Musique Desperate Housewives [Résolu]

- - Dernière réponse :  Dreamlidi - 2 févr. 2014 à 16:25
Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson qui passe à la fin de l'episode (quand lynette decouvre qu'elle n'est plus malade..)
Merci à l'avance de votre aide
Afficher la suite 

20/31 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
salut isabellange
je sais pas si c est cette chanson que tu cherche http://www.youtube.com/watch?v=pdPFrlZ6Ims si oui confirme le moi et je ferai des recherches de mon coté
a mon avis c est 80 % une creation de danny elfman le mec qui fait l'ost de la serie et de plein plein d autres je suis fan d ailleur du travail de ce type et comme je ne connais pas le titre de cette chanson et que j adore danny elfman bein je m'y met tout de suite et dès que je trouve je te l envoi !!
++
mon mail : ribosomal1@hotmail.com

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui , moi je sais que la musique s'appelle "What We Fear" du compositeur steve jablonsky mais elle est introuvable en telechargement légal et illégal. Je l'écoute sur Youtube, moi.
c'est nimporte quoi déjà c'est steve jablonsky et ensuite le titre de la chanson c'est 'now i know don't be scared' tu peu trouver lintegrale des score de desperate houseiwes sur un site en particulier
@ xx : Le nom "Now i know don't be scared" est le titre de l'épisode...
La chanson EXACTE est ICI (avec la voix) :
https://www.youtube.com/watch?v=8OyTxzo8Z5k#t=14

La chanson "What we fear" est seulement la version instrumentale (et encore je ne la reconnais pas tant que ça).
Commenter la réponse de clansir3
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
131
1
Merci
Clansir3
Même si c'est pas moi la demandeuse, je te répond qd même , on sait jamais si Isabellange ne revenait plus ,
Au moins tu auras eu une petite réponse ....

Je viens d'écouter ,c'est bien la chanson de ta vidéo qu'on entend à la fin de l'épisode 6 saison4.
Commenter la réponse de Lunee
1
Merci
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot je ne m'étais plus connectée depuis ! :s
Oui c'est bien cette musique dont je parlais. J'ai trouvé une version sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=AfncaZeBFeg# je n 'ai pas trouvé d'autres endroits où l'ecouter mais je m'en contente lol
Merci de vos réponses :)
Commenter la réponse de isabellange
1
Merci
bonjour toout le monde , je n'ai plus qu'a espérer clansir3 revienne ^^ , je cherche depuis un petit bout de temps la musique " what we fear " pourrais tu me l'envoyer clansir3 ? merci d'avance

ps: mon adresse e-mail : claribouille62@hotmail.fr
je cherche aussi depuis pas mal de temps de temps la musique " what we fear " pourrais tu me l'envoyer clansir3 ? merci d'avance

Mon adresse : pabaio@hotmail.fr

Merci d'avance en expérant que tu revienne faire un tour ici.
** ou si jamais quelqu'un d'autre peu ma l'envoyé aussi sa serai volontié :).
Merci beaucoup
Commenter la réponse de claire
1
Merci
Serait-il possible de l'avoir également?
Merci infiniement!
cywil971@hotmail.fr
Commenter la réponse de Cyril
1
Merci
Pourrais-je aussi recevoir la musique "What We Fear" de Steve Jablonsky. Je n'arrive pas à la trouver !!!!!!!!
Merci beaucoup
Julie91120@hotmail.com
Salut,
j'ai cherché à télécharger la chanson What we fear mais je ne la trouve pas (mis à part sur youtube) mais sur itunes il ne me semble pas.
voici mon mail: nellotagnani@yahoo.fr si tu pouvais gentiment me l'envoyer ce serait fortement apprécié.

d'avance merci

Nell
Commenter la réponse de julie91120
1
Merci
Voudrais pas abuser mais j'aimerais aussi l'avoir....!
Merci!!!! leelooh@hotmail.fr
Commenter la réponse de leelooh
1
Merci
Bonjour j'adore cette musique et je ne la trouve pas non plus peux tu me l'envoyer?
Mon email est : dicsa78@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonjour,
si tu pourrais me l'envoyer aussi :
darkamrpg@hotmail.fr

Merci biien !
Commenter la réponse de Dicsa78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
1
1
Merci
Bonjour,
Possible de m'envoyer " Steve Jablonsky - What We Fear "
elle est introuvable!

