ActiveX

Fermé
kesith - 22 févr. 2005 à 22:34
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 14 mars 2005 à 08:13
Salut tout le monde, j'ai un ptis probleme de connection a des sites de discussion
qd je veux y accédé jai le message suivant :
Les parametre de securité ne vous permette pas d'executé les controle ActiveX de cette page. En consequence cette page ne sera pas affiché correctement .
j'aimerai savoir comt réglé ce pb merci d'avance.

4 réponses

bonsoir je viens de lire ton probleme et j aimerai ton aide si tu as eu la solution cr ma mere a le meme proble avec internet exploreur qui bloque avec activex et elle n a plus acces a certain jeux virtuels et son incredimail merci de ton aide
0
Bonjour gaudey comme tu peux le voir je n'ai pas reçu de solution à mon problème. Je cherche tjrs comment faire, si je trouve la solution je te laisserai un message. Mais pour l'instant je n'y arrive tjrs pas. Sinon si ton problème date de pas longtemps tu peux tjrs essayé de faire une restauration de ton systeme: Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauraton du système
En gros ca sert à restaurer la config de ton pc à une date anterieur.
Pour moi j'ai essayé mais bon ca a réglé quelque petits pb sur mon pc mais pas encore ActiveX.
Voilà j'espere que ca va arrangé quelque chose.
Salut à toi. =)
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
6 mars 2005 à 15:38
Salut,
Avec I.Explorer, outils-->options Internet-->Sécurité-->clic s/l'icone Internet (globe) et en dessous clic s/personnaliser le niveau.
Dans la fenêtre qui arrive,descendre jusqu'au paragraphe "Contrôle activeX et plugins".
Ligne "Contrôle activeX reconnus sûrs", cocher Activer
Ligne "Exécuter les contrôles activeX", cocher Activer
Ligne "Télécharger les contrôles activeX signés", cocher Demander.
Ligne "Télécharger les contrôles activeX NON SIGNES, cocher Désactiver.
0
salut marco j'ai fait tout ce ke tu a dit mais le probleme persiste ....
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
14 mars 2005 à 08:13
Tu as quoi comme navigateur ? Internet Explorer ? FireFox?
Tu es bien "administrateur" ?
Tu peux donner un site où tu as ce problème ?
0