Caisse épargne : VOLEUR ! ! !

Résolu/Fermé
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 14:16
 luc - 14 oct. 2010 à 21:29
Bonjour,

Quelqu'un connais la prè-fermeture de compte?

Tout les mois la banque me fais payer 5 euros pour frais de banque.

Hors Je n'utilise plus ce compte, plus de carte bleu, plus de chéque, plus accès internet ....rien

Evidemment je suis banque de france.

Leurs relance sont excessive et me coute 4.50 à chaque fois. Soit 10 Euros par mois pour rien.


Autrement dis je paye un service qu'on m'interdit d'utiliser...


AU SECOUR J'ai besoin d'un conseil mais pas pas d'un banquier de chez CE si c'est pour ENCORE faire payer les petits clients.....

4 réponses

Profil bloqué
10 juil. 2009 à 14:19
Bjr,

Ferme ton compte directement !!!
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
10 juil. 2009 à 14:30
Je peux pas ! ! !

J'ai des chèques impayès depuis 4 ans.....


Ils veulent faire un bloquage de compte, pendant 1 an.....
0
bonjour il nous promet mon et merveille par vois oral et sa tac au personne faible peu de connaissance sur les banque pour s enrichir suite a un remboursement anticipé d' un prêt on a envoyer un chèque certifie banque avec accuse de réception . voici ce qu' il arrive le chèque est partie sur d' autre bureau et pendant ce temps la ils prennent des intérêts et je paye des deux côtés. a ce jour je réclame les intérêts depuis trois mois et il nous prennent pour des vaches a lait .j ai bien demandé qu il me rembourse depuis la réception du mandat chèque certifié banque il y a trois mois .je ne ferais pas de pub et je m' arrêterais pas là ,depuis 5 ans que je suis chez eux il m'ont presque poussé au suicide ,je pense que des disposition doit êtres prix pour éviter les désagréments des citoyens enfin après 5 ans avec cette écureuil je réalise qu il a d autre banque qui son la pour nous aider et qu il veule qu on sens sorte . 5 ans de notre vie avec trois enfants gâcher pour des frai abusif ,des écart de 2 A 5 € cumulet fini au fichier banque de France et la il achète des clé pour prévenir d autre banque pour que vous crouler enfin je n est pas tout dit de l argent perdue cosse mutation de la banquier (je conseille pas le petit écureuil qui meurt de fin
0
j'ai le m^me problème je suis pour le plastiquage des agence CE mdr

ou fonder une association pour créer du nombre face a ces ....

J'aimerai qu'ils soient boÏcoter allé voir d'autre banque ne mettez pas vos compte à la caisse d'épargne
0