Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu/Fermé
roms003 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 7 juil. 2009 à 10:33
 HarryPotter - 11 janv. 2017 à 18:38
Bonjour,
J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider sil vous plait merci d'avance
A voir également:

33 réponses

alors je suis sur wii mais les decors et le jeu est le meme moi il me manque ossi 2 ecusson mais c pa ceu des statue!!
0
ok la statue et vere la cours de metamorphose je vais dans la cours et je vais vere tous le monde japuis sur x pour leur parler et il me dise rein tu fai kommen tapui sur un boutons pour leur parler ou il te parle tout seuls ?? je trouve pa
0
jai tj pas reussi a prendre les ecusson vere les statue de lions. je vai vere eux je cklike sur x pour essayer de leure parler mai ji arrive pas ou il faut juste aller vere sans apuyer sur un boutons si tu pouvai maider stp
0
souma 3050 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 22:53
mais j'ai pas trouvé la fenêtre ou ce trouve t'elle stp aide m oi merci d'avance
0
il faut parler au lion avant je crois
0
non les statue elle parle pa
0
pour les 2 et sa depend si c un combat japuie sur a et sa va mettre le combat en route et si c pour une potion oui il est seul est ne bouge pa quand tu laproche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant sur ps3 elle parle c'est sur
0
voila enfin j'ai sue trouver tout les eccusson ac beaucoup de mal pour certain qui etai bien cacher mais c bon dc je vous offre un almana complet des eccusson de harry potter 6 sur ps3 et xbox 360 normalement tout a fait pareil.

GUIDE DES ECUSSONS.

Tour d'Astronomie:
1-Au-dessus de la porte de la cage d'escalier en spirale près de la statue de lion
2-Derrière une une grille au fond de la bibliothèque
3-En haut et à la gauche de la sortie quand on repart
4-statue de Lion ( 9eme aide: potion filtre de paix

Hangar à bateaux:
5-Sur l'escalier juste avant d'arriver au Hangar à bateaux
6-Au-dessus de la porte au bas de l'escalier de long
7- Sur l'arrière du Hangar à bateaux, entre l'escalier et le long chemin vers la cour pavée, en haut

Chemin Du Hangar à bateaux et cour pavée:
8-Posé sur le côté gauche de la voie, dans certains herbe
9-Dans une caisse de feux d'artifice sur la gauche
10-Sur la paroi de droite derrière un arbre, il y a un rocher sur le sol juste à la gauche

Salle d'Enchantement:
11-Sur l'un des bureaux près de la fenêtre à gauche dans l'angle droit
12-De l'autre côté de la salle, sur le mur

Tour:
13-Sur la face arrière du pendule
14-Au dernier étage de la Tour de l'Horloge, posé au-dessus des engrenages de l'horloge, où les poutres forment un "T"
15-Sur le dernier étage de la tour de l'horloge, près de l'un des escaliers
16-Tout au bout du couloir en haut de la tour, au-dessus de la porte, juste avant la statue d'un homme
17-Statue de Lion (1er aide: potion Volubilis)

Cour de la tour:
18-Dans une caisse de feux d'artifice au centre
19-Pose sur le terrain dans le coin, brisé , c'est le coin à droite de la cour, sous un arbre
20-Dans une alcôve sur la gauche de l'entrée de la Tour de l'Horloge
21-Derrière un arbre, au mur gauche du pont couvert

Salle commune de Gryffondor :
22-Au-dessus de la cheminée
23-Dans le dortoir des garçons, entre deux des lits
24-Sur le mur à gauche juste à côté de l'entrée du dortoir des garçons

Pont couvert:
25-Droit au milieu du pont

La cour d'entrée:
26-Sur le côté gauche de l'entrée du château
27-Sur le côté droit de l'entrée du château
28-Sur le côté opposé du bureau de Dumbledore, répartis sur le terrain, à l'intérieur de la passerelle
29-Sur une corniche juste en haut de l'escalier menant au Hangar à bateaux
30-Dans un arbre sur un mur près de l'entrée de la cour pavée
31-Statue de Lion (2éme aide combat)

