Menu

Insérer sigle tél dans courrier [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Zora88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
- 6 janv. 2016 à 10:13
Bonjour à tous,
Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ?
Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
52
Merci
Sur Webdings: 7ème ligne, 1er symbole.

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

20
Merci
Bonjour, je recherche le symbole du téléphone portable, j'ai recherché dans la liste Wingdings pack office 2003, je ne le trouve pas, quelqu'un sait-il comment je peux me procurer ?
cherche plutôt dans webdings !
16
Merci
il faut déjà qu'à l'installation de windows tu es installé les caractères spéciaux. Ensuite sur word, tu vas sur insertion, caractères spéciaux et tu choisis la police winding
Chercher plutôt dans webding au lieu de wingding !
10
Merci
Bonjour,

Peu importe la version de word : menu insertion, option caractères spéciaux, dans le déroulant des polices, choisir la police wingdings, wingdings 2 ou webdings. double cliquer sur le symbole et choisir le bouton fermer, le symbole est inséré. si les polices citées plus haut ne sont pas présentes alors il faut les installer à partir du cd d'origine de windows.
bjr oli , alors la j'ai rien pigé . tu pourras me guider stp j'arrive plus a trouver bcp de symboles
merci j'ai réussi grace toi Oli sa m'arrange bien pour mon cv merci beaucoup.
Zora88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
J'y suis arrivé ! Je ne pensais pas aller jusqu'au bout de la file ! Merci pour l'info !
10
Merci
Ca marche impec... merci beaucoup les jeunes
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
34
10
Merci
Perso personne n'a vraiment répondu clairement sur comment faire le symbole du mobile avec word.

Car j'ai essayé les 3 wingdings et le webdings et aucun symbole ne représente un mobile.

Si quelqu'un peut m'aider.
5
Merci
ali cherifi courrier expresse
4
Merci
merci car jmapelle jackie jean jacque et ca m'a bien aidé ton ptit truc ^^
BBBBBBOOOOOOUUUUUJJJJOOOOOOUUUUUU
3
Merci
Téléphone portable: caractère spéciaux> Police Webdings > character code : 200
11e Ligne :)