ATTENTION ARNARQUES PAIEMMENT WESTERN UNION !

laurentlag - 7 juil. 2009 à 20:16
 laurentlag - 7 juil. 2009 à 20:19
RE: Caravane grand confort LMC lord embassador‏
De : Justin Lebertin (jlebertin@ymail.com)
Envoyé : mardi 7 juillet 2009 19:53:41
À : laurent lagrenet (laurentlagrenet@hotmail.com)

Bonsoir
Je vous laisse les coordonnées pour le mandat western-union .

MANDAT WESTERN - UNION

Nom : LEBERTIN
Prénom : JUSTIN
Adresse : 15 RUE DES AMBASSADES
Code Postale : 00228
Ville : LOME
Pays : TOGO

Merci de me Contacter sur le 00 229 97 81 11 12 .
Coodialement



--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 2 Jul 2009 14:54:49 +0000
From: jlebertin@ymail.com
Subject: Caravane grand confort LMC lord embassador
To: laurentlagrenet@hotmail.com

Bonjour
Comment allez-vous? Bien j'espère!
Au sujet de la caravane, elle est en parfait état avec tous les papiers à jour carte grise certificat de non gage. Le prix n’a pas changé donc 2200 Euros.Vous verrez ci joints les photos de celle-ci dans son état actuel,

Voici un rappel des caractéristiques de ma caravane:
Constructeur: LMC
Modèle: ambassador 655 mdk
LONGEUR HORS TOUT : 8.20 M
LONGEUR TIMON : 1.20 M
PTAC:1650kg
PAV:1205kg
Année: 2003 Longueur (en mètres): 7Air Conditionné: Oui
Capacité de couchage: 6
Etat: Neuf
Caravane grand confort tres peut servie (2 ans)
Cuisinière, refrigirateur, salle d eau avec douche et lavabo, couchage une chambre avec lit pour 2 personne, salon se transforme en lit 2 personne, chambre avec lit super posé.
Climatisation reversible plus chauffage au gaz.Branchement de l eau en direct avec chauffe eau dans la salle d eau.
Deux pneus neufs ,très peu roulé ,clim,chauffage au gaz,douche très propre, Auvent ,casquette,Antenne TV,Interieur très propre,elle est en très bon état general et vous n'aurez aucun frais à prévoir sur son état .

Ma caravane est visible actuellent dans le 63 à CLEMONT FERRAND en departement PUY-DE-DOME ( AUVERGNE )
Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur le TOGO je suis Professeur de droit à l'université de Lomé.
J'ai donc confié ma caravane à un livreur particulier qui se trouve à CLEMONT FERRAND dans le PUY-DE-DOME ( AUVERGNE ) et il peut éventuellement vous livrez à destination à titre gratuit.
La livraison se fait à domicile. Voici en quelques sortes les conditions à suivre :
Dès que le livreur vous livre la caravane et qu'elle vous plait vous lui payer alors sur place par mandat.
J'aurai donc besoin de votre adresse complète afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place àCLEMONT FERRAND dans le PUY-DE-DOM(AUVERGNE ) .

Nom & Prenom :
Profession :
Telephone:
Adresse :
Code postale :
Ville :
Pays :

Appelez-moi au 00 22 997 811 112 Demandez Le professeur LEBERTIN
Merci de votre compréhension
Cordialement

1 réponse

TOUS CA EN 1 JOUR OU 2, TOUT VAS SI VITE TROP VITE, C'EST UNE ARNAQUES, POUR VOS TUNES
ON NE SAIS RIEN FAIRE ET LA POLICE NON PLUS, PERSONEES NE BOUGES ?????

