Arnaque location torrevieja espagne

NADEM - 7 juil. 2009 à 13:39
 Silvia123 - 13 sept. 2018 à 13:28
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant loué un appartement à TORREVIEJA, ou LA MATA le dit propriétaire envoie le contrat, vous confirme avoir reçu les arrhes, les encaissent, ensuite plus moyen de le contacter,
SURTOUT SI VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION!!!!!! N'HEZITEZ PAS A ME CONTACTER PAR MAIL

19 réponses

Pour info, vous pouvez vérifier l'existence de votre location de vacances en Espagne par le biais d'une société avant de payer votre premier acompte. Sa page web est : http://www.arnaque-location-espagne.com si vous avez besoin d'autres infos vous pouvez me contacter.

A plus et bonne chance pour vos prochaines vacances.
2
Attention en Espagne; les arnaques sont nombreuses; que ce soit location d'appartements ou autres. Soyez vigilants pour ne pas vous faire voler.
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:47
Bonjour, auriez vous des noms et coordonnées à nous transmettre ?
0
EMNAD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 14:16
je peux vous donnez ses initiales, C.B. , il habite en espagne
0
pensionnés
19 juin 2016 à 19:44
attention a l 'agence immobilière Mateo en Espagne costa blanca qui se dit pour les françaises
escroqueries pures n 'ont pas de bien à présenter tout est faux . Nous avons perdus 15 jours pour aller en Espagne de Belgique pour trouver un bien, finalement nous avons trouvés un bien seul une chance en passant directement par le propriétaire et avons pu sauver ce voyage mais en restant une semaine de plus.
attentiion à cet agence d'ou le monsieur antonio Mateo n 'est même pas agrée et utilise des biens d 'autres agences agrées.
pensionnés Belge
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:17
Vous n'avez pas son nom ? pas de numéro de téléphone ?
Pas d'adresses internet ?
0
EMNAD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 14:23
J'ai son nom, mais pour l'instant, j'essaie de regrouper un maximum de personnes, avec ses initiales 2 personnes m'ont déjà contactez en me confirmant son nom, des plaintes ont été déposé mais la gendarmerie dit qu'il faut attendre la date de la location soit le 01/08/09 pour bouger, en attendant, voilà pourquoi je reste prudent,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:29
ok...
0
Bonjour,
Nous avons une location prévue sur Torrevieja. Pourriez-vous nous confirmer si les initiales de la Sté immobilière sont S P, et un dénommé M L y travaillant. Sur quel site avez-vous trouvé votre annonce pour votre location ?
Merci de vos informations,
0
Bonjour,
Ce n'est pas une agence qui nous a loué cet appartement mais un particulier, je ne connais pas les initiales dont vous me parlez. cette annonce est sur OOVACANCES ainsi que sur les sites dépendant diffusé sous d'autres nom (123vacances, ruedesvacances, ect.....) mais qui dépend de ce site. Elle a paru aussi sur AMIVAC
0
Merci, espérons que nous aurons plus de chance ...
bon courage dans vos démarches
0
Je vous souhaite un agreable sejour à Torrevieja, en espagne il y a aussi des personnes honêtes tout le monde ne resemble pas à ce genre d'escroc
0
je viens de découvrir ce forum. j'ai un appartement à torrevieja, j'y vais généralement 2 fois par an.
il y a de nombreuses locations a des prix qui correspondent à la période actuelle!!
je connais du monde dans le milieu de l'immobilier et de ce fait j'ai eu l'idée de créer un site pour mettre en relation des propriétaires en direct.
il y aura sur place un interlocuteur qui parle français et qui sera en mesure de proposer des services:
-ménage, indications des plages etc.......
je finalise ce projet ce mois d'aout
le site s'appellera "locespagne"
malheureusement des arnaques, il y en a partout, il faut etre prudent et ne pas verser la totalité, préférer un contact téléphonique, ou par relation.
à torrevieja, il y a des coins super et d'autres qui ne sont pas fait pour de la location de vacances! il y a beaucoup de choix car il y a eu beaucoup de construction ces dernières années.
bonnes vacances.
0
Bjr,
je viens au renseignement puisque j'ai egalement loué une villa à torrevieja pour début aout, le nom du couple qui m'a loué la villa est "Bush", pourriez vous me donner plus d'info...
Merci
0
Bonjour,
Je viens de lire votre message, ce n'est pas ce nom.
0
oui pour une location du 8 aout au 29 aout
0
Quel est l'appartement qu'il vous propose, et par quel site avez vous loué?????
0
Utilisateur anonyme > NADEM
21 juil. 2009 à 12:19
Si on vous demande un acompte par Western Union, si en plus il faut envoyer l'argent en Afrique de l'ouest : c'est une arnaque .....pas compliqué.
0
par le site amivac :SAMEDI 08 AOÛT 09 AU SAMEDI 29 AOÛT 09
Adresse de la location : Calle Nuestra Senora Del Rosario
N° 4 Pasaje Del Mar
Appartement 8 étage 2/duplex
03188 TORREVIEJA LA MATA (ALICANTE) Espagne
0
Avez-vous fait des photocopies des photos et du descriptif ??????? et l'annonce est-elle toujours sur amivac ???? si oui quelle est le numero d'annonce ????
0
kaisha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 11:33
Bonjour,

