Ou trouver les mises a jours windows

Résolu/Fermé
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 7 juil. 2009 à 15:16
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 7 juil. 2009 à 15:52
Bonjour,a tous
pouvez vous me dire dans quel dossier je peut trouver les mises a jours effectuer par windows tel que les mises a jours de sécurités les mises a jours pour les services pack,la mises a jour pour installer ie8 pour le lecteur média toutes les mises a jours quoi,. ............merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:27
Bonjour the cameleon
Une fois que c'est installe, c'est un peu de partout, que veux tu faire exactement?
A+
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
7 juil. 2009 à 15:29
bonjour,

si vous voulez supprimez certaines mises a jour, tapez ceci dans démarrer/executer : appwiz.cpl

cochez la case Afficher les mises a jour, et elles se trouveront en bas de la fenetre.

si apr contre, vous voulez supprimer/voir les Sauvegardes des anciennent mises à jours qui sont sauvegardé au cas ou les nouvelles merderaient, ouvrer un dossier, faites : outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers ou dossiers cachés puis ok fermez tout, et allez dans Poste de travail/C:\windows\et tous les fichiers commencant par : $hf_mig$ et $NtUninstallKB923561$ se sont les sauvegarde des maj ki peuvent etre supprimées si tout est ok sur les dernieres maj
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
7 juil. 2009 à 15:33
merci de me répondre
sa va vous paraitre un peut con mais je voudrai les sauvegarder sur un disk est possible ??.
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
7 juil. 2009 à 15:36
les sauvegarder sur un dossier a part et pouvoir les installer ou cas ou il y aurai un problème , est ce que c'est possible de les copier et de les installer plus tard ??.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:39
RE
Ca vas te servir a quoi? vu qu'elle sont toutes accessibles directement sur Windows Update ou sur le site de Microsoft. De toute facon une fois installer, tu ne peux pas les recuperer sur ton PC, c'est comme un programme, il te faut le setup d'installation.
A+
Pour "wadcox," Un $NtUninstallKB n'a jamais ete et ne sera jamais une sauvegarde d'une mise a jour? c'est juste pour la desinstaller.
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
7 juil. 2009 à 15:48
exact lacharpente, j'ai fait un erreur !!

par contre, the cameleon tu peux faire une image de ton disque dur avec les maj installés avec GHOST, le jour ou ton disque plantera, tu pourras remettre une image propre sur un autre disque dur, mais forcément entre temps tu auras d'autres maj qui seront sorties, donc il te faudra les installés tout de même , mais ca peut etre une solution
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
7 juil. 2009 à 15:52
ah dacord vous m'avez éclairer merci, je pense que je vais laisser tomber cette idée et le jour ou j'aurai besoin des mises a jour j'ai qu'a les installer via update. .............merci bien.
0