Ca serai vrément cool! :)

Merci d'avance.
jilan93@msn.com
Commenter la réponse de Léon-qt
1
Merci
Bon la prochaine fois je demande une cautisation d'au moins 2 euros par envoie ! lol parce qu'avec le nombre de fois ou je l'ai envoyé :)
Commenter la réponse de isabellange
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
1
1
Merci
coucou, qqn pourrai aussi me lenvoyé ? svp

midnight-cherry57@hotmail.fr
Commenter la réponse de Cyrielle57310
1
Merci
Introuvable cette chanson o_O

Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait? Ca fait des jours et des jours que je fouine sur le net, je n'en vois pas le bout.

emilie-farmer@hotmail.fr

Merci ;)
coucou jaimerais avoir si c'est possible la chanson What We Fear de Steve Jablonsky svp
je te laisse mon adresse mail, tu serais très gentil parce que cela fai un moi que je la cherche et jy arrive pas
chloe_liaudet@hotmail.fr
Commenter la réponse de Milouz
1
Merci
Impossible de la trouver également !!!!

Du coup je vais faire mon boulet, serait il possible de me l'envoyer par mail isabellange (ou quelqu'un a qui isabellange l'a passé) ? je voudrai faire un truc dessus pour le mariage de mon meilleur ami.

Je te remercie par avance !!!

Mon mail : peazer_59@yahoo.fr

;)
bonjour
serait il possible de m'envoyer également par mail
la musique de Steve Jablonsky what we fear?

merci d'avance
mon mail franck.lehen@gmail.com
Commenter la réponse de Peazer
1
Merci
Salut,

J'ai pratiquement toutes les chansons des 4 premières saisons des Desperate Housewives dans mon ordi et cette chanson je la trouve super mais je l'ai seulemnt en mauvaise qualité alors si quelqu'un pouvait me la passer en mieux en échnge je peut vous passer les meilleurs de chaque saison... °°

J'espère que quelqu'un verra ce message, au quel cas merci d'avance... ^^

Nico
Salut Nicolas, je cherche la musique de l'épisode 13 saison 3, et j'ai vu que t'avais presque toutes les musiques et j'aimerais bien en avoir d'autres si t'as les titres ou quelques choses du genre, ca serait simpa !
Mais vraiment !
Merci :)
> Miss33 -
Saison 3 épisode 13 c'est trop précis pour moi.

En attendant pour tout le monde je vous met le lien du site où sont téléchargeables gratuitement toutes les musiques simplement et pour accéder à la page suivante c'est en bas cliquer sur "older post" et pour télécharger cliquer sur "Div shares" à côté des musiques.

Le site : http://dhscore.blogspot.com
Je cherchais cette musique depuis une éternité ....
Merci ! Merci ! Merci !!!
Commenter la réponse de Nico
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
0
Merci
salut je la voudrai aussi stp mon adresse c'est guillaume_moreth@live.fr merci d'avance
Commenter la réponse de guigui68130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
0
Merci
bonjour je cherche la musique de la fin des desperate mais je n'arrive pas a la telecharger elle viens de wat : voici l'url http://uwww.wat.tv/video/video-musiqe-fin-episodes-iq32_hbwz_.html alors si quelqun arrive a la prendre peut il me l'envoyer a guillaume_moreth@live.fr merci
Commenter la réponse de guigui68130
0
Merci
Bonjour. Je cherche et recherche la musique "What We Fear" de Steve Jablonsky.
Si tu pouvais me l'envoyer aussi stp, ce serait trop sympa ^^
Mon adresse valentuta13@hotmail.fr
Merci d'avance !!! =)
Commenter la réponse de tatou1709
0
Merci
J'voudrais bien avoir la musique de Jablonsky What we fear aussi, s'il vous plait !
Ca serait très simpa !

Mon mail: X_r3_j4_n3@hotmail.fr

Merci d'avance ! :)
Si vous voulez "What We Fear (end of Lynette's cancer)" elle est dans le site que j'ai mis sur mon message un peu plus haut http://dhscore.blogspot.com
Commenter la réponse de Titounette56
0
Merci
Bonjour, j'aimerais bien avoir la musique de Jablonsky What we fear avec plaisir !

Mon adresse :

fdacortt@gmail.com

Merci d'avance et meilleurs messages.
Commenter la réponse de dacort
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
3
0
Merci
Désolée, je sais que je dois bien souler tout le monde avec le max de gens qui ont demandé à avoir cette chanson, mais si c'était possible de me l'envoyer, ce serait ultra génial... Je la cherche depuis hyper longtemps (au risque de répéter les arguments des autres... ^^).
Voilà mon adresse email : aurore-morin@hotmail.fr.
Merci d'avance !
PS : Encore merci, parce que je sais que ça doit bien te souler d'envoyer cette chanson à tout le monde !
Commenter la réponse de Castille94