Recherche hébergeur web gratuit.

Fermé
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 9 juil. 2009 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:50
Bonjour, j'ai créé un site avec "toweb" qui est gratuit sauf que quand je veux le publier il me sort tous une liste d'hébergeur!!!!
Je ne sais pas le quelle est gratuit.
J'ai déjà un compte google mais il n'est pas dans la liste et je ne connais pas son identifiant FTP.
Mon fournisseur d'accès est orange mais il n'est pas compatible avec "toweb"!!!
Connaissez vous un hébergeur gratuit ou l'identification du serveur FTP de google?????

Merci...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:36
Reboujour,
Pour quoi tu ne pourais pas publier ton site "Toweb" avec d'autre hébergeurs que ceux que te founit le site ?
Et ensuite, si ton site fais deux Go il vas falloir payer.
Un serveur est un ordinateur relié en permanence a internet et ou tout le monde peut accéder aux données, quand tu teste tes pages html ou php tu double clique dessus et c'est ton navigateur qui s'ouvre pour les visualiser. Hey ben sur internet c'est pareil . Un serveur FTP c'est un gros disque dur .
Voila en espérant avoir répondu a ton problème.
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:41
Salut,
Comme hébergeur gratuit je te conseille e3b, umbreon ou lescigales.org.
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
9 juil. 2009 à 21:05
Salut merci pour ses exemples mais tu est sur qu'il sont dispo sur "toweb"??????
C'est quoi l'identification FTP?????
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
9 juil. 2009 à 21:07
Apres vérification aucun ne sont sur "toweb"!!!!
C'est quoi le serveurs FTP??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
9 juil. 2009 à 21:16
De plus après reverification il n'y a meme pas assez d'espace disque (2 Go)
Merci de lire mon problème avant de répondre!!!
0
HHHHHEEEEEE!!!!!!!!!!!! Ils est là pour t'ai der gratuitement et tu ne le remercie même pas et en plus tu exprimes ton mécontentement
0
Moi je te conseille de tout changer.

Crée un compte sur Free, pour pouvoir ensuite être hébergé ( sous 2 / 3 jours )

Tu disposes de 100 mo et après d'une extension jusqu'à 1 GO

Après installe " Joomla " sur ton site, y a plein de tutoriels pour l'installer sur Internet.

Et voilà, ton site est prêt :!)
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
22 août 2009 à 11:34
Alors voila je me suis inscrit a "free" gratuitement et j'ai recommencé un site avec toweb.
Voici comment s'inscrire a free :






Votre message

*
Bonjour je souhaiterais ouvrir un site avec free.fr mais j'ai déja un fournisseur concurents.
Je voudrais seulement donc avoir la possibilité de crée un site.
Est-ce possible???
Cordialement.





Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Madame, Monsieur ,

Vous souhaitez disposer d'une page perso chez FREE.

L'activation d'une page perso chez FREE passe tout d'abord par la création d'une adresse email FREE à partir de laquelle activer cette page.

Si le mail est : [mon_login]@free.fr, alors l'adresse de la page perso correspondante sera : http://[mon_login].free.fr

Pour créer une nouvelle adresse email en "accès libre", rendez-vous à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Une fois cette adresse activée et fonctionnelle, retournez sur la page de connexion : https://subscribe.free.fr/login/

Puis identifiez-vous à l'aide de votre login et mot de passe du compte "page perso" correspondant à votre demande, autrement dit votre adresse email FREE (sans "@free.fr").

Cliquez enfin sur le lien "Activer votre compte pour les pages personnelles" dans le cadre GESTION DE VOS PAGES PERSO.

La modification de votre page perso s'effectue ensuite par le FTP.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:50
Ok,
Ben fait le ...
0