Installer windows à partir d'une clé USB

Fermé
smaeel - 7 juil. 2009 à 15:06
 tahar - 13 août 2009 à 22:40
Bonjour,
voilà , je possède un macbook pro 15 puce , ce dernier temps mon lecteur CD considère tout mes cd comme étant vierge et les éjectes de suite , j'en ai marre et là j'ai besoin d'installer mon xp sur une partition à l'aide de bootcamp alors est-il possible d'effectuer cette installation à partir d'une clé USB ?si oui svp comment faire car j'ai des obligations à faire sur windows merci :(
A voir également:

2 réponses

!!!!!!!!
1
slt smail les étape sont la c tahar de tizi c tu as besoin de quelques chose appel moi au 0794220530
Pour ceux qui veulent lancer l'installation de Windows XP depuis une clée Usb :

- télécharger http://www.cybersolus.net/telecharger/softs/usbboot/SP27213(­2).exe , un utilitaire qui permet de formatter la clée usb en la rendant bootable (besoin de télécharger MS-Dos 6.22 (www.bootdisk.Com) ou supérieur et d'extraire le fichier .img (avec Winimage) dans un dossier (ex : C:\UsbBoot)).

En formatant, cochez "Create DOS Sartup Disk" et indiquez le dossier C:\UsbBoot. Voilà, maintenant copiez l'entierté du cd de Win XP sur la clée usb (dans un sous-répertoire ou pas, à vous de choisir). Au redémarrage, allez dans la section "Boot" du Bios -> "Hard Drive List" et placer la clée usb en premier de liste. F10 et redémarrage.

Maintenant, il lance MS-DOS 6.22, tapez :
cd "Sous répertoire" (s'il y'en a un)
cd I386
winnt.exe ->l'installation de Windows démarre ...

J'espère que cela vous sera utile car j'ai mis un bon w-e avant de le comprendre :d
Bonne install à tous ...
0
svp aidez moi :(:(:(:
0