Internet bas débit choix

Résolu/Fermé
SAUBESTY - 22 févr. 2005 à 10:35
gathea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 14 janv. 2006 à 16:27
bonjour,

Je ne peux toujours pas bénéficier de l'ADSL et mon contrat avec tiscali passe à 30 euros en mars pour un abonnement illimité.
Quel est le meilleur abonnement aujourd'hui en illimité ou avec pas mal d'heures ?

Merci de bien vouloir m'aider.

A bientot
A voir également:

9 réponses

SALUT SAUBESTY

il y a un nouveau forfait chez wanadoo

bas debit illimité sans engagement pour 25.00€ mois ttc

moi j'ai souscris a cette offre après m'etre fait avoir par neuf telecom ! ! !

amicalement
0
Gérard CRES...
25 mars 2005 à 16:03
Je suis victime sans doute comme beaucoup d'internaute de l'augmentation de l'abonnement Tiscali qui passe brutalement de 24.95€ à 30.00€.
Je savais qu'ils avaient de gros problèmes de trésorerie. 25% d'augmentation du jour au lendemain; la pillule est un peu dure à avaler.

Tu es sur que France télécom propose un forfait illimité à 25€/mois.

Le plus rageant c'est que l'ADSL est à moins de 5 kms de chez moi..

Merci
0
la puce 55 > Gérard CRES...
31 mars 2005 à 21:02
comme beaucoup d'internaute, je suis également déçue et en colère de l'arnaque tiscali à 30€ par mois, le pire, c'est que mon village est en parti équipé de l'adsl, mais pas mon coin, situation géographique oblige,
je viens de naviguer sur les offres free, mais je ne suis pas convaincue de la gratuité de l'inscription, ça ne parle pas du coût du téléphone, mais je dois trouver un fournisseur pas cher pour du bas débit illimité, je n'aime wanadoo, et je dois encore payer la lettre recommandée pour résilier tiscali avant la hausse, ils ne se gênent quand même pas, eux ils annoncent la chose par mail, c'est moins cher !
qui connait donc un bon fournisseur, quelque chose de ludique et disponible dans l'attente qu'un jour, le maire de mon patelin se bouge le c... pour faire arriver l'adsl jusque dans mon lotissement.
merci
0
gerard22 > la puce 55
31 mars 2005 à 23:32
En réponse à ton courrier et après maintes recherches le seul fournisseur d'accès à moins de 30€ est France Télécom ex. Wanadoo il remplace le forfait 100 h qui existait jusqu'à présent.
Il est quand même rageant de constater que plus aucun fournisseur d'accès internet ne s'intéresse au bas débit.
Nous galérons dans tous les sens du therme (prix- vitesse de connexion - double ligne téléphonique) il y en a vraiment marre.
Je crois que l'on a oublié la France d'en bas surtout celle des campagnes.

Quelle honte!...

De plus je ne porte pas FTélécom dans mon coeur car il m'a créé pas mal de soucis.

Cordialement

A bientôt
0
pierrotlefou
25 mars 2005 à 18:41
Bonjour,

Je me permets de confirmer ce qu'a écrit par maxtylus : Wanadoo propose effectivement - depuis peu - un forfait bas débit illimité sans engagement (à confirmer) à 25,00 €/mois.

Source : http://nos-offres.wanadoo.fr/int/of2-gamme-integrales.html

Avis personnel : l'idéal est de configurer manuellement la connexion et d'éviter d'installer les fameux "lanceur" et autres "booster"...

Cordialement,
pierrotlefou
0
pierrotlefou
25 mars 2005 à 21:30
C'est confirmé, l'offre "Intégrales Wanadoo illimité" à 25€ TTC/mois est sans engagement (remplace le forfait 100h).

Par contre, l'offre "Intégrales Wanadoo illimité Optimum" au même tarif, avec le fameux "booster" (ben tiens, on y croit), implique un engagement d'un an, malgré l'absence de la mention légale (3).

http://nos-offres.wanadoo.fr/of2-gamme-integrales.html
0
Depuis le premier jour, c'est l'arnaque. Mais comme cela fonctionne, on continue.

