Je reçoit pas le mail de confirmation iTunes

Résolu/Fermé
dreyyy28 - 12 juil. 2009 à 08:34
 j - 9 avril 2015 à 21:27
Bonjour,
alors j'ai acheté le nouvel ipos 3Gs, mais impossible d'y mettre une application même gratuite quand je suis sur itunes store...
j'essaie de créer en vain un compte, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation dans mon courrier, ni dans mon courrier indesirable... ce qui me bloque tout!!!
Au secours aidez moi s'il vous plait
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 08:35
Bonjour, cela peut prendre 48h parfois...patience !
16
merci m@thew, c'est vrai que sur ce coup je ne suis pas très patiente... lol
Mais j'espère que ça va marcher....
Audrey
0
jé ouver un compte facebook et jes éfacé le mésage de confirmation et je né pa activé le conte coment doije fer aidé moi svp le compte et bloké
0
refaire la demande d'inscription c'est la seule solution je crois
0
slt je me sui inscri a mercato-foot mai jarive pa a recevoir lé mail de confirmation jaten toujours
commen fair merci
0
estrellarami
0
j'ai le même probleme... Au secours c'est frustrant... c'est comme avoir une belle voiture mais pas les clés XD
4
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:52
Patience....
1
Salut

moi sa fait 3 jours que j'attends le mail de confirmation
sans réponse ...
1
faut être hyper patient...... sinon reprends toutes le étapes.
bon courage ;)
Audrey
0
Adam > dreyyy28
13 oct. 2009 à 15:33
Merci Audrey

mais je veux savoir suis-je le seul attendre plus de 3 jours ?
vue les autres postes sa dépasse pas 24h !
quelqu'un peut m'aidai a crée un compte "gratuit" svp
j'ai acheté un Iphone, pour avoir des applications gratuites faut avoir un compte i-tunes :s
et c'est le 4eme jour maintenant que j'attends le mail de confirmation, toujours sans réponse !
0
bonsoir moi non plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
j'ai créé mon compte itunes hier et j'attend ... y a que ça a faire
0
Utilisateur anonyme > Sii
13 oct. 2009 à 21:04
Bonsoir, si vous avez créé vos comptes avant ou pendant
le week-end, soyez patients... :o)
0
dreyyy28 > Adam
14 oct. 2009 à 09:05
Heyyy Adam,moi j'ai créé un compte "gratuit" sans donner de ccordonnées bancaires,mais pour cela je suis passée par un compte Américain... Et je peux te dire que c "bof"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:52
Tiens moi au courant !
0
ok pas de soucis, bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:40
Merci bien !
0
Grrrr...
ça y est g bien eu un mail de confirmation, mais quand je clic sur le lien y a rien qui se passe lol
0
moi je vien enfin de le recevoire sa a mis de 13h30 et je viens de le recevoir a 18h a peut pres je pense avoir eu de la chance quand je vois tous les commentaires de personnes sans confirmation par mail.bon courage et armé vous de patience...
0
ça y est.... Enfin ça marche!!!!
c clair qu'il faut être hyper patient.....
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:09
Mais je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi !!!
0
merci M@thew, tu n'as pas raconté n'importe quoi et c'était très gentil de ta part ;)
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
18 juil. 2009 à 14:56
Salut, j'ai regardé un tuto vidéo pour s'inscrire sans CB (http://www.vimeo.com/2709615) et le gars reçoit tout de suite son mail de confirmation, moi pour l'instant je ne l'ai pas reçu, jsp ne pas avoir fait ça pour rien car je me suis créé une adresse gmail exprès pour car je croyais que j'allais rien recevoir sur mon adresse live.fr car avec des truks des fois ça marche pas... :s
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
18 juil. 2009 à 18:51
Erf, je l'ai reçu, je suis vraiment pas patient -_-"
0
Holala.. Je part en Vac dem1, Je v1 d'acheter le Nouveau Nano Pour l'occasion .. et j'aurais voulu Avoirs les Pochettes de mes albums dessu lol ses tellement plus Joli :$

jespere que ce seras Ok" demain Mat1..
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:13
Patience.... :o)
0
patience.... XD
0
oui je sais :s

mais ce qui m'intéresse c'est Poker texas Hold'em

si quelqu'un peut me crée un compte ^^ ou bien qu'il me trouve cette application sa sera gentille ^^

merci encore
0
oui tu peux le telecharger via app store au prix de 2.99 $
0
pfff moi j ai toujours pas reçu mon mail
0
existenz666
15 oct. 2009 à 21:35
bon ben voilà 72h que j'attends et tjrs rien aussi... :( compte créé avec mon itouch pour ne pas devoir entrer de coordonnée bancaire etc...

Je patiente, courage à tous :)
0
Non pour teLecharge texas hold'em il y a une application gratuite celle de Facebook
ps: toujours sans réponse pour le mail de confirmation
0
Bonsoir,

cette conversation s'est arretée,

avez vous tous reçu votre Email?

pour ma part je me suis inscrit hier et pas de nouvelles pour le moment...

j'ai vu sur ce post qu'il faudra peut etre patienter et c'est ce que je vais faire mais je trouve ca dommage d'attendre quand on a des joujoux pareils...

Sinon quelqu'un serai me dire si c'est normal qu'il n'y ait pas safari dans mon iphone?

Cordialement
Sébastien
0
J'ai mon Ipod Touch 32Go depuis vendredi je me suis inscrit vendredi soir et toujours rien sa va bientôt faire une semaine que je patiente, mais je reçoit des mail d'apple mais pas de mail de confirmation -_-
0
oui il y'a safari dans l'iphone :)
0
non c'est pas normal mais bn tu peu le telecharger
0
BigRed > Sasuke4122
26 déc. 2009 à 10:22
Salut,

écoute pour ma part je n'ai rien reçu non plus pendant près d'une semaine je suis donc retourné sur itunes et j'ai demandé qu'ils me renvoie le mail de confirmation, je l'ai reçu de suite....

ma première demande était pendant un WE mais j'ai fait ce que je viens de dire en milieu de semaine...

Cordialement
Sébastien
0
Nanoké > mika
3 mars 2010 à 23:44
Ah ouais , et comment ?
0
Un mec qui veut rester anonyme
4 janv. 2015 à 21:14
Salut, verifie ton dossier SPAM
moi ca a marché
0
bonjour. j'ai passé des annonces sur bon coin,toujours impeccable,la,aujourd'hui ils me répondent 'on vous envoie un mail pour confirmation' rien!!! ma boite de réception est vide !!! dans mes courriers indésirables rien!! qu'est-ce qui se passe? je suis agée. pouvez vous m'aider? merci beaucoup. jeanne
0