Qu'est ce que "javascript"?

Fermé
minie - 23 févr. 2005 à 15:16
 062gm99 - 30 juil. 2012 à 15:39
Bonjour
j 'ai le meme pb qu'un bon nombre de personne: je n'arrive pas à ouvrir msn car erreur 81000301.
Par ailleurs, depuis 2 jours je n'arrive pas à acceder à certains site tels que vente privée.com, ma banque, le parisien... et bien d'autre.
Lorsque je veux me connecter j'obtiens soit une page blanchesoit je ne peut meme pas acceder a la rubrique souhaitée: il apparait en bas à gauche de mon ecran : JAVASCRIPT avec une information différente à chaque fois à coté.
Existe t il un remede a ce pb? Si vous avez un idée, je vous remercie d'avance...
A bientot

3 réponses

javascript: Langage de développement assez proche de Java et utilisé dans la conception de pages Web.

Ca tourne aussi bien sous IE ou Netscape

Si ça ne fonctionne pas chez toi, vérifie que ton navigateur autorise le javascript (ça se trouve dans "options", je pense ou voir sous l'onglet "avancé").
3
King tu dit va sur options mais quel option je ne comprend pas l'option de l'ordinateur ??
0
slt ,

Pour moi tu dois avoir un probléme avec ton navigateur refait une mise à jour surtout si tu est sur IE , je peux me tromper mais sa dois venir de la .

@++
1
pourquoi mes messages windows hotmail arrivent en telecharger et si je fait :ouvrir; rien ne s'ouvre si je telecharge ça va dans :favoris et je vois toujours :javascrypt et ceci depuis des semaines alors je supprime au fur et a mesure tous mes messages
0
miiss célia
10 mars 2011 à 20:52
moi il se passe exactement la même chose et c'est plutôt ennuyeux car je dois absolument les relevé et ils s'accumulent , actuellement j'en ai 69 et c'est beaucoup... merci de nous aider au plus vite
0