Musique Desperate Housewives

Résolu
isabellange - 7 juil. 2009 à 23:24
 Dreamlidi - 2 févr. 2014 à 16:25
Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson qui passe à la fin de l'episode (quand lynette decouvre qu'elle n'est plus malade..)
Merci à l'avance de votre aide

31 réponses

Moi aussi s'il vous plaît :
baba-erwan@live.fr
Merci
0
J'aimerai bien aussi que quelqu'un m'envoi la musique merci d'avance ! ousssaw@hotmail.com
0
dsl encore une personne mais serait-il possible de me l'envoyer également merci d'avance

heloisefa@yahoo.fr
0
Bonsoir à tous si vous voulez avoir la musique "What we fear", il faut que vous copier le lien de la musique ( sur youtube ) et le coller dans youtube to mp3.
Pour la musique de Steve Jablonsy je l'ai trouvée juste sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=EPplsqFXJAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR !

J'ai trouvé exactement la chanson de l'épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=8OyTxzo8Z5k#t=14
0
ecoute je viens d avoir la musique je te l envois quand tu veux il me faut juste un mail valide c est tout
elle est de steve jablonsky qui n est d autre que le co-producteur de la musique avec danny elfman {^_^} et le titre est : " Steve Jablonsky - What We Fear " voila
j att ton adresse mail
++
-1
Tiens je te file mon adresse msn isabellange@hotmail.fr merci :)
0
Euh ba moi aussi enfait !^^
praline@hotmail.fr
merci d'avance ! ^^
0
Juliiiiie-xx
10 nov. 2009 à 16:11
Bonjour,

désolé de vous déranger,sauriez-vous m'envoyer la chanson "What We Fear" de Steve Jablonsky ..
Bien à vous et un grand merci !

Voici mon adresse : dborsu@hotmail.com
0
Excuser moi de vous dérangez, si vous avez un peu de temps pourriez vous m'envoyez la musique des Desperate Haousewives merci beaucoup
0
serait-il possible de m'envoyer cette musique??!! =) mercii d'avance
-1
Je veux bien mais il me faudrait une adresse mail pour l'envoyer ^^ ;)
0
mokii777 > isabellange
15 sept. 2009 à 10:31
^^ dsl tite_stef_83@hotmail.fr encore merci !!!!! =)
0
Missa22 > isabellange
22 sept. 2009 à 21:55
Salut isabellange

Pourrait tu me l'evoyer oci ??? voici mo email : black.mamba.26@hotmail.fr
Gspr ke sa ne te derange pa
Mercii
0
Peazer > isabellange
11 oct. 2009 à 14:40
Impossible de la trouver également !!!!

Du coup je vais faire mon boulet, serait il possible de me l'envoyer par mail isabellange (ou quelqu'un a qui isabellange l'a passé) ? je voudrai faire un truc dessus pour le mariage de mon meilleur ami.

Je te remercie par avance !!!

Mon mail : peazer_59@yahoo.fr
0
Laurie-1o95@hotmail.fr je voudrais bien la voir moi aussi :$
-1
j'aimerais l'avoir aussi si c'est possible je n'arrive pas à la trouver!!!! lixou50corsica@hotmail.fr
merci d'avance!
0
Vraaiment desoléé daavoir aa tee demaander si tu pouvaais m'envoyaais lee musiquee dee Steve Jablonsky - What We Fear Stp .. Aprés le nombree de fois ou on tee la demaander =P.

Meerci daavaance .. =)

Labylka-92@hotmail.fr
-1
Pourrais tu aussi me l'envoyer stp, je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus....Sur youtube on ne trouve que des gens qui la joue mais pas d'originale :'( merci d'avance ^^

Mon adresse : warrior31000@gmail.com
-1
Serait-il possible que quelqu'un m'envoi "what we fear" par mail. impossible de la trouver....
caro83500@msn.com
merci d'avance à tous
-1