Comment se desinscrire de webcamo?

Résolu/Fermé
jimmou - 10 juil. 2009 à 00:39
 melka39 - 19 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
voila je fai partis de ce ki ne peuve plus se desabonner de webcamo!!!!jai bien suivie les indication ke vous avez mis mais d ke je tombe sur le truc felicitation je tape mon pseudo et la il me demande detre connecter sur le site en mm temps!!!ji comprend rien!!aidez moi!!ce site rend fou!!!!ca marche pa!

5 réponses

en bas de la page d acceuil clique sur suppression de compte rempli les champs :e mail pseudo mot de passe et valide et cbon
4
MARCHE PAS SE QUI DIT DIT IL Y A RIEN EN BAS DE LA PAGE D'ACCEUIL C NIMPORTE KOI
0
mais si merci jeano moi ça a marcher et titi ouvre tes yeux c marquer en jaune à coter de inscription atout contact et après ya marquer suppression de compte
0
ça fonctionne !! en bas sur la page d'accueil en jaune il ya bien désinscription
0
Bah moi je clique sur suppression de compte en suite je remplis le formulaire normalement et ils disent que ça marche pas ! aider moi s'il vous plaît je vous en supplie je n'en veux plus de ce site !!
0
Ah en faite c'est bon j'ai réussis
0
il y rien a faire il dise que j'ai pas de compte avec c'est coordonéés mais il me preleve encore je trouve aucune solution!!!
2
moi aussi, je n'arrive pas a retirer mon inscription a wedcamo, as tu eu une réponse stp merci
0
Mais moi je remplis le formulaire normalement et ils disent que " ce compte n'appartient pas aux informations données " qu'es ce que je dois faire ?
0
Ah bah finalement j'ai réussis.
0
j ai probleme j arive pas a me desinscrire je ne c est pas comment faire il me demmande un e reference que j ai pas je tape des chiffres apres mon pseudo il y a rien a faire qui peut m aider s il vous merci
0
Est-ce-que quand on supprime le compte les prélévements s'arrete ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ça marche très bien, je vous remercie :)
0