Cachot d'Entrée :
32-Entrez dans le cachot d'entrée du grand escalier, et se tourner, vous verrez au dessus de la porte par ou vous venez d'entrer un écusson

Etage 1:
33-Partant de la piece à côté du Pont de pierre, au-dessus de la porte en direction du Grand Escalier

Etage 3:
34-Il y a une statue à gauche à l'intérieur de la courbe du couloir, lancez un pot de fleurs et saisir avec Wingardium Leviosa
35-Derrière une porte, à gauche juste avant la sortie du Pont suspendu

Grand Escalier:
36-Tout en bas, sous l'un des escaliers
37-Regardez droit à partir de la plate-forme près de l'entrée de la Grande Salle, et vous verrez celui-ci sur une plate-forme à droite
38-Sur une plate-forme juste à côté du portrait raccourci de la Bibliothèque, et à gauche si vous regardez le raccourci à gauche
39-Stand sur la plate-forme où l'entrée est de 5 étage, en face de la porte. Tourner à droite et aller jusqu'à deux séries d'escaliers, vous serez en face de la porte qui mène au bureau de Slughorn's . Faire un 180 et vous verrez tout droit sur le mur

Cabane de Hagrid:
40-Au-dessus de la porte de la cabane de Hagrid
41-Près de la cabane de Hagrid à l'intérieur d'un arbre
42-Maison d' Hagrid à côté de la statue du Lion à gauche
43-Sur le chemin que vous remontez au début du jeu
44-Sur le chemin que vous remontez au début du jeu
45-Sur le chemin que vous remontez au début du jeu
46- Statue de Lion ( 3eme aide: combat)

Botanique « club de potion »:
47-Au fond de la serre du Club de Potions, à gauche
48-Sur le mur au-dessus de la porte qui mène au terrain d'entrainement
49-Entre les serres, près de l'impasse où un Bombabouse apparaît, brisé sur le sol
50-Dans la serre de droite caché dans l'herbe sur la gauche, vous verrez l'éclat de celui-ci

Vestibule botanique:
51-Juste à côté de la porte qui mène aux serres de botanique, à l'intérieur d'un pot de fleurs. Utilisez Wingardium Leviosa pour le faire sortir
52-Plus loin dans le couloir sur la troisième bannière, après le lion, pour l'attrape, placez vous avant celle dépliait, cour vers elle, arrivé à sont niveau appuyer sur A et ainsi de suite jusqu'à arrivé à celle qui a l'écusson,
53-Posée sur un banc
54-Dans la chambre, avec des escaliers qui mène au Hall de la bibliothèque , sur le haut du mur
55-Statue de Lion (8éme aide: combat)

Infirmerie:
56-Pour la gauche sur un mur de l'entrée, près de l'endroit où le bureau est
57-statue de Lion (4éme aide: combat)

Bibliothèque:
58-Près de la salle avec les escaliers qui descendent, sur le mur, près de la porte de la salle d'Enchantement
59-Sur le sol à côté d'un bureau, avant d'entrer dans la bibliothèque
60-Dans le fond de la Bibliothèque, sur le côté droit lors de l'entrée principale de la Bibliothèque
61-Dans le fond de la Bibliothèque, derrière la grille
62-statue de Lion (5éme aide: potion fortifiante)

Volière :
63-À l'extérieur de la Volière, frappez-le à proximité de la roche
64-Rez-de-chaussée à l'intérieur de la Volière , sous l'escalier
65-Deuxième étage, sous l'escalier
66-dernier étage de la Volière , derrière la grille

Passage de la Volière au Vestiaire du terrain de Quidditch :
67-Il y a un feu d'artifice case au bas de la Volière, utiliser Incendio sur celui-ci et réparer l'écusson brisé
68- il y a une boîte de Bombabouse à l'entrée du passage, l'utilisation Wingardium Leviosa sur lui et jeter le Dungbomb au sommet sur le mur à l'intérieur du passage
69-Un peu plus loin à l'intérieur du passage, près du petit étang
70-Après le petit étang, il y a un rocher sur le terrain et un écusson sur le mur,

