Problème Conection MSN

Fermé
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 11 juil. 2009 à 11:15
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 11 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,

Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista je lui ais télécharger MSN il marchait sans problème puis j'ais installer d'autre logiciel (google chrome, Avast, Skype) Lorsque je veut me connecter a MSN le code erreur 80072efd m'apparait, je suis aller sur l'aide de messenger et malgrès les consignes je n'arrive toujours pas à me connecter. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:

14 réponses

cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 12:02
se que j'ai trouvez je fait de mon mie pour t'aide XD

Pour résoudre ce problème, veuillez faire comme suit:Cliquez sur 'Demarrer'.- Tapez: cmd- Faites un clique droit sur cmd.exe quand cela apparaît sous 'Applications'.- Cliquez sur 'Executer en tant qu'administrateur'.- Tapez: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled- Appuyez sur entrer.- Redemarrez votre oridnateur.
Si vous n'utilisez pas de Router, veuillez suivre les etapes suivantes:
Si l'ordinateur se connecte via un reseau d'entreprise :a. Demarrez Messenger.
b. Dans le menu 'Outils' cliquez sur 'Options'.c. Cliquez sur l'onglet 'Connexion'.
d. Notez que les informations apparaissant sous 'Paramatres actuels' puis
contactez votre administrateur de réseau pour vous assurer que celle ci est
bien exacte.
Si l'ordinateur ne se connecte pas via un réseau d'entreprise et que votre
parefeu personnel n'est pas installlé, remettez a zero les paramètres proxy
pour Messenger et Internet Explorer.a. Démarrez Messenger. b. Dans le menu 'Outils', cliquez sur 'Options', puis sur l'onglet
'Connexion'. c. décochez la case 'J'utilise un serveur proxy. d. Cliquez sur 'OK'.Note : N'utilisez pas de paramètre proxy à moins de l'avoir confirmé avec
votre administrateur de réseau.Pour remettre a zéro les paramètres proxy pour Internet Explorer.a. Démarrez Internet Explorer. b. Sur le menu 'Outils' cliquez sur 'Options Internet'.
c. Cliquez sur l'onglet 'Connexion' puis cliquez sur 'Paramètres LAN'.
d. Sous 'Serveur Proxy' , décochez les cases 'Adresse' et 'Port'.
e. Décochez la case 'Détecter les paramètres automatiquement'.
f. Décochez la case 'Utiliser un serveur proxy pour LAN'.
g. Cliquez sur 'OK', puis encore sur 'OK'. Nous vous conseillons de vider le CACHE de Internet Explorer :
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Sur le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
a. Sur l'onglet Général, cliquez sur Supprimer, et ensuite cliquez sur
Supprimer Tout.
b. En bas de la page, sélectionnez « Supprimer aussi les fichiers et les
propriétés stockés par des add-ons (programmes tiers ajouté) », et ensuite
cliquez sur « Oui ». Cliquez sur « Fermer ».
c. Cliquez sur l'onglet « Sécurité », et ensuite cliquez « Remettre à zéro
toutes les Zones de niveau par Défaut ».
d. Cliquez sur l'onglet « Avancée », et ensuite cliquez « Restaurer les
propriétés Avancées ».3. Pour remettre à zéro toutes les propriétés par défaut d'Internet
Explorer, suivez ces étapes.Attention : Suivez ces étapes seulement lorsque votre Internet Explorer n'est
pas en état de fonction. Ceci remet à zéro toutes les options d'Internet
Explorer à leur statut d'origine, l'historique, les cookies et les fichiers
temporaires seront supprimés et les add-ons seront désactivés.a. Fermez tous les programmes qui sont en exécution et toutes les fenêtres
qui sont ouvertes.
b. Cliquez sur le menu Outils, et ensuite cliquez sur Options Internet.
c. Cliquez sur l'onglet Avancée.
d. Cliquez sur Remettre à zéro.Assurez vous que votre ordinateur recherche bien les versions le plus
recentes pour les sites web visites et augmentez au maximum l'espace
disponible sur le disque de votre ordinateur.
Pour Internet Explorer 7, suivez ces etapes :
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Sur le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sur l'onglet Général, cliquez sur sur 'Historique de navigation' puis
cliquez sur 'Parametres'.
4. Cliquez sur 'A chaque fois que je visite la page'.
5. Sous 'Espace disponible sur le disque', cliquez sur le curseur et amenez
le au point le plus eleve..
6. Cliquez sur 'OK' deux fois.Remettez a zero les parametres de securite et de confidentialite par defaut:
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Sur le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sur l'onglet 'Securite', cliquez sur 'Niveau par defaut'.4. Cliquez sur l'onglet 'Confidentialite' puis sur 'Par defaut'5. Sur l'onglet 'Avances', cliquez sur 'Restaurer les parametres avances'.6. Cliquez sur 'Appliquer' puis sur 'OK'.
1
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:27
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 11:32
Mmm Ma réponse n'est pas la :s
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:35
tu a essayé de le desinstaller et de le re instale ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 11:40
Oui et ça ne marche toujours pas =\
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:42
essayez de vous connecter à l'adresse ci-dessous et cliquez sur "Lancez Web Messenger" :https://www.msn.com/fr-fr/
Si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft !

pour moi c le dernier chance apre je c pas quoi fair dsl
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 11:46
En fait lorsque j'éssais de faire l'aide de MSN lorsque je rentre "regsvr32 initpki.dll" une érreur m'apparait "Echec de chargement module " initpki.dll "

--
Google est ton ami !
Windows vista / mozilla firefox 3.0.6
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:48
voila se que j'ai trouvez Bonjour,
essai d'être plus precis la prochaine !
j'ai deviné qu'il s'agit de msn
voici des commandes à faire et dis moi ce que ça donne
dans le menu "demarrer" / "Executer...",
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
Validez en cliquant sur OK...

REGSVR32 INITPKI.DLL
Validez en cliquant sur OK...

REGSVR32 MSSIP32.DLL
Validez en cliquant sur OK...

Reessayez de lancez votre Msn
++

sa va peux etre t'aide
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 11:54
Sa marche pas au moment de "REGSVR32 INITPKI.DLL
Validez en cliquant sur OK... " une érreur m'apparait, ils me disent que le module est introuvable...
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:55
je peux avoir l'érreur s.v.p ??
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 11:58
echec de chargement du module "INITPKI.DLL


c bien le message ??
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 11:58
Échec du chargement du module "initpki.dll"
Vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifier est introuvable.
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 8
11 juil. 2009 à 12:01
Oui c'est bien ça
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
11 juil. 2009 à 12:01
essaie ceci:

va dans
démarrer, exécuter et taper
regsvr32 softpub.dll
dis moi quoi ;)


si sa marche toujour pas:

Avez-vous essayer ça :
erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
A+

je te re envoie un message que j'ai trouvez
0