte le plus de retours, à cause des condensateurs qui chauffent et explosent...
Les meilleurs écrans sont Sony, Panasonic et peut-être Thomson.
le TOP sony et panasonic. après il y à sharp puis toshiba
1
Merci
VOUS AVEZ QU'A ACHETER DES TELES DE MARQUE ET NON DES PREMIERS PRIX !!! ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE!!!!!
J'ai acheté une TV Tucson en mars/avril dernier et elle marche super bien.
Je n'ai eu aucun problème, même si je ne l'utilise que en HDMI pour ma Ps3.
moi tres content de tv tucson !! pour le prix y'a vraiment rien a redire !!!

si vous voulez debourser 10 fois plus pour une grande marque et engraisser les gros de ce monde,c'est votre probleme !!

ha oui j'oubliait, j'ai deux autres tv SAMSUNG et franchement c'est pour en tout cas, EXACTEMENT la meme qualité !!
avant j'etait un peu comme ca aussi (acheter de la marque), aujourd'huit, j'achete le moins cher et j'en suis tres satisfait
tout le monde ne peut pas s'acheter des samsung........ votre réponse est méchane, irrévérencieuse et gratuitre
jai un probleme avec ma tel tucson elle veut pas salumer jai un bouton rouge qui cliniotte et con jais esayer de lalumer par son bouton qui se trouve pare deriere la tel salume et sitein meme pas 1 segond svp aide moi pour se problemme
Pas tout le monde a les moyens de se payer une télé qui coûte un moi de smic. Pour dire des truc aussi con c est pas la peine
1
Merci
Bonjour, je me permets de répondre car je suis étonné de voir des mauvais avis. J'ai une TUCSON TL8102B11 de 82 cm et je n'ai aucun soucis. Bon rapport qualité prix, bon son, image superbe qualité.
Les films sur clef USB format AVI marche super bien, tous les branchements annexes aussi. Franchement rien à dire.
Seul point négatif, le changement des chaînes est un peu long(2à 3 secondes).
A ce prix là vous ne trouverez pas mieux en qualité. Pour info: prenez une garantie 5 ans pour être tranquille!! (30 euros pour 3 ans de plus c'est pas cher ! )
Bon ta pas fini de poster ton message encore et encore ?
TUCSON n'est pas fiable un point c'est tout .
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2018
7
1
Merci
TUCSON n'est pas un constructeur
c'est juste un Label vendu UNIQUEMENT à LECLERC

Un peu comme si vous achetiez des petits pois LECLERC, et pourtant ils ne sont pas agriculteur mais REVENDEUR

Sachez que TUCSON est à la meme chose que AYA chez BUT, que TELEFUNKEL chez Auchan, que PRINCETON chez Electrodepot, que CONTINENTAL je ne sais plus chez qui, peut etre Carrefour etc...

Se sont TOUTES les memes!

Et qui les fabriquent?

VESTEL

Un industriel TURQUE financé par le QUATAR
0
Merci
plop tout le monde ,
Etant comme certain j'ai achete cette marque aussi :) pas cher et d'apparence fiable:)
Hier je regardais la teloche ce matin je veux redemarrer celle ci et bien rien ... comme si il n'y avais pas de tension qui parcourrais la TV... je regarde ma facture, la garantie de 2 ans... et par chance elle l'est encore de tout juste ... je suppose un compteur d'allumage... ( non verifie donc ne me prononce pas )
Mon materiel est un tucson tnt3208HD acheté dans un centre leclerc:)
Donc pour l'instant je vous conseillerai de prendre la garantie etendue:)
j'ai fait appelle a la garantie je vous tiendrais au courant
0
Merci
Télé 48 cm tucson! pas du tout satisfaite! la tv viens de me lacher son impecable mais plus dimage! pas le top je voulais une télé pas une radio! en plus 2 ans et 4 mois! Encore moins de chance a 4 mois pres je me fé roulé! a croire kel sont programmé pour nous laché juste aprés la garantie! Fini les sous marque pour moi, vo mieux mettre 50 euros de plus et avoir un joli logo et la qualité qui va avec! Hyper decue!
Même problème à 2ans et 6 mois. Le son mais pas d'image !!! As-tu su quel était le problème ?
0
Merci
Très belle image, mais tombe en panne rapidement. A déconseiller pour l'achat.
0
Merci
slt a tous, g 1 tucson 94cm ds la chambre et aucun pb , j'aimerai le vendre, a votre avis combien? cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
0
Merci
Bonsoir, j'ai une téléviseur Tucson 106 cms et j'ai le fusible qui a commencé par péter, j'ai changé le fusible et du coup c la carte d'alim et les condos qui ont laché ac liquide blanc et donc cour jus :( J'aimerai savoir si il était possible de retrouver juste cette carte et si oui a quel prix sachant que maintenant on trouve des LCD plus très cher ac l'évolution des LED donc voir si çà vaut le coup. Merci beaucoup
0
Merci
Oui vraiment mais attentif récupérer bien le code parental ce sont de bonne tv de nos jours bonne chance.
0
Merci
Très satisfaite de ma TV Tucson 39" LED. HDMI, couleur et son parfait achetée chez Leclerc à 399€.
Tu t'es fais escroquer, la mienne est un 90cm payé 250€ il y a 3 ans
0
Merci
depuis 2009 elle tourne au moins 6heures par jour et aucun probléme jusqu'a maintenant
0
Merci
bonjour,

j'ai une petite télé Tucson pour la chambre mais je n'ai plus le cable d'alimentation 12V. si quelqu'un en a un en qu'il n'utilise pas, merci de me le faire savoir. car les cables TV ne sont pas les memes que que ceux des PC dur dur pour en trouver 1 !!

merci d'avance,

coco