Appelez moi de toute urgence, je suis une locataire qui a eu affaire a ce MR ***!!! je vous confirne que c est une arnaque!!!!!! j ai tout un dossier complet de son arnaque!! Ne vous rendez pas sur Torrevieja ; l adresse n existe pas et le numero 22 que vous avez sur son adresse à Rojales est une boite postale!!! Ce *** CHRISTIAN a mis plusieurs annonces dans plusieurs sites et à chaque fois comme de par hasard la location est libre!!! Concernant votre sois disant location il a fait un montage photo car nous retrouvons certaines de ces photos qui appartiennent à une villa sur javéa. !!! N'hesitez pas à me contacter je suis déjà en contact avec une personne qui s est aussi fait arnaquée par ce ***!!!!
Pour info, j avais moi aussi une location à l adresse que vous citez Calle Nuestra Senora Del Rosario ***
et ce du 1 er au 31 aout , double preuve que c est une arnaque!!!!
Dans l attente de vos nouvelles
0
NADEM > kaisha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 11:33
Keja, je pense que la vous avez la réponse à votre question. Vous pouvez me faire parvenir votre adresse EMAIL pour que nous puissions rentrer en contact, il faut réagir rapidement, plus nous serons nombreux à déposer plainte plus nous aurons de chance à ce que nos démarches aboutissent
0
mon adresse:limajacques@yahoo.fr
Donnez moi un numéro de fixe que je puisse vous appeller rapidement
0
De plus je n'ai pas payé par western union mais avec un chèque normal(crédit agricole)
0
kaisha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 17:37
Oui c est normal il a un compte bancaire francais sur lequel il a encaissé les chèques!!!! moi aussi j ai payé par chèque!! j attend votre appel que je vous ai communiqué sur votre mail
0
Avez-vous du nouveau
0
Bonjour à toutes les victimes,

Je suis vraiment désolé de l'escroquerie dont vous avez fait l'objet mais votre dénonciation sur le Net entache ma réputation.

Je porte le même nom que ce Christian *** présumé vous avoir arnaqué.

Je dis "présumé" parce que comme l'indique le site "Comment ça marche" généralement les noms et documents sont souvent faux et utilisés pour commettre leurs méfaits par les véritables escrocs :

Rappel pour les participants :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/list 10049


Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)

3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)


Merci de votre collaboration


Je réside en IDF à Achères dans le 78 et je suis référencé sur Internet pour ma passion pour la country line dance et mon titre de Champion de France 2009 UCWDC remporté dans la compétition du CITY OF LIGHT.

Votre dénonciation dont je comprends l'objet entache ma réputation et cela ne fait pas plaisir de taper dans un moteur de recherche comme Goggle son nom et de se voir apparaître comme étant un escroc.

J'apporte en conséquence la présente information pour que ne soit pas fait l'amalgame avec mon identité.

Je me tiens à votre disposition et vous pouvez me contacter par mail je vous communiquerai mon n° de téléphone.

L'adresse e-mail que vous avez me parait vraisemblable car de mémoire cet autre Christian *** a habité ou habite encore ? à Arcachon (33) d'où sûrement le pseudo "cbarcach" .

Dans votre affaire votre banquier devrait pouvoir vous donner le nom et l'adresse du bénéficiaire de votre chèque figurant sur ses références bancaires.

Je vous souhaite la meilleure fin pour votre préjudice et merci de me tenir au courant de l'évolution de cette arnaque.

Christian ***
0
Bonjour,
En réponse à votre message, je suis désolé que vous portez le même nom, mais c'est le seul moyen pour faire bouger les choses de dévoiler son identité. cette personne se sert de sa vraie identitée, il est originaire d'Arcachon (de la région) son mail est bien ***@yahoo.fr il habite en ESPAGNE à l'année à TORREVIEJA, après les recherches effectuées ( la police a commencé son enquête ), il a bien un compte bancaire à ARCACHON où il a encaissé les chèques.. J'ai confiance, l'enquête avance
0
Bonjour,

Je suis une des jeunes femmes de cet été, j'aimerais savoir ou en est la procédure pour vous en ce qui concerne Monsieur *** l'arnaqueur.
Merci de me dire ****@msn.com
Cdlt

AC
0
NADEM > desiré
12 nov. 2009 à 06:10
Pourriez-vous me faire parvenir votre contrat de location pour savoir si il s'agit bien de la même personne
0
desire > NADEM
12 nov. 2009 à 09:07
J'ai fait la petite visite surprise avec vous je suis l'amie de Nadia.
Vous vous rappellez le commissariat etc etc
Merci de me dire
0
treiber22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 11:34
Bonjour,

Je suis apparemment dans ce cas !! Je dois partir à la fin de la semaine et je n'ai plus de nouvelles d'un certain John *** qui louait sa villa à Lloret de Mar ! Je pars avec des enfants et je ne sais pas quoi faire....
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
21 juil. 2013 à 12:01
0
nonobreiz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 11:34
bonjour
Oui je me suis egalement fait avoir par ce john *** une super villa a 1700 € la quinzaine j'ai versé 510 € d'ahrres mais ayant des doutes j'ai créé une autre adresse mail et j'ai réservé la meme periode et curieusement celle ci etait toujours dispo.
Je vais également aller déposer plainte mais je pense que je ne reverrais jammais mes 510 € malheureusement.
cordialement
0
Bonjour,
Je voudrais faire part également d'une arnaque à la location au 22 C/Monteagudo, 1C loué par ADAIX Immobilier qui déjà voulait me faire payer le mois pendant lequel je n'étais pas encore en Espagne mais il y a aussi l'arnaque de la propriétaire qui a retenu 100 euros sur ma caution, pour une raison inconnue.
Donc, attention de ne pas louer cet appartement.
Et si jamais il y a location, éviter de payer le dernier mois en récupérant ainsi votre caution.
Torrevieja c'est aussi certains commerçants malhonnêtes qui ne remettent pas la monnaie et certains déménageurs qui volent une partie de vos affaires.
0