Attention garantie site phonedestock

Résolu/Fermé
gacydelo - 8 juil. 2009 à 16:24
 kiwi - 22 sept. 2011 à 19:20
Bonjour,
attention à la garantie chez phone destock, j'ai acheté un iphone mini, qui a été livré avec une failure et ne fonctionnant pas. J'ai adressé un email à cette société qui m'a adressé une adresse en chinois ou japonais
me demandant d'envoyer cet appareil à ce fournisseur à mes frais et si la panne était constatée un autre
produit m'était envoyé. Par contre si la garantie n'était pas prise en charge le retour était pour ma bourse. J'ai acheté ce téléphone 99 euros et je pense que l'envoi et le retour risquent de me coûter encore plus chère. Donc attention à ce site qui n'est juste qu'un transitaire et qui n'assume pas ses ventes.
je le déconseille fortement
A voir également:

17 réponses

exante Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 2
3 déc. 2009 à 16:25
NE PAS ACHETER CHEZ PHONEDESTOCK .j'ai acheté chez phonedestock ( site www.phonedestock.com à deux occasions un modèle de téléphone simplissime et très bien pour qui ne cherche qu'à téléphoner ) que je ne trouvais plus ailleurs (modèle peble U6 de motorola) au total : 4 téléphones payés en deux commandes différentes : téléphones commandés deux par deux . Lors du premier envoi ( commande 000522 du 19/05/09)un des téléphones n'a fonctionné que deux semaines ( il avait en fait déjà été réparé et c'est un téléphone débalé mal réparé que l'on m'a adresssé alors que l'on me l'a vendu pour neuf ) . malheureusement j'avais déjà effectué la commande suivante lorsque j'ai réalisé que ce second téléphone ne fonctionnait pas: je gardais justement ce téléphone en réserve ). Pour ce qui est de la deuxième commande ( commande 001111 du 11/11/2009 et facture n° FA001109: je n'ai reçu qu'un téléphone sur les deux payés et ce téléphone fonctionne mal ( le clapet arrière ne se verrouille pas donc la batterie est mal calée et le téléphone se déconnecte en permanence ). je leur ai adressé deux mails sans réponses . Mon avis est parfaitement neutre et objectif et je mets en garde toute personne qui serait tentée d'acheter sur phonedestock des téléphones de valeurs : je vois qu'ils en vendent à plus de 700€ : il est très probable qu'ils ne soient pas neufs , qu'ils ne fonctionnent pas ( dans mon cas sur 4 téléphones payés : 2 ne fonctionnent pas et un n'est pas arrivé , ce qui statistiquement correspond à 1 téléphone qui fonctionne sur 4 payés ) .Mon témoignage n'est pas motivé par la revanche ni par le sentiment de spoliation : ils s'agit de téléphones pas cher et je n'ai perdu au total que 170€ , mais je pense ici aux gens qui seraient tentés par souçi d'économie d'acheter chez phonedestock des téléphones chers pour eux : ils perdront de l'argent qui serai mieux utilisé ailleurs . Au delà de cette mise en garde: des sites comme phonedestock décrédibilisent les boutiques en lignes et je pense qu'il faudrait créer un label de confiance pour que les consommateurs s'y retrouvent car même derrières des sites bien faits se dissimulent parfois des arrières boutiques miteuses ou même des coquilles vides.
2
achetez chez eux un samsug sgh 480qui n'a fonctionne que 15mn depuis plu rien juste le temps de m'apercevoir que le tel etait d'occasion avec photos de vilaines dedans, musique de beauf.
depuis juillet 2009 j'essai en vain de rentrer en contact avec eux , afin de me faire remboursé mais il me semble que leurs communication soit comme leurs portables(éteint).
alors je vous conseille de passer vôtre chemin.
1
attttttention grosse arnaque sur phonedestock.com ne pas acheté chez eux*
0
Bonjour,
J'ai acheté chez eux....téléphone qui est arrivé défectueux!!!!!!!!
SAV donc j'attends une réponse depuis 5 semaines.
N'achetez pas sur ce site........une vrai catastrophe même en payant avec paypal...litige rejeté.
Je l'ai dans le cul.........................
1
SURTOUT N ACHETEZ PAS CHEZ PHONEDESTOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des voleurs, j'attend depuis plus de trois mois un tel commandé, ils ne répondent jamais aux mails, sauf quand j'ai menacé de me plaindre a la dgcre, ensuite j'ai ouvert une plaine chez paypal, phonedestock a comme par hasard envoyé mon tel ce jour la, et donné un numéro de suivi a paypal.

Phonedestock a mit en fait une fausse adresse aux usa, comme cela le suivi pour paypal semblait ok.
Par contre le tel n a été que aux usa, pûis est retourné a Shenzen chez eux, heuresement que paypal a vu clair dans leur jeu et m a remboursé .

