Chaines hertziennes avec téléviseur Samsung

Fermé
Rachel - 8 juil. 2009 à 18:09
 Rachel - 26 juil. 2009 à 15:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung, mais je n'arrive pas à capter les chaines analogiques. Pas de problème pour les chaines qui passent par la TNT, mais impossible de capter TF1, F2, F3, F5 (M6 ok). Quand je passe par la vidéo par contre, ça marche. Je ne sais pas si mes branchements sont faux, ou s'il y a un problème avec mon téléviseur. J'ai plusieurs fois fait une recherche analogique et numérique, et seule la recherche numérique semble aboutir (à part pour M6).

Merci de me conseiller sur ce que je dois faire. C'est frustrant d'avoir acheté une nouvelle télé qui ne marche pas :(. MERCI!

Rachel
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 juil. 2009 à 12:04
Bonjour
pour étayer Gil il faut verifier bien sur aujourdhui si la télé analogique passe encore a ta prise d'antenne? pour le faire une petite télé portable prétée par un ami peut servir de test; Sinon ne sois pas chagrinée car bientot il n'y aura plus de télé analogique, il te restera la tNT donc il faut que ton antenne d'appartement fonctionne bien sur cette nouvelle norme. Chez toi on a peut etre un peu anticipé l'extinction de l'analogique
salut.
2