Comment se désinscrire de Badoo?

Résolu/Fermé
SARAH - 12 juil. 2009 à 13:37
 Jj - 17 mai 2016 à 18:23
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se désinscrire de Badoo.Merci de me répondre le plus vite possible.Cordialement.
A voir également:

17 réponses

pour se desinscrire il suffit d'aller sur ton profil puis dans paramètre "se désinscrire" et voilà
12
oui et bien moi ca n'a pas marché pas car je suis en arret importuné par leur site j 'en ai un peu marre! tout les mois il m'envoit un message alors que je n 'ai pas,ma photo sur le profil c'est fou
0
JOSENE > xena123
23 nov. 2009 à 14:22
Et bien moi, c'est pareil, je n'arrive pas à me désinscrie, je leur donne pourtant mon adresse mail, je clique sur code oublié ils me répondent qu'ils m'envoient un mail mais rien n'arrive aucun mail, je commence à saturer. j'aimerais assez que les personnes qui gèrent baddoo lisent ceci et y remédient rapidement.
Je comprends parfaitement ton incorfort, je vis le même ...
0
je me suis inscrite par curiositè parceque ma fille qui est mineure y etait inscrite ce site n' a rien de serieux il est dangereux ,que peut on faire ??????
0
dgzgFVSQDG /°
2 oct. 2010 à 20:30
sa marche pas c'est où les options de déinscrire ?
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
10 oct. 2010 à 20:35
Ca marche ma foi je suis retourné vérifier et mon compte a bien disparu.
Une bonne chose de faite, à la suivante!
0
suprimer mon compte sur badoo immediatement
11
jeronimo194611
5 janv. 2011 à 19:07
merci!! c est fait!!
0
je veux me desinscrire
0
pas du tout interressée par ce site
0
sur ton profil: I: clic sur paramètres....
II: clic supprimer mon profil...
III: entrer le mot de passe.et les raisons pour être supprimé..
et clic sur fenètre bleu.Tu est désinscrit de badoo.......
1
seul hic que je pas de mot passe.......pkoi? parsque je suis jamais inscrite, il sont entre par facebook grrrrr
0
jeronimo 194611
3 janv. 2011 à 14:36
merci a tous super c est reussit bonne annee2011

                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veut desinscrire de badoo
1
boujour, tout d'abord il faut que tu sois connecter puis tu vas dans les paramètres puis, mon compte et tu clique suprimer mon profile voilà c'est tout simple.
1
jeronimo194611
8 nov. 2010 à 15:01
comment se desinscrire de badoo je n y arrive pas
0
sur votre profil...clic sur paramètres....clic supprimer mon profil....clic sur fenètre bleu...c'est fini
0
je veux disparaitre du site badoo
0
aller dans les options de sécurité de votre boite mails et taper "noreply@badoo.com" dans la liste des EXPEDITEURS BLOQUES.
J'ai tenté sans résultat de me désinscrire de badoo mais n'ayant pas le code (ce n'est pas moi qui me suis inscrite), je n'ai trouvé que cette méthode pour ne plus être inondée de messages!
Bon courage
0
moi aussi ils m'ont volé mon identité c terrible
0
en faite moi aussi je me suis retrouvé sur ce site je ne sais pas comment et pour en sortir il faut aller sur connexion et identification et mot de passe oublié et il vous envoi un message pour créer un nouveau mot de passe et seulement aprés aller a paramétre supprimer profil et créer un nouveau mot de passe et continuer la procédure j'y suis pas arrivé de suite courage.il récupére les photos sur facebook
0
autre possibilité pour se désactiver:
demander d'être supprimé en écrivant à:
support_fr@corp.badoo.com
ils le font en +- 24h!
0
MIA pas content
18 févr. 2015 à 21:56
Merci du tuyau si ça marche
0
Je ne peux pas supprimer mon profil sur Badoo en plus j'ai oublié mon mot de passe.. Une réponse rapide serait appréciée.
0
Moi aussi je ne réussissais pas à me désinscrire...
Je leur ai envoyé un mail (directement sur badoo@.....je n'ai plus l'adresse, mais tu la trouveras dans les courriers reçus!) et en attendant leur réponse (mais qui est relativement rapide!) j'ai placé le site dans mes courriers indésirables (si tu ne sais pas le faire, je t'aiderai!) ceci m'a permis de ne pas saturer ma boite en attendant d'être désinscrite!
0
J'aimerais avoir de l'aide pour me désinscrire
0
bonjour je veux me désinscrire de badou,,,ceci est une erreue car je ne me suis JAMAIS inscrit,on me demande mon mot de passe et je n'en ai pas,je suis sur se site sans mon consentement
0
Idem en plus je viens de me rendre compte qu il mon pique mes photos sur Facebook on devraient porter plainte
0
comment ont-ils fait pour t'inscrire sans ton consentement ? mon copain veut me faire croire cela, mais je suis septique, si tu peux me donner des explications merci d'avance
0
Je le suis retrouvée inscrite sans jamais m'être inscrite quelqu'un a pris mon identité, donc je crois ton copain. Il est dans le même cas que moi.
0
traoreoumar
0
Bonjour.jaimerais savoir comment se de s'inscrire de Badoo.merci de me répondre le plus vite
0
Najet .sdiri@hotmail .fr
0
zeinamimi1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 17:50
bonjour , moi je n ai pas acces a parametre ca me met sur la passe obtiens un profil verifier je tape mon numero de tel et je recois pas le sms maisntenat je l ai trop fait donc je ne peu plus rien faire et je recois des messages de gens et je ne peux meme pas les lires suis deg comment faire ?
0
MIA pas content
18 févr. 2015 à 21:50
c'est pareil pour moi, ils m'avait demander envoyer confirmation , pour adresse mail se foutent de la gueule du monde, impossible de dialoguer dans la fenêtre, d'aller dans mes paramètres, de consulter mon profil, et là j'ai payé 2euros pour réapparaître dans la bannière spotlight !
0