C'est pitoyable de tels agissements, il faudrait faire fermer ce site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T A ACHETER QUOI COMME PRODUIT SUR CE SIT CAR MA COPINE ELLE A ACHETER UN MINI IPHONE 3G COMME CEU VENDU SUR CE CITE MAIS ELLE A TROUVER UN SIT SUPER BIEN DIRECTMOBIL.COM ELLE A RECU LE PORTABLE EN 8 JRS AVEC UNE PETITE HOUSSE EN CILICONE DONC NE DESESPERER PAS Y A QUAND MEME DES BON SIT SUR LE NET POUR LES TELEPHONE AZIAT
1
salut alain78
j'ai egalement commandé sur le site que tu dit "directmobil.com" un gsm le KUBE81 il y a 1 MOIS je l'avait reglé par paypal pour etre plus sur sur le cote arnaque, et bien tout a ete nikel recu en 9 Jours, numero de suivi du paquet, boite complete telephone nikel, juste eu un petit souci pour config des mms j'ai donc laissé un message sur leur site il m'ont repondu en moins de 48Heures avec la manip de mon operateur bouyghes et ouf cela marche donc comme tu dit il y a quand meme des sites serieux . j'ai egalement recommande cette semaine un GSM pour ma filles de 12ANS le COOL QE Pingouin trop mignon comme elle dit , je vous tient au jus a plus et je conseil aussi ce site.
0
Salut alain78 !

Je tenais à te tenir informé concernant le dernier mgs pour le site directmobil.com pour ma derniere commande,
j'ai donc reçu Le téléphone de ma fille Le Cool QE Pingouin "téléphone chinois" en 14 Jours par Chronopost International .
Il est bien Neuf , elle la trouvé terrible !!! il y à déja des copines qui lui ont demandées ou elle l'avait trouvé car elle en veulent un également et vue le prix "86 euros" avec la livraison il fait tout comme un grand mais il à l'originalité en plus, bref directmobil.com est un site sérieux je pense également. Pour moi deux commandes et pas de problèmes a plus .
0
bonjour vous avez raison de vous méfiez de phonedestock en fait ils ne vendent pas des téléphones d'occasion mais des contrefaçons, j'en ai fait les frais, j'ai commandé un téléphone chez eux qui a été bloqué par la douane, j'ai pris contact avec la douane pour savoir où était le problème et c'est là qu'ils m'ont annoncé que mon téléphone était une contrefaçon et que je ne le recevrais jamais. J'ai déclenché un litige paypal ayant utilisé ce mode de paiement, mais comme phone destock a pu leur adresser la preuve de l'envoi du téléphone, et même si je ne l'ai pas reçu le suivi chronopost le prouvait, il y avait marqué bloquer pour motif douanier, paypal à trancher en leur faveur je me suis assise sur 110 euros VIVIE LA GARANTIE PAYPAL il cautionne des sites vendant de la contrefaçon, j'ai porter plainte aux gendarmes du web on verra bien - EN BREF N ACHETER JAMAIS SUR PHONE DESTOCK CONTREFACON ......
1
Bonjour,

pour ma par gacydelo,j'ai u aussi un petit probleme,
il mon envoyer pareil que toi je pensse une adresse de leur sav je les renvoyer et sa ma couter 18 euro
et pas la somme que tu dit,et en plus des que j'ai recu le produit de leur sav il mon rembourser en avoir,
c'est vrai sa a mi en tout 2 semaine mais bon et peut pas tout avoir.

moi je conseil le site phonedestock

lincon
0
très bon site,j'ai acheter un pack mini iphone 3g,tout reçu a temps et tout marche enfin pour le moment.
et pour répondre a enzo normal que tu a un téléphone d'occasion car il vende des produits occasion re-usiner et neuf ,il faut lire leur fiche produit avant achat comme tout bon site de vente ....
0
bonjour ,
j'achète mes téléphones ultrabasiques ( motorola peble à 50€) chez phonedestock cependant sur 3 téléphones 1 n'a marché que 8 jours : il avait déjà servi . Lors de mon dernier achat j'ai payé deux téléphones et je n'en ai reçu qu' 1 seul : je viens de leur écrire et je tiendrai le forum au courant .
0
Bonjour,

avant de dire n'importe quoi sur les forum faut connaitre les loi en europe,
tout produits importer vers l'Europe d'une grande marque ex: nokia
dois avoir l'autorisation du constructeur.
donc des que un produits de marque est arrêter par les douane européen il est automatiquement
contrefait même si celui si est d'origine 100% ,les grande marque font du loby pour quel puisse contrôler marge dans tel ou tel pays.

pour le site phonedestock il vende principalement des téléphone re-conditionner et des téléphone neuf aussi
mais de plus en plus des téléphone chinois .

mais surement pas des copie.

je confirme que phonedestock est un bon site,avec c'est defaut mais qui serai pas tarder a les rectifier.
0
je ne donne pas de fausses informations sur le site phone destock si vous ne me croyez pas contacter le service des douanes de BOULAZAC (24) qui vous vous confirmera que le téléphone qui m'a été envoyé par PHONE DESTOCK était une contrefaçon - AVANT DE TRAITER LES GENS DE MENTEURS IL FAUT EN APPORTER LA PREUVE ET JE SUIS LOIN D ËTRE UNE MENTEUSE - LES DOUANES M ONT CONFIRME QU IL EN SAISISSAIT TOUS LES JOURS
0
Bonjour,
moi je pense que vous travailler pour ce site.