ATTENTION AUX ARNAQUES !!!! FW: Societé stnf 24/24 7/7‏
De : laurent lagrenet (laurentlagrenet@hotmail.com)
Envoyé : mardi 7 juillet 2009 14:32:18
À : laurent lagrenet (laurentlagrenet@hotmail.com)

voici un des mails recu par la société de transport


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Jul 2009 07:28:18 +0000
From: stnfmediarapide@yahoo.fr
Subject: RE: Societé stnf 24/24 7/7
To: laurentlagrenet@hotmail.com

EXPEDITION DE VOS COLIS EN UN CLIC 24/24 7/7


Nous attendons que la comfirmation des 298€ pour donnez l"aval au livreur de passez vous la livrez
a votre domicile sans aucun ni de crainte.
merci






--- En date de : Mar 7.7.09, laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com> a écrit :


De: laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com>
Objet: RE: Societé stnf 24/24 7/7
À: stnfmediarapide@yahoo.fr
Date: Mardi 7 Juillet 2009, 7h12



ok je serais chez moi je vous attendrais devant la porte
adresse : avenue du Forum n°13 bt27 à 1020 Laeken

Bien à vous,

laurent

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 6 Jul 2009 15:52:24 +0000
From: stnfmediarapide@yahoo.fr
Subject: Societé stnf 24/24 7/7
To: laurentlagrenet@hotmail.com

EXPEDITION DE VOS COLIS EN UN CLIC 24/24 7/7












Société de Transport National STNF












LIVRAISON INTER










NB:Votre code de suivi vous permettra
de recuperez votre colis des mains du livreur
veuillez donc le garder jalousement et à l'arrivee du livreur a votre domicile ,vous lui montrerez:
DS7GH3T5V



NOTRE SOCIETE DE TRANSPORT A RECU
VOS COORDONNEES COMPLETE
ET CORRECTE DE LIVRAISON DE LA PART
DE Mme KANDIDE LAROCHE POUR LA LIVRAISON
D"UNE VOITURE SANS PERMIS PREVUE POUR DEMAIN
A VOTRE DOMICILE A 14H30.
NOUS VOUS TIENDRONS INFORMER DES QUE
NOTRE AVION TRANSPORTEUR FERA SON
ATERISSAGE DEMAIN MATIN EN BELGIQUE .



MAIS SACHEZ QUE VOUS AUREZ
A PAYER 298€ POUR LES FRAIS DE
PORT DE LA VOITURE AVANT QUE LA
LIVRAISON NE TIENNE A VOTRE
DOMICILE CAR VOTRE DONATEUR
A SOLDE LES FRAIS DE TRANSPORT
ET D'AUTRES FRAIS QUI SONT ELEVES A 945€.

+229 96 42 26 07


Cher(e)s client(e)s



Nous tenons a vous informez que nous avons reçu une voiture sans permis en bonne état qui sera livrez avec c'est papiers demain a votre domicile . Les frais de port de toute les voitures sont extimés à 298€ selon le registre des tarifs de tous les voitures pour notre societé de transport . La livraison sera éffectuer dans un delaie de 24h qui suivront votre enregistrement à notre societé de transport
Le paiment des frais de port se fait sur l'adresse de notre directeur financier de la societé de base en afrique .



Votre voiture SANS PERMIS serais livrez a votre domicile demain à 14h30mn sans aucun soucis.Le livreur chargé pour votre livraison est Mr Ballet et son numero est le +44 703193603 ou +447031971786.
Voici le code de suivi de votre colis DS7GH3T5V afin de recuperer facilement votre colis.

VOICI L'ADRESSE DU TRANSFERT DES 298€:


NOM.........................................DA- SILVA


PRENOM......................SAMUEL CHARLES

PAYS......................BENIN

VILLE.................LILLE DE GENEVE

ADRESSE RUE.....................18 RUE DE LA PETITE AUVERGNE

CODE POSTAL......................00229



Nous vous demandons alors vous rendre à la poste la plus proche de chez vous demain matin très tot pour effectuer un Transfert via western union des 298€ puisse que notre société n'accepte que les reçus du Transfert via western union Tout juste apres le transfert vous nous contacterais au +229 96 42 26 07 pour la confirmation afin qu'on puisse accorder a Mr Ballet l'autorisation definitive pour la livraison a votre domicile la voiture avec tout ses papiers sans aucuns soucis.

NB/ Une fois à la poste veuillez bien leur précisez que c'est pour envoyés de l'argent à une personnes de votre famille ou un Amis; là ils vont vous reduire les frais d'envoie et il vont également vous éffèctuer le mandat très rapidement !
Mais une foie que vous les dirai que c'est pour un achat,ils vont vous double les frais d'envoie et c'est ce qui est incorrecte,injuste chez nous.


