Mon clavier ecri tres lentement [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Annabelle - 5 nov. 2019 à 08:55
Bonjour,
mon clavier ecrit tres lentement je ne sais pas pourquoi; jai besoin de retenir les touche pour quil fonctionne. en plus a chaque fois que japuis sur une touche mon ordinateur fais un bruit.

jespere que vous pourrer repondre
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Probleme résolue , il faut désactiver la fonction touche filtres , normalement pour ce qui on ce problem il doit y avoir l'icone d'un petit chrono dans la barre d'outil , si oui il faut double clicker desu et désactiver la fonction touches filtres

ou sinon

Activer et désactiver les touches filtres MAJ DROITE pendant huit secondes

Dire « Merci » 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71530 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et s'il n'y a pas?
mercciiiiiiiiii
merci j'ai réussi grâce à votre conseil
Lu un conseil de...2010... 9 ans plus tard le conseil marche encore !!! Ce sont les chats qui avaient marché sur le clavier !!!! Encore merci.
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
63
6
Merci
et quel était le problème pour que les autres avances aussi quand ils auront une panne de ce genre?
merci a toi de faire progresser le forum et de ne pas seulement piocher de l'aide!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
3
3
Merci
salut,
tu peux deja regarder les options du clavier dans panneau de configuration => clavier
Regle "frequence de repetition" sur rapide et "delai avant repetition" sur court
desoler jai deja essayer. pour etre plus precis quand japui sur une rien naparait il faut que jatende 1seconde avant que quoi se soit naparaise. mais merci davoir essayer
3
Merci
ok c'est corect jai finalement trouver le probleme. Merci qu'en meme pour laide.
ta fait comment ?
3
Merci
j'ai le meme probleme svp aider moi
3
Merci
Coucou j'ai le même problème mon clavier est de moins en moins réactifs et c'est arrivé du jour au lendemain. La touche filtre n'est pas activé, ni les touches rémanentes et après plusieurs analyses il s'avère que je n'ai aucun virus.
C'est vraiment arrivé "tout seul", je ne télécharge pas par contre je joue en réseau (si ça peut aider)

C'est très très agaçant quand vous devez taper deux fois de suite la même lettre... J'ai cherché partout, impossible d trouver une solution...

J'ajoute que je suis un simple internaute pas très doué en informatique pure ;-)
j'utilise windows 7 et googlechrome comme navigateur
Merci
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
63
2
Merci
clavier sans fil? si oui, les piles peu être?trop éloigne du récepteur ???
non avec fil et juste pour information jai changer de clavier et sa na rien changer
1
Merci
Bonjour,

Ayant eu le même soucis, j'ai trouvé la solution.
Cela concerne bien les touches rémanantes et les touches filtrés.

http://www.chantal11.com/2009/05/desactiver-message-touches-remanentes-filtres-windows-7-vist/
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
1
1
Merci
bonsoir, merci pour la réparation de mon clavier,aprè une semaine de galère tout est rentré dans l'ordre,l'isée de la touche maj est geniale, encore merci, bonne soirée, Jacques