Quel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?

Fermé
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 8 juil. 2009 à 23:56
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 9 juil. 2009 à 13:09
Bonjour,

Je souhaite héberger tranquilement des fichiers sur le net, des fichiers sons et vidéos de taille très importante (son et vidéo non encodés), facilement téléchargeable depuis plusieurs ordinateur.

La seule solution que j'ai trouvé : payer un hébergeur de fichier type "Megaupload".

Ayant envie d'être tranquille (CAD de ne pas payer tous les mois), et de partager ces fichiers avec plusieurs personnes, je pense opter pour l'achat d'un compte "A VIE".

Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas enguille sous roche à propos des abonnements "à vie" de ce type de site (Megaupload par ex), quels sont les moins chers, les plus les moins selon les principaux sites selon vous ?

Je pense que c'est un choix plutôt raisonné, car à 5 ou 10 personnes, ça revient seulement à 40 ou 20 €, pour un hébergement à vie de fichier illimités.

D'ailleurs, je vois sur Megaupload par exemple, qu'on peut uploader avec un client FTP. Est-il possible de faire cela à partir de plusieurs ordis en même temps (ce qui est essentiel lors d'un projet comme le mien) ?
En fait, est-il tout simplement possible de se servir de ce compte à plusieurs en même temps ?


Merci beaucoup.

Cordialement,

MatLab123
A voir également:

1 réponse

MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 14
9 juil. 2009 à 13:09
Il semblerait que Megaupload bloque les comptes utilisés par plusieurs personnes !?

Est-ce vrai ?

Dois-je choisir un autre hébergeur ?

Merci
0