Se payer une ferrari avec une hotline, fallait y penser !

Maintenant, faut acheter le chateau avec les chevaux, et les études du petit dernier à HEC. Comme on va lui offrir un bel appartement en plein centre de paris, il est temps qu'on invente un nouveau forfait avec de nouveaux problèmes techniques que c'est la faute à personne.

Amicalement...
0
et la téléphonie gratuite avec bas débit existe t'elle ?
0
excuse ne pas m'etre présenté
Bonjour,

et surtout merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, ca me gavait autant que vous, je viens de souscrire à l'offre astranet et la, c'est le bonheur, ca watt fort pour 25 € par mois auquels, il faut rajouter la ligne de FT.

Merci à FT de nous avoir oublié.
0
Je souhaiterai stp avoir un peu plus de renseignements sur ASTRANET. Je n'ai jamais entendu parler de ce fournisseur d'accès.

Merci d'avance

Gérard
0
Slt à tous
Je confirme, c'est une honte de la part de tiscali d'avoir augmenté son tarif bas débit !!! (30€ ALD 25€)
Il faut rappeler à ces gens là qui son les CLIENTS, et, que sans nous ils ne pourraient pas être sur le marché des FAI.
Unissons nous...
0
moi jai le bas debit illimiter de chez tiscali a 30euros par mois mai ce ki m enerve le plus c ke mon voisin ki habite a dix metre de chez moi la j aimerais l avoir ke doi-je faire
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2005 à 13:41
Bonjour,

les fournisseurs internet abandonnent peu à peu les forfaits illimités en bas débit, pour se rabbattre sur le haut débit. Réfléchis donc bien avant d'arrêter...
Sinon, perso, je suis chez aol en bas débit, avec 60h/mois pour 16€90, et 4€90/mois les 3 premiers mois, et je peux arrêter mon abonnement chaque mois, sans conditions (c'est important). A voir selon tes temps de connexion...
-1
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
22 févr. 2005 à 13:55
Bonjour, personnellement je suis en bas débit chez Tiscali, pour 10€ par mois je peux surfer de 5h à 17h du lundi au samedi +15h le reste du temps. Cette formule me convient, sauf que ça bloque ma ligne téléphonique, si quelqu'un connait un logiciel qui avertit lorsque l'on cherche à me joindre sur ma ligne lorsque je surfe, je suis preneur. Merçi d'avance.
-1
moi aussi je suis coincer avec la ligne telephonique je n'est pa de solution. Depuis novembre je ne vois pas mes factures plus de débit sur mon compte. Je leurs est téléphoné il mon dit que j'ai eu un prélevement au mois de décembre, sur mon relevé de compte il n'y a absolument rien!!! Et sa les fait rire. Je parle denvoyer ma lettre de résiliation. Et peut etre partir sur wanadoo!!Reponder moi svp par rapport a vaus factures si vous vous trouver dans le même cas que moi!!!
0
gathea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 > sisi
14 janv. 2006 à 16:27
bjrs sissi,moi avant j'avais le meme probleme chez un fournisseur d'acces.Je suis avec wanado et je n'ai aucun probleme j'ai pris le forfait haut débit illimité pour environ 25 euros/mois et on peut me joindre par téléphone meme lorsque je surffe!
-1
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
24 mars 2005 à 01:12
Bonjour,

Ca me fait bondir de ma chaise quand je vois que les "abandonnés" de l'ADSL doivent payer aussi cher pour pouvoir se connecter en bas débit avec l'inconvénient de mobiliser leur ligne téléphonique et devoir faire le choix entre le net ou le téléphone.

C'est une honte !

Que ceux qui sont dans un secteur pouvant recevoir l'ADSL et qui ne la veulent pas paient ce prix--> ok, mais franchement, ceux qui sont dans une zone où l'ADSL n'arrive pas devraient obtenir un tarif plus que préférentiel, et ne pas payer 25 euros pour du bas-débit illimité (prix que je paie pour du haut débit illimité !)

Je suis de tout coeur avec vous et jespère vivement que vous allez prochainement pouvoir bénéficier aussi de l'ADSL...
-1