Accouplement

Résolu/Fermé
Pikachu.25# - 12 juil. 2009 à 08:01
 Vicky-dogloove - 30 janv. 2016 à 14:37
Bonjour,

Je voulais vous demandez dans nintendogs Teckel si les chiots s'accouplent ou font des bébés mais puisque se sont des chiots sa m'étonnerai qu'ils en fassent mais bon je préfère vous le demandez puisque vous connaissez plus le jeu que moi.

Répondez le plus vite possible.

7 réponses

labellegossedu73
23 avril 2010 à 11:42
si c possible davoir des chiots dans nintendogs il suffit de laisser 2 chiots dune meme race un certain temps chez vous et bien sur sen occuper et apres ils vont certainement saccoupler et apres kan vous voudrez promener votre chienne, un message vous dira que ce n'est pas possible car elle est enceinte donc voila

si vous voulez me poser plus de question,mon adresse: jean-camskiffelasicile@hotmail.fr
8
tes debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
est-ce que les bébé sont tout petits quand ils naissent ?jusqu'à combien de bébé peut avoir une chienne ?tète-t-il ?si la chienne est enceinte peut aller chez le vétérinaire faire une ecographie?
0
de toute facon je suis bloqué quand je dois lui apprendre l'ordre assis il veut pas m'écouter
0
y sont trop bete
0
combien de temps mes chiens vont mettre pour s'accoupler?
0
mon mal c'est deja accoupler avec ma chienne mais ma chienne n'est pas tomber enceinte mais c'est tout a fait possible ouki par contre je ne sais pas comment jai juste allumer ma ds 10 min plus tard est voilou c tt ils ce sont accoupler
4
comment ta fait
0
salut,
Comment on fait vraiment pour qu'ils ont un petit chiots ???
0
Oui ont ses faire des bébés nitendogs

La recette :
Prenez de chien de même râce (1mâle+1femelles) mes jamais 3chiens plusque ou bien la chienne sera pas enceinte .Nourrissez les de lait et de nourriture sans additif.
Faites le millionns de concours puis 1semaine après votre chienne sera enceinte et en promenade marcher toujours avec la chienne 2semaine après votre chienne aura ses bébés
0
a daccord maintenant c'est plus claire !! xD
0
Vicky-dogloove
30 janv. 2016 à 14:34
C Claire oui
0
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 4
12 juil. 2009 à 08:13
Salut Pikachu,
Non les chiens ne s'accouplent pas dans Nintendogs.
Donc pas besoin d'avoir peur d'une infestation de chiots dans le jeu xD
Nrewcsboy
0
Vicky-dogloove
30 janv. 2016 à 14:36
Moi mes chiens ont eu un bébé elle s'appel Perle c un berger des sheltland
Alors raconte pas de conneries
0
lablondASdu33
6 sept. 2010 à 18:37
non il ne sa couple pas
ses trop moi aussi j'aurai voulu qui s'accouple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais j'ai 48 ans ça fait 12 ans que j'ai un chien et 10 ans que j'ai une chienne il faut en fait que les chiens aient chacun plus que 10 ans et il faut l'objet dans les soins "panier" voila
-1
comment on a un panier
0
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
26 nov. 2011 à 17:02
Tu cherche en promenade, je n'en ai pas mais, si tu cherche bien, dans les boutiques économique, tu en trouvera peut-être ! Une fois j'ai même eu un piano ! Mais ce n'est pas obliger d'avoir un panier !
0
je ne comprend plus rien !!><
0
Vicky-dogloove
30 janv. 2016 à 14:37
On peut avoir un panier dans nintendogs. Moi j'ai chercher sur YouTube j'ai pas trouvez de video
0
mais , c sur ds lite ?
-1
on ma dit que c'était possible, j'ai même vue une photo avec des chien qui s'accoupler dans nintendogs, rassurée vous je suis pas pédofile
-2
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
26 nov. 2011 à 17:03
Elle est truker, mais je pense quand même qu'on peut avoir un bébé chiot, la preuve avec la vidéo d'evlodog dans daylimotion ! ;)
0
Je me demande comment ont voit que la femelle nitendogs et le mâle nitendogs vont s'accouplez
0
peux importe l improtant si qu'il y auras des bébés chien ;)
0