Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur DS

Résolu/Fermé
ANTOINEDU22 - 8 juil. 2009 à 15:03
 prodio - 31 déc. 2017 à 11:38
Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??
A voir également:

11 réponses

nassimzzz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 27
1 sept. 2010 à 12:14
bon pour riolu je vais vous expliquer clairement d'abord prener que 5 pokemon ensuite prener le bateau aller a l'ile de fer ensuite entrer dans la grotte prend les escaliers de droit ensuite faire le chemin si vous n'aver pas vu ceriflor ses le moment un dresseur la ensuite trouver le bon chemin puis descendre après prener les escaliers de droit et une personne vous dira de l'acompagner il ya beaucoup de dresseur cela pourrait faire un entrainement pour vos pokemon a la fin 2 sbires galaxie vous combattrons avec 6 pokemon il seront entre niv 20 a 40 une fois l'avoir battu elle vous remercira et vous donnera l'oeuf metter votre compteur de pas a 0 faites un peu près 6400 pas et l'oeuf eclorera et vous aurez un petit riolu pour le faire evoluer en lucario il lui faut de l'amour et le faire evoluer le jour ses comme pour faire evoluer evoli en mentali voila comment avoir riolu merci a bientot
147
premiere desande a droite et apres l ascenceur a gauche
0
ben moi j'ai déjâ batu tout les champion et j'ai complétement oublier d'aller chercher l'oeuf XD --'
0