Probleme connexion au playstation network PSP

Fermé
coco77720 - 11 juil. 2009 à 17:46
The-Dark-Moon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 11:51
Bonjour a tous !
alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mise a jour du firmware qui est donc passer de 4.03 a 5.03.
jusque la pas de probleme.
(j'ai une connexion wi-fi via livebox qui marche tres bien) apres installation je découvre que le playstation store et le playstation network c'est installer. ma réaction : GENIAL !!!!
je m'empresse donc d'essayer et clik sur le PS strore. il me demande de me connecter au PS network. je clik donc sur le PS network afin de me créé un compte. tous se fait normalement, des message de connexions s'enchainent, connexion au point, obtention des clé wi-fi etc etc. mais c'est la que tous beug ! =(
cela me marque (mots pour mots) : "une mise a jour du logiciel systeme du systeme PSP est éxigée. se reporter aux instructions du systeme PSP pour les modalités de mise a jour".
je ne comprend pas puisque je vient d'installer la derniere mise a jour ! =/.


grand merci a vous de m'aider au plus vite. je vous ai donner mon probleme le plus détailler possible.

P-S: ma PSP n'est ni cracker, ni hacker, ni quoi que se soit d'autre d'illégal ^^

13 réponses

g le meme probleme
7
faut installer le firemwire 5.50 GEN D-3 TOUT MARCHERA BIEN!
0
moi je me connecte le dimanche
0
xD4nS-_RuSh-91
6 avril 2011 à 15:44
comment tu a fais pour le resoudre
0
je suis en 5.50 gen d-3 kan je vais sur la ps network il a marqué erreur..(20000006)pourquoi?
0
eu bonjour moi il me dit obtention d'adresse ip et sa amrche pas comment je fais
0
il fau dabor crer ton ID apre tou se fera tou seule salu
3
aidez nous!!!!!!!!!!!!
2
il fo ke vous allier dan mise a jour reseau dans le menu psp por installer la version 6.1je croi
0
fan-naruto > bibou
6 nov. 2009 à 19:05
j'ai installer la version 6.10 et pourtant je n'arrive pas a telecharger mon jeu via PS Store
0
KARAM > fan-naruto
6 nov. 2009 à 19:11
TU DOIS LACHETER mais si tu veux le pirater va a www.filecrop.com
0
Moi aussi j'ai pareil personne n'aurai trouvé une solution?
2
il fo aller sur le site de playstation et telecharger la toute nouvelle version(6.20) et alor vous pouver aller sur psn et pss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé par contre il faut se connecter sur internet.
Aller dans - Paramètre puis tout en haut dans - mise à jour réseau.


Voila un lien si vous n'avez pas bien compris : http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=1985&p_created=1204706576&p_sid=kR3XqHFj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9ODcsODcmcF9wcm9kcz00OTImcF9jYXRzPTAmcF9wdj0xLjQ5MiZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PW1pc2Ugw6Agam91cg**&p_li=&p_topview=1
2
slt needhelp c se que g fait mais il me dit la dernière mise a jour est installé donc il ne veut pas se connecter, je ne c pas koi faire!
0
ton lien ne fonctionne plu....))))
0
Merci beaucoup needhelp tu m'a bien dépanné :)
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 12:56
moi aussi
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 12:59
trop cool le jeu
0
esceque tu a formater ta carte?? il faut juste aller ds le systeme et tu vera ya formater carte mes sa va éffacer tout tes docier donc regar kil n'y a rien d'inportant apré tu retrouvera ton docier 'ISO" et tu poura jouer c'est cze que j'ai fait et sa marche par contre ton conte je sais pas du tout
2
lerbofiwol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 15:02
Bonjour,
Alors voila, j'ai un très très gros problème moi aussi, je me suis acheté vraiment pas mal de jeux sur playstation store sur psp, donc la première fois "hop" je télécharge normalement mes achats sans problème. Un jour ma carte mémoire pleine je décide de m'en racheter une avec plus de capacité (8Go), je la reçoit et je veu mettre certains jeux que j'avais déjà achetais sur cette nouvelle carte mémoire je supprime donc es jeux sur ma première carte, je copie la sauvegarde pour la mettre sur l'autre carte je re télécharge les jeux, et tous vas bien. Puis quelque problème apparaisse, je doit "rere" téléchargé tous mes jeux ( c'était très long) et encore une fois sans problème. Seulement là arrive les problèmes j'ai du vidé ma carte de 8Go (là où j'avais les jeux que j'utilisais le plus) il y a de cela quelques jours à peine. Je "rerere" télécharge mes jeux, j'en télécharge 1 puis 2 puis se soir même je veux télécharger les autres et problème playstation store me refuse l'accès sur ma psp!!!! surpris!! je ré-essais et avec différent mot de passe (on sais jamais) mais impossible de me connecter il me dit :"Accés impossible a playstation store avec ce comte."
Alors j' essais sur mon pcp de me connécter sur le site mais rien à faire cette fois si il me dit :Accés refusé avec se comte, comte bannis ou suspendu.

S'IL VOUS PLAIS aidé moi JE VOUS EN SUPPLIE !!! QUE PUIS-JE FAIRE POUR RETROUVER MON COMTE ET TOUS MES JEUX!?!?!?!?!?!?!???

Merci d'avoir eu la patience de lire mon message incroyablement long et de m'aider si possible.
1
peut etrre que tu t'es fait pirater ton compte mais si c'est sa faut que tu te creé un autre compte et tous recommencer!!!!!!!!!pas de chance desole d'avoir pas pu t'aider c'est tous ce que j'ai a dire bonne et soit pas faché
0
moi je sais po comment sincrire a playsationnetwork sur psp aider moi plizzzzzzz


merci de maider
0
s'il vou plai aider moi je narrive pa a me connecter sur playstation network sa fai maintenan 2 semaine ke jessay je narrive pa a rentrer mon id ou mon mot de passe en fin je ne c pa s'il vou plai si kelkun peu mexpliquer se serai chic merci davance...
0
moi il m eu dit erreur de connexion et des puttain de chiffres
0
luxman95 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
6 août 2012 à 17:04
Salut

Pour t'aider suis mes conseils

En Bref Pour que tu accedes au Playstation store tu dois avoir la meilleure version du systeme psp

Pour ca tu va dans Parametres et dans Mise à jour reseau; Faut que ta psp soit conneter à la wifi.

Puis tu fais la mise jour qu'il te propose, tu te crée un compte sur Playstation metwork et voila
0
romaric1706 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 17:35
moi mise a jour reseau ca me fait erreur 20000006 aider moi
0
The-Dark-Moon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 11:51
Connexion impossible au psn depuis une psp depuis le 15 septembre 2014 voila ce que je sais :)
0