Lancer windows xp profes sans mot de passe

Fermé
jeanjo41 - 7 juil. 2009 à 10:01
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 7 juil. 2009 à 10:51
Bonjour,
je viens d acheter aux encheres un DELL dimension 4600 et a la mise en route je contaste qu après le nom d utilisateur qui s affiche on me demande un mot de passe que je n ai pas bien sur.
quelqu un a t il une réponse pour ouvrir windows sans ce mot de passe?
d avance merci!

3 réponses

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
7 juil. 2009 à 10:03
bonjour,

redémarrer le pc, appuyer sur F8 pleins de fois au démarrage, puis choisir "démarrer en mode sans echec"
choisir l utilisateur Admin ou administrateur.

une fois sur la session, aller dans panneau de configuration (démarrer/parametre) et double cliquer sur "compte utilisateur", choisir le nom de la session ayant un mot de passe, et supprimer le mot de passe.

redémarrer le pc et aller sur la session en question et voilà
0
merci de m aider!
j ai choisi demarer en mode sans echec , mais je n ai pas le choix de l utilisateur : admin ou administrateur;
j ai un utilisateur (userext) qui s affiche et c est tout. si je le change par admin ou administrateur ça ne donne rien , j ai un message (assurez-vous que le domaine et le nom d utilisateur sont corrects et entrer le mot de passe
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
7 juil. 2009 à 10:51
il existe des logiciel qui decrypte les mots de passe de sessions windows.

a+++
0