Conversion de polices mac

Fermé
boudmoha Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 21 févr. 2005 à 23:09
 kaduma - 27 mars 2009 à 17:26
svp je n 'arrive pas à lire les polices arabes(baghdad ,mouna ...)d'un document texte mac sur mon pc(p4 3ghz xp pro ) est il possible de les convertir en fonts reconnaissable par windows?merci et@
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 févr. 2005 à 12:44
Si t'as la main sur le Mac, le plus simple est d'avoir un fichier pdf.
Sinon, je ne conais pas de programme qui font ca. (A l'ouverture dans Word, il ne te demande pas le codage?)

a+
dje-dje
0
le document texte est fait sur free hand sur le mac . apres avoir installé le free hand sur mon pc pour pouvoir lire le document .le free hand n 'arrive pas à convertir les polices arrabe du mac
merci pour l'aide et@
0
Essaie de télécharger un logiciel de conversion de fonts sur le net genre TransType Pro 3.0 qui est susceptible de convertir des fontes d'un monde à l'autre ou peut-être Arabic Genie. Enfin la solution est de trouver un logiciel de conversion de fontes ou de vectoriser tes caractères dans FreeHand mac pour les importer sur ton PC mais tu ne pourras plus corriger le texte car il équivaudra à du dessin.
A +
0
Il n'y pas de probleme, si tu le veux! envoie mois tes fichiers de fontes. Je te les renverrai en TTF et Adobe type 1.
Peux etre a bientôt
Scott
0
Salut Scott,

Je rencontre un problème similaire à ananas...

Je peux aussi t'envoyer une font à convertir, tu pourras la copier pour toi ensuite (elle vaut 10$) ?

Ce serait super sympa,
bassmanlebernard@hotmail.com
0
Bonjour,
j'ai une police a convertir de mac vers pc. Peux tu m'aider stp?
Merci,
David
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
18 nov. 2005 à 16:47
Le plus simple est d'utiliser des fontes TTF sur le Mac, s'il tourne sur Mac OS X. Créer des TTF pour PC avec un encodage Mac est assez galère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même problème sauf que je n'ai qu'un pc et doit utiliser une police mac, je cherche dessepérément un logiciel pc qui puisse convertir cette police Mac .sit , après plusieures recherches je n'ai trouvé que des convertisseurs qui tournent sous Mac. Si qq à une soluce je suis vraiment prenneur. Merci
0