LE SITE PHONE DESTOCK EST BIEN UN SITE ARNAQUE

DES VOLEURS

ARNAQUEURS

ALORS SAM0982
ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
0
je le répète après avoir reçu la notification d'une réponse à ma première mise en garde sur ce forum concernant phonedestock.com . Lors de ma commande sur ce site de deux téléphones : je n'en ai reçu qu'un et il ne fonctionnait pas . regardez bien les commentaires "élogieux " de ce site sur le forum , vous verrez qu'ils sont écrits dans un français très approximatif : je pense qu'ils émanent de chinois que phonedestock charge d'intervenir afin de semer le doute . Sur phonedestock.com n'achetez absolument rien . Par ailleurs je le précise ici pour ce qui est de la garantie paypal : elle ne s'applique pas si vous ne recevez qu'un article sur deux ni un sur dix mais uniquement si vous ne recevez RIEN et si l'article reçu est défectueux ils vous renvoie au vendeur .Pour finir il y a eu tellement de réclamations contre phonedestock par l'intermédiaire de paypal que ce dernier va sûrement suspendre sa collaboration avec eux .
0
j'ai commandez et pas payer les douane moi,je croit que c'est normal de payer les taxe puisque le produit viens de l'étranger,et je suis d'acord avec SAM0982
: tout produits importer vers l'Europe d'une grande marque ex: nokia
dois avoir l'autorisation du constructeur. sinon les douanes dise que c'est un contrefaçon que sa sois un vrai ou original.mais tout le monde ne le c'est pas comme cadeau24.

bon courage pour la suite
0
j'ai commandez et pas payer les douane moi,je croit que c'est normal de payer les taxe puisque le produit viens de l'étranger,et je suis d'acord avec SAM0982
: tout produits importer vers l'Europe d'une grande marque ex: guide/telephone-portable-1 nokia]
dois avoir l'autorisation du constructeur. sinon les douanes dise que c'est un contrefaçon que sa sois un vrai ou original.mais tout le monde ne le c'est pas comme cadeau24.

bon courage pour la suite
0
pauljack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 10:52
j'ai commandez 2 téléphone il y a 5 jours, des reçu je donne mon avis,mais sur le forum on me fait peur et certain rassure.
0
je pense que le site phonedestock.com est un bon site car j'ai commander 3 fois et j'ai pas u de problème,sauf sur une commande avec sont temps de délai elle avait mi 3 semaine a m'être livrée,mais a par sa j'ai toujours reçu mes commande et les produits était correcte pour leur prix.

je vous conseil fortement phonedestock vraiment

abdel
0
hello, j'ai commandé un tél via ce site PHONEDESTOCK (il y a une semaine), il m'a été renseigné par un autre site français qui ventait ses mérites notamment pr ses prix super bas! En lisant tous vos commentaires je suis dans le doute, vais-je reçevoir mon téléphone? sera-t-il défecteux,etc... Sur leur site ils mentionnent qu'il faut "vérifier l'intégrité" de la commande AVANT de signer le bon de réception; que dois-je faire? débaler le tout et allumer le portable!
HELP!
0
Anonyme a écrit :


Il on un support je croit maintenent,moi je commande souvent chez eux il mon toujour trouver une solution au probleme
si il y avait un probleme.

je conseil phonedestock






Bonjour,

IL FAUT ARRETER DE CONSEILLER AU GENS DE SE FAIRE ARNAQUER.

LE SITE: PHONEDESTOCK EST UNE PURE ARNAQUE.

J'AI RECU DE LEUR PART UN TEL QUI NE MARCHE PAS, LE SERVICE SAV A DEMANDER LE RENVOI DU TEL EN CHINE ET C CE QUE J'AI
FAIT . SAUF APRES QU'ILS ONT RECU LE TEL. JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE PHONEDESTOCK

C DES VOLEURS
ARNAQUEURS
ON DEVRAIT INTERDIR CE SITE WEB
-1
Slt,

moi je dit très bon site, maintenant chacun sont opinion
sois tu a u un problème avec le site (mais je doute) car moi il mon toujours répondu (un peut lent c'est vrai parfois).
ou tu est un de leur conçurent lol
bref moi je conseil se site

abdel
0