Cour Pavée « club de duel de Serpentar »:
71-Sur le mur à côté de la voie menant au Hangar à bateaux
72-À l'intérieur du passage couvert à la fin la plus proche de l'escalier
73-Dans une caisse de feux d'artifice sur la promenade en haut de l'escalier
74-Monter les escaliers et tout à fait à la fin de trouver un écusson derrière un arbre

Potions (aucun ecussons sont dans la classe elle-même):
75-Dans la salle avec un groupe de colonnes, à gauche du raccourci du grand escalier
76-Dans une petite impasse au fond avant la salle au colonnes
77- Derrière une porte, dans une petite impasse a gauche du raccourci
78-Derrière une toile d'araignée à côté de la petite salle de l'impasse

Vestiaire du terrain de Quidditch :
79-centre de la Porte de Quidditch
80-Dans la tour à côté de la Porte de Quidditch, regarde par les fenêtres le long des escaliers et vous verrez en haut de la tour en face de vous, passez le raccourci, et regardez a travers la fenetre du milieu Prenez le pot de fleurs un peut bas de l'escalier, le transporter, et de lancer par la fenêtre
81-En haut de la première série d'escaliers avant le terrain l'entraînement, l'utilisation Wingardium Leviosa sur le banc dans le coin et déplacez-le pour dégager l'écusson

Septième Etage:
82-Si vous entrez par le grand escalier et à compter de la cinquième arche, il est au milieu de l'arc sur la gauche
83-Droit devant , au-dessus de la porte
84-Dans le couloir avec les bannières, à droite sur le mur
85-Première bannières dans le couloir, pour l'avoir utilisé le même système que l'écusson 52

Passage entre les septième étage et Potions: (pas par le grand escalier)
86-En haut de l'escalier en spirale, de lancer la poitrine en face de l'escalier, à la statue dans la fenêtre
87-Au bas de l'escalier en spirale, sur le terrain
88-Sur le mur à côté d'une torche, plus loin dans la grotte
89-Sur la terre, à côté d'une rampe sur la droite

Bureau de Slughorn:
90-Entrer dans le couloir du Bureau de Slughorn du Grand escalier, vous arrivez à un couloir avec des banderoles, les frapper tous, même système que l'écusson 52

Pont de pierre:
91-Au-dessus de l'une des sorties
92-Sur le côté du pont à l'air libre

Cromlech:
93-Au-dessus de l'entrée du pont couvert
94-À la gauche du pont couvert, à l'intérieur d'un arbre
95-Marcher vers la Cromlech et vous verrez posait sur la gauche
96-Vers le bas de la colline vers la cabane d' Hagrid, très loin sur la droite, au milieu des arbres, au niveau d'un petit rocher

Pont suspendu:
97-Au-dessus de la porte menant au couloir du terrain d'entrainement
98-Lion statue (6eme aide: combat)

Le passage entre Pont suspendu et le terrain d'entrainement:
99-A côté de la porte menant au terrain d'entrainement
100-Au bas de l'escalier en spirale derrière la statue

Terrain d'entraînement « club de duel de P oufsoufle »
101-Près de l'escalier menant au vestiaire de Quidditch, dans un petit coin un écusson à de l'intérieur d'un arbre.
102-À l'intérieur de la boîte de feux d'artifice près du terrain d'entrainement
103-Sur le mur extérieur, près de la coupure du mur, il y a un écusson sur le côté gauche,
104-Dans le mur extérieur à la droite du dernier, il y a un arbre avec un écusson
105-Il y a un très petit escalier entre le précédent écusson et l'entrée de Botanique, marcher jusqu'à lui et vous verrez l'écusson
106-Il y a un écusson au milieu des chemins près de l'entrée de Botanique
107-Derrière une porte, à gauche de Botanique
108-Derrière une porte à droite de Botanique
109-Sur le mur à droite de l'écusson précédente, au-dessus du pot de fleurs
110-A l'angle de la dernière, derrière une toile d'araignée
111-Lion statue (7eme aide: aide)

