Gagné 70 000 EURO à une loterie

Résolu
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 9 juil. 2009 à 21:15
 Haraw - 18 sept. 2014 à 20:57
Bonjour à tous .
Aujourd'hui nous avons reçus un email m'indiquant qu'on n'a gagné 70 000 € à une grande tombola gratuite .
On nous indique qu'il faut appeler l'huissier de justice Maître Bagui à abidjan, et lui indiqué le code gagnant.
Il nous a demandé si c'était possible de me déplacé a abidjan pour nous remettre le chèque sur un plateau de télé.
Bien sur si cela n'est pas possible je devais remplir un questionnaire pour nous envoyé le chèque en France ( voir le lien ci dessous tombolagagnan3.JPG)
regardé les liens et dite moi ce que vous en pensé .
http://photomaniak.com/upload/out.php/i740417_Tombolagagnan.JPG
http://photomaniak.com/upload/out.php/i740422_Tombolagagnan2.bmp
http://photomaniak.com/upload/out.php/i740437_Tombolagagnan3.JPG
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 07:22
Bonjour, il vous suffit de parcourir ce forum pour vous apercevoir
que rien n'arrête les arnaqueurs...

Bonne journée.
2
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:26
Bonsoir, inutile de regarder les liens pour vous dire que
c'est une arnaque !!!
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
10 juil. 2009 à 07:15
Bonjour.
Je me suis dit la même chose , mes l'espoir fait vivre.
mes ou est l'arnaque ?
Une chose est certain , je suis pas prêt de partir à Abidjan.
Pourquoi nous dire cela si c'est pas vrai ?
Comment ils peuvent nous arnaqué ?
Les liens que j'ai mis , c'est les émail que j'ai reçus , et apparemment cette tombola à été organisé avec Yahoo et Microsoft World .
Si c'est vraiment une arnaque, ont ils vraiment le droit d'énoncé Yahoo et Microsoft ?
Merci à tous
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 juil. 2009 à 09:29
Nyco, l'arnaque elle est simple : Ce Maitre machin truc va te demander de lui envoyer du fric, pour débloquer ton gain...
Et voilà.
0
Haraw > nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
18 sept. 2014 à 20:57
moi aussi j'ai gagné 70000. euro.....j'attends la réponse...........je suis certaine que c'est une arnaque.....il me donne un numéro d'avocat ils doivent me contacter sous peu.....s'il me demande
de l'argent c'est certain que jamais je ne vais envoyer de l'argent..........je vais raccrocher immédiatement.......sur facebook il y a tellement d'arnaqueurs que je me demande si je ne vais pas tout simplement fermé mon facebook.....je suis écoeurés de toutes cette arnaques......jamais au grand jamais n'envoyés de l'argent à qui que se soit pour n'importe .laquelle des raisons, héritages, amoureuses, loteries jamais avez vous compris.....JAMAIS.........
..
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 juil. 2009 à 07:34
0
salut
il y a 2 jours j'ai reçu un mail
le voici :
onjour Mme / M,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes
l'un(e) des heureux(e) gagnant(e) de la loterie promotion internet LOTO
NATIONALE. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en
fichier joint vos différents numéros gagnants et la somme que vous avez gagnez.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par
email un courrier à l'huissier de justice chargé de la remise de votre



CABINET D’ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE MARCELO LLIPI
Tel : 00225 48568655
Email : cabinetmarcelo_llipi@hotmail.fr

CORDIALEMENT
LA DIRECTION DES OPÉRATIONS

LOTO NATIONALE





sans oublié la piece jointe . bon j'ai répondu
Vu que j'ai pas 18 ans ce marcello m'a demandé les coordonées de mon père ; etant donnée que je suis naive je le lui est envoyé
puis il ma demandé d'aller a ABIDJAN mais j'ai refuser
apres il ma demandé les fraix d'envois blabla mais je lui est dit ( c'est simple vous les retirerai du gains )
bon étant donné que c'est une arnaque je vais plus lui répondre
mais je me sens vraiment conne
ya t il moyen d' aretter tt cela ???
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
14 juil. 2009 à 01:24
Ne plus répondre comme tu l'as fait, et supprimer ces emails d'arnaque.
Tant que des personnes répondront, ils continueront, espérant tomber sur le pigeon qui leur enverra du fric pour toucher un gain imaginaire....
0