Menu

Philips gogear vibe: problèmes de format... [Fermé]

alexis - 11 juil. 2009 à 15:43 - Dernière réponse :  mimiss
- 9 févr. 2018 à 15:03
Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les mp3 sont tansferés... Est-ce que quelqu'un a une solution à ce petit problème?
Afficher la suite 

31 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
Pour les mp4 (pas testé les AAC) : il faut les convertir en wmv (parexemple avec MediaConvert http://media-convert.com/convertir/ ) et ensuite il faut passer par l'utilitaire Mediaconverter pour Philips qui a dû t'être fourni sur le CD d'accompagnement du lecteur.

Merci annnieday 31

a aidé 24708 internautes ce mois-ci

Moi c'est pareil que Vince !!
J'ai la solution a votre probleme,
Normalement a l'achat vous avez recu un disque d'installation et dans ce disque un progamme apeller : Media Converter for philips, il vous le faut absolument pour lire des videos !!!!
Bonjour,

N'installez pas le CD "SongBird" fourni qui contient le pilote/firmware & mettez à jour le pilote après branchement, à partir de "Gestion Périphériques" il y a conflit avec Windows Media Player.
Formatez (clic droit) le lecteur & créez un dossier "Music" dans lequel vous pouvez faire des copier-glisser en format MP3.
Attention, si vous souhaitez sauvegarder la doc, copiez la avant, sinon, elle sera perdue.
Pour éviter le son "global" du "full sound" utilisez l'équalizer & faites monter toutes les barres.
Enfin, utilisez un casque avec un rendement de 105db minimum, et là, vous allez entendre du grand son, vous n'imaginez pas ce qui attend vos oreilles, du rêve sonore de haut niveau.
Faites un essai & posez vos questions si vous avez des difficultés.
Salut à vous...
moi je l'ai acheter sur internet sur cdiscount il mont donner l'mp3 ET LE CABLE ET BAY BAY DONC JE SUIS DANS LA MOUISSE J4ai real player pour convertir et SMV IL LE MAITE PAS DONC JE VAIS CHERCHER ET MERCI
ok moi j'ai jeté la boite je fais comment maintenant ?
8
Merci
S'ikl vous plaît vous savez comment on met des fichiers dessus?
pour ca je crois qu'il faut le cable usb et et le brancher et ensuite il faut aller dans un dossier genre GO GEAR VIBE et un autre avec des dossiers le tout en 2 fenetres normalement et sur la fenetre des dossiers a mettre sur le MP3 et vous prennez un dossier et clic droit prolongé jusqu'a l'autre fenetre et ensuite vous allez avoir une troisieme fenetre mais ne vous inquiétez pas c'est tout a fait normal et faites de meme avec les autres dossiers
P.S : pour la troisieme fenetre laissez la se fermez automatiquement ET ensuite ...
3
Merci
Merci pour l'info, tu peux être certain que je suivrai ton conseil.

Repose-toi bien.
3
Merci
moi je l'ai acheter mais le CD avait un cheval de troye dedant, donc je met les musiques manuellement avec le cable et sans le cd. Mais c'est censer etre un mp4 alors quand je met un clip en mp4 et que sa marche pas c'est pas normal. comment onpeu faire manuellement ?
moi jarive paa a mettre des video et ca marche pas --'
Unstatisfacted - 28 janv. 2012 à 12:30
Philips gogear vibe crache un son pourri (impression boite de conserve) bridé à un niveau de volume de misère... pour prés de 70 euros on pourra s'en passer.
comment faire je sais pas aider moi a metre des video SVP !!!
1
Merci
tape "philips songbird" sur google et telecharge le
0
Merci
format ton baladeur philips en ms dos fat
0
Merci
pour quil pass en mac. moi jai un probleme avec mGon mp4 philips GoGear Ariaz SA2ARA04K pour metre les video quelle est le format qil faut metreb jai movadi conver sos d
dsl pour les fautes dortho
0
Merci
merci davence<souligne
0
Merci
Moi non plus j'y arrive pas