Je reçoit pas le mail de confirmation iTunes [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 j -
Bonjour,
alors j'ai acheté le nouvel ipos 3Gs, mais impossible d'y mettre une application même gratuite quand je suis sur itunes store...
j'essaie de créer en vain un compte, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation dans mon courrier, ni dans mon courrier indesirable... ce qui me bloque tout!!!
Au secours aidez moi s'il vous plait

19 réponses

Bonjour, cela peut prendre 48h parfois...patience !
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

refaire la demande d'inscription c'est la seule solution je crois
slt je me sui inscri a mercato-foot mai jarive pa a recevoir lé mail de confirmation jaten toujours
commen fair merci
aly-ssia1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Moi, je l'ai acheté hier et je ne reçois pas l'email de confirmation pourtant pour l'email de secours ,,mon papa a confirmé et MOI je ne reçois rien !!!! Pourquoi ?!?! :(((
Bonjour ! Sérieusement 48h?!
j'ai le même probleme... Au secours c'est frustrant... c'est comme avoir une belle voiture mais pas les clés XD

Patience....
Salut

moi sa fait 3 jours que j'attends le mail de confirmation
sans réponse ...
bonsoir moi non plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
j'ai créé mon compte itunes hier et j'attend ... y a que ça a faire
Utilisateur anonyme > Sii
Bonsoir, si vous avez créé vos comptes avant ou pendant
le week-end, soyez patients... :o)
> Adam
Heyyy Adam,moi j'ai créé un compte "gratuit" sans donner de ccordonnées bancaires,mais pour cela je suis passée par un compte Américain... Et je peux te dire que c "bof"...
sa fait plus de 15 jours que je me bat pour mon mail de confirmation, et rien reçu... je suis allé dans une boutique apple sur paris opéra le mec à tout essayé et ma donné le numéro 0805 ......; mais impossible de les joindres trop t'attente..... qui a une solution???? et je n'arrive pas à supprimé le compte car officiellement il n'exciste pas et je peut pas en créer un car lmon adresse mail est bloqué...
merci
slt faut le signaler

Tiens moi au courant !
ok pas de soucis, bon dimanche

Merci bien !
Grrrr...
ça y est g bien eu un mail de confirmation, mais quand je clic sur le lien y a rien qui se passe lol
moi je vien enfin de le recevoire sa a mis de 13h30 et je viens de le recevoir a 18h a peut pres je pense avoir eu de la chance quand je vois tous les commentaires de personnes sans confirmation par mail.bon courage et armé vous de patience...
ça y est.... Enfin ça marche!!!!
c clair qu'il faut être hyper patient.....

Mais je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi !!!
merci M@thew, tu n'as pas raconté n'importe quoi et c'était très gentil de ta part ;)
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
38
Salut, j'ai regardé un tuto vidéo pour s'inscrire sans CB (http://www.vimeo.com/2709615) et le gars reçoit tout de suite son mail de confirmation, moi pour l'instant je ne l'ai pas reçu, jsp ne pas avoir fait ça pour rien car je me suis créé une adresse gmail exprès pour car je croyais que j'allais rien recevoir sur mon adresse live.fr car avec des truks des fois ça marche pas... :s
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
38
Erf, je l'ai reçu, je suis vraiment pas patient -_-"
Holala.. Je part en Vac dem1, Je v1 d'acheter le Nouveau Nano Pour l'occasion .. et j'aurais voulu Avoirs les Pochettes de mes albums dessu lol ses tellement plus Joli :$

jespere que ce seras Ok" demain Mat1..

Patience.... :o)
patience.... XD
oui je sais :s

mais ce qui m'intéresse c'est Poker texas Hold'em

si quelqu'un peut me crée un compte ^^ ou bien qu'il me trouve cette application sa sera gentille ^^

merci encore
oui tu peux le telecharger via app store au prix de 2.99 $
pfff moi j ai toujours pas reçu mon mail

bon ben voilà 72h que j'attends et tjrs rien aussi... :( compte créé avec mon itouch pour ne pas devoir entrer de coordonnée bancaire etc...

Je patiente, courage à tous :)
Non pour teLecharge texas hold'em il y a une application gratuite celle de Facebook
ps: toujours sans réponse pour le mail de confirmation
Bonsoir,

cette conversation s'est arretée,

avez vous tous reçu votre Email?

pour ma part je me suis inscrit hier et pas de nouvelles pour le moment...

j'ai vu sur ce post qu'il faudra peut etre patienter et c'est ce que je vais faire mais je trouve ca dommage d'attendre quand on a des joujoux pareils...

Sinon quelqu'un serai me dire si c'est normal qu'il n'y ait pas safari dans mon iphone?

Cordialement
Sébastien
non c'est pas normal mais bn tu peu le telecharger
> mika
Ah ouais , et comment ?
slt va dans Réglages puis Général et Restrictions . Désactive les restrictions ou désactive la restriction Safari
bonjour les amis je viens de créer mon compte Apple mais je ne reçoit de message de confirmation que je dois faire...............

Salut, verifie ton dossier SPAM
moi ca a marché
bonjour. j'ai passé des annonces sur bon coin,toujours impeccable,la,aujourd'hui ils me répondent 'on vous envoie un mail pour confirmation' rien!!! ma boite de réception est vide !!! dans mes courriers indésirables rien!! qu'est-ce qui se passe? je suis agée. pouvez vous m'aider? merci beaucoup. jeanne