Spybot-Search&Destroy,utilité?

Résolu/Fermé
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 25 févr. 2005 à 08:43
 bb anonime - 23 juin 2015 à 19:38
Bonjour ,
A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy?
Et il indispensable?
Et il compatible avec Norton antivirus?
Merci pour les repones

10 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
25 févr. 2005 à 12:02
Salut,

A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy?

--> Ce logiciel sert à "nettoyer" ton ordinateur (base de registres, disque dur) des Spywares (espions et autres saloperies qui poluent ton PC, ralentissent ta connexion et peuvent t'espionner, voir ce que tu saisis au clavier comme des mots de passe,...). Bref que du bonheur :-).

Et il indispensable?

--> Certains te diront oui d'autres non :-)
Pour ma part je dirais OOOUUUIII avec une recherche des mises à jour et un scan toutes les deux semaines environ.


Et il compatible avec Norton antivirus?
--> A ma connaissance oui pas de problème et au pire tu pourras le désinstaller.

Pour savoir comment l'utiliser, soit tu regarde l'aide après l'avoir installé soit tu peux chercher un tutorial sur internet (celui ci par exemple : http://shoguun.free.fr/modules/pagessite/tutos/spybot/tutospybot.php)


Bonne chance ++




;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
11
es que c'est un antivirus ?
0
bonjour je voudrai savoir si Spybot-Search&Destroy et un anti espion et si il est compatible avec le logiciel antivirus avast?? mercii d'avance
10
Bonjoiur , y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon programme de spybot me refuse sa propre mise à jour ?
6
bonjour
J'ai téléchargé "SPYBOT SEARCH&DETROIT" mais il me bolque ma messagerie Wanadoo
Pourquoi
qu'elqu'un peut il m'aider
merci d'avanceWINDOWS XP FAMILIAL
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 févr. 2005 à 12:39
Petites précisions, il n'est pas indispensable, à condition d'avoir un équivalent à la place (il en existe quelques uns), mais comme c'est un des meilleurs et qu'il est complètement gratuit :o)
4
Merci, pour la reponse et l'adresse du site ,en effet je ne connaissais pas cette demarche.je viens d'activé le systeme, encore merci.
Amicalement tootie
2
Merci, pour ta reponse a + tootie
0
merci pour ta sympatique participation a resoudre mon probleme
tootie
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
25 févr. 2005 à 18:33
mais de rien content de t'avoir aidé ++
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 févr. 2009 à 17:00
salut,

Oui Spybot S&D est un anti-espion (anti spyware en anglais). Il est tout à fait compatible avec Avast ou tout autre antivirus.

Pleins d'infos "sécurité" ici : https://sebsauvage.net/safehex.html

++
0
Pourquoi lorsque mon BITDEFENDER analyse mes disques durs, néglige t'il de le faire pour les fichiers SPYBOT ? Il indique en fin du processus d'analyse que ces fichiers sont protégés par MOT DE PASSE ???!!
0