Cour de Métamorphose « club de duel de Serdaigle »:
112-Sur le porche à côté de la statue du Lion, près du portrait de raccourci
113-À l'intérieur de la tour centrale de la cour, dans le centre de la tour, vous pouvez le voir posai, l'utilisation de Wingardium Leviosa
114-Allez dans le couloir en face de la porte de Botanique et frappé toutes les bannières pour les faire une chuter, même système que pour l'écusson 52
115-Sur le mur à côté de la porte du Cour de Métamorphose
116-Dans la salle du Cour de Métamorphose , au-dessus de la sortie
117-statue de Lion (10eme aide: potion oculus

Viaduc:
118-Derrière la statue à droite de l'escalier
119-Au-dessus de la porte menant à Potions
120-Au-dessus de la porte donnant sur l'extérieur
121-En dehors sur le pont, à côté de la porte menant à l'intérieur du Viaduc

Viaduc de couloir:
122-Dans la salle à côté de l'entrée du Viaduc, au-dessus de la porte du Cour de Métamorphose
123-les bannières dans le couloir d'abandonner celle-ci
124-Derrière une toile d'araignée dans le mur
125-Passé la porte, près de la première bannière, vous devez sauter pour atteindre, en s'écartant du Viaduc, à la salle à droite au-dessus de la porte au bas de l'escalier (la porte va dans le Cour de Métamorphose)
0
souma 3050 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 22:58
mais dsl j'ai pas trouvé la fenêtre est ce que tu peux maider merci bcp :)
0
eh ben moi jpe te dire que sur ps3 les statut de lion elle parle pas ta du fumer avant de jouer ou en jouent je c pas mai t'allucine
0
et moi je t'em.... ok
0
Je confirme la théorie de begood, tu dois faire les missions secondaires dans l'ordre, et quand il est possible d'en effectuer une, tu peux parler au Lion qui te dis un truc du genre "si tu veux un écusson il faut aider quelqu'un". Donc voila.
0
bien sur que si elles parlent, crétin
0
cobain01 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 4
17 nov. 2009 à 16:50
Salut**
je voudrai un conseil sur le harry potter 5 et 6 sur PC ! quel et le meillieur? que sa soi pour les graphisme.. le jeux en lui même , on ma dit qu'il y avai beaucoup moin de liberté dans le 6iem comparé au 5iem!!
donc voila je voudrais des petit conseil Merci beaucoup
vous pouvai me joindre sur nirvana.01@hotmail.fr
sa me ferai plaisir de partagé cela!
enrevoir
0
Je n'ai jamais joué au 5eme, mais a ce que j'ai cru comprendre, le 5 est mieux que le 6.
0
roms003 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 3
7 juil. 2009 à 18:09
pouvez vous m'aider s'il vous plait
-1
roms003 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 3
8 juil. 2009 à 14:53
pouvez vous m'aider
-1
roms003 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 3
10 juil. 2009 à 18:25
peut on m'aider s'il vous plait
-1
ça y est j'ai tt les écussons donc confirmation il n'y en a pas dans le bureau d'albus
0
un bien il suffit tout simplement daller leur parler et le combat demarre sinon il sagit de parler a la personne seul qui va te donner une mission a faire c'est a dire aller o club de potion pour preparer tel potion alors tu va o club de potion tu prepare la potion et tu la ramene dans la foulé
-1
oui je suis aller parler o gens je mapproche de et je fai x vere toutes les personne ki sont a coté de la statue de lions vere la cours de metamorphose je vaiss dans la cours et je fai x vere eux sa marche pa enfin personne ne me repond il me dise rien
0
tes sur kel console aussi moi sur ps3
0
puis jvoulai te demander tu la fini le jeux si tu la fini tu pourrai maider a trouvé les otre ecusson stp chui pa sur mai un pote mai di kil en avai un a la tour d'astronomie en dheor mai bon je trouve pas
0
jarive tj pa a prendre les ecusson ki sont sur les statue de lion je vais vere les gens ki son dans la cours de metamorphose ( a cote de la statue) japui sur x pour essayer de leur parler mai sa marche pa . mais il fo ke la personne soi seule ou plusieur tu peut maider stp
0