Exécution automatique

Fermé
apnex - 10 juil. 2009 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 15:25
bonjour,
depuis un certain temps lorsque je mets une clé ou lorsque j'insère un CD il n'ya plus d'exécution automatique! quelqu'un pourrait il m'aider svp!
merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:20
Bonjour apnex,
Commences par creer un point de restauration: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Vas dans Demarrer, Executer, tapes: regedit ,clic sur Edition, Rechercher, tapes: NoDriveTypeAutoRun , appuyes sur suivant, une fenetre s'ouvre avec la cle en surbrillance, tu fais clic droit et modifier, tu mets la valeur 95, si il y a une cle NoDriveAutorun dans cette meme page, tu la supprimes, ensuite tu appuyes sur F3 pour en trouver d'autres et faire pareil, jusqu'au message recherche terminee, tu fais OK et tu refermes tout.
A+
1
bonjour la charpente,
j'ai suivi vos instruction mais toujours pas de satisfaction! je suis reparti dans le registre taper la commande que vous m'avez passé il n'y plus que ces deux clés: NoScheduledUpdates qui a pour valeur 0 et (par défaut) de type REG_SZ qui ne retourne aucune valeur!
0
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
10 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
Tes drivers sont à jour?
As-tu cliqué sur une option avec la case cochée "retenir ce choix" un truc ainsi? Et ta clé usb marche quand même quand tu la lances manuellement?
0
les clé marchent bien de meme que les cd lorsque je passe par la methode manuelle! quand au clic droit il ya deux option dans l'onglet execution automatique, je les ai tous deux coché et décoché mais sans suite! quand je mets mon cd, il est reconnu mais pas d'execution automatique, ça pourrait etre du a quoi svp?
0
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
10 juil. 2009 à 14:09
Je crois que ça se règle dans Poste de Travail qd tu as inséré ta clé, tu fais clique droit puis propriété et il doit y avoir l'onglet Exécution automatique... regarde voir.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:11
clic sur poste de travail, clic droit sur "lecteur" , execution automatique, et configure un a un " fichuer audio, fichier video, cd dvd etc"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:45
RE
?? je ne t'ai jamais parle de ce nom, uniquement de NoDriveTypeAutoRun a modifier avec la valeur 95 et de NoDriveAutorun a supprimer si ca se trouvait dans la meme page.
0
enfin, je pense ne m'etre pas trompé car j'ai bien tapé NoDriveTypeAutoRun en suite la valeur était a 91 je l'ai mise a 95, j'ai appuyé deux fois sur F3 pour voir apparaitre un NoDriveAutorun que j'ai supprimé, et la recherche s'est terminée! en tous cas merci de l'aide
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:00
RE
Valeur a 91? Tu as un XP (config dans le premier message) ou Vista?
0
oui c'etait bien ça lors du premier accès! j'ai un win XP!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:25
RE
Vas restaurer le systeme avec le point que tu as du faire, ensuite tu fais uniquement ce qui suit
*Tu vas dans Demarrer, clic sur Executer, tapes regedit et OK
*Dans la fenetre, tu clic sur tous les petits plus (+) dont les noms suivent:

-HKEY-LOCAL-MACHINE
-Software
-Microsoft
-Windows
-Current Version
-Policies


*Clic sur le dossier Explorer
*Dans la fenetre de droite, clic droit sur NoDriveTypeAutoRun
*Choisis modifier
*Il doit y avoir la valeur en surbrillance en bleu, tu tapes uniquement 95avec ton clavier et OK
*Tu refermes tout en cliquant sur les petits moins (-) maintenant.
*Tu ouvres maintenant ce qui suit:

-HKEY_USERS
-DEFAULT
-Software
-Microsoft
-Windows
-CurrentVersio­n
-Policies


*Clic sur le dossier Explorer
*Dans la fenetre de droite, modifies NoDriveTypeAutoRun en 95 aussi.
*Refermes tout comme explique plus haut
*Clic sur Affichage, Actualiser.
*Clic sur Fichier, Quitter.
Redemarres le PC et normalement ca devrait remarcher.
A+
0