Nous attendons votre confirmation pour donner le top pour votre livraison a votre domicile!
Donc une fois que le mandat serait effectué de votre part,veuillez vite nous contactez pour nous comfirmer les refferences du mandat qui prouve que vous l'avez vraiment faire de cela là il aura de pression dans votre livraison.






MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE ???

voici les mails de la corespondance pour l'achat d'une voiture sans permis



--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Jul 2009 11:22:51 +0000
From: kandidelaroche@yahoo.fr
Subject: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
To: laurentlagrenet@hotmail.com

ok fesons le neseccaire.
merci

--- En date de : Mar 7.7.09, laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com> a écrit :


De: laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com>
Objet: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
À: kandidelaroche@yahoo.fr
Date: Mardi 7 Juillet 2009, 10h08


ok j'attends la voiture pour aujourd'hui à 14h30
bien à vous

laurent

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Jul 2009 09:48:58 +0000
From: kandidelaroche@yahoo.fr
Subject: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
To: laurentlagrenet@hotmail.com

bonjour.
les 298€ sont les frais de port que la societé vousas demandé et les 202€ a la reception
que vous devez envoyer a la societé .
mercide faire le necessaire .


--- En date de : Mar 7.7.09, laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com> a écrit :


De: laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com>
Objet: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
À: kandidelaroche@yahoo.fr
Date: Mardi 7 Juillet 2009, 9h35


ok j'ai les sous sur moi , les 298 € vous pouvez dire qu'ils peuvent livrer
je vous verserais le reste les 202€, au total 500€

Bien à vous,

Laurent


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Jul 2009 09:21:18 +0000
From: kandidelaroche@yahoo.fr
Subject: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
To: laurentlagrenet@hotmail.com

Bonjour.

je vous expliqez tres simple 500 € -298€ et a la reception vouspayerez le reste des 202€,
merci


--- En date de : Lun 6.7.09, laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com> a écrit :


De: laurent lagrenet <laurentlagrenet@hotmail.com>
Objet: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
À: kandidelaroche@yahoo.fr
Date: Lundi 6 Juillet 2009, 19h42


Bonsoir, je voudrais savoir avant la livraison demaincomme vous dites le 7/06/2009 à 14h30, si je dois payer que 298€ ,aucune surprises, aucuns suppléments, je suis d'accors de payer les 500 € pour la voiture ligier comme sur l'annonce de 2èmemain.be

Donc si j'ai bien compris je devrais 500 € -298€ (pour la livraison), il me restera à payer : 202€, faites moi un détail clair si je fait une érreur?

ou c'est 500€ + 298€ (pour la livraison); dont je devrais au total : 798€, faites moi un détail clair si je fait une érreur?

Bien à vous

Laurent


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 6 Jul 2009 15:30:41 +0000
From: kandidelaroche@yahoo.fr
Subject: RE: Re : Vous avez une réaction pour l'annonce: voiture sans permis
To: laurentlagrenet@hotmail.com

Bonjour.

Suite a notre conversation telephone je viens consulter la boite de ma femme
et j"ai aperçus votre message et ainsi vos coordonneés completes et je les ai trasmettre
a la societé de transport pour qu"il commence votre enregistrement pour demain car le direceur de la societé viens de sonner pour me comfirmeé que vous serez livrez demain a 14h30mn donc je vous pris de rester a votre domicile pour receptionné la voiture et je vous favorise que si vous avez sur vous les 298€ pour demain car vous serez livrez demain .
Merci a tout suite.


NOM : LAGRENET
PRENOM : LAURENT
PAYS : BELGIQUE
VILLE : BRUXELLES
ADRESSE : AVENUE DU FORUM N°13 BT27
CODE POSTAL : 1020 LAEKEN
TEL : 0032485/431.418 ou 0485/431418



!
lire mon mail

voici trois lien : à voir et lire prudemment.

http://www.labanquepostale.fr/...

http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3769027 western union

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2393642 arnaque avec western union
0