Problème avec DivX Web Player

Résolu/Fermé
mariondec - 6 juil. 2009 à 21:09
 Juan - 10 avril 2010 à 11:56
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, à chaque fois que je veux lire une vidéo avec le lecteur DivX Player Web, j'ai ce message :

"DivX Web Player n'a pas pu enregistrer le fichier vidéo sur le disque. Veuillez vérifier que vous disposez des autorisations d'écriture pour le dossier de téléchargement. Vous pouvez modifier le dossier de téléchargement depuis l'écran préférence de DivX Web Player."

Donc j'ai tenté d'aller dans "Préférence" sauf que je n'ai pas trouvé quoi changé.

Si vous avez des idées pour m'aider, merci d'avance !

Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

En fait tu cliques droit sur le lecteur, tu choisis Préférences, et là tu vas modifier le dossier dans lequel il copie les vidéos en quelque sorte. Je crois qu'en fait comme un imbécile j'avais supprimé le fichier dans lequel il était supposé tout enregistrer, donc forcément ça marchait pas... J'espère que t'as compris comment il faut faire :)
5
J'ai réussis à résoudre le problème !! Je me surprend moi même, c'est super !

Ce problème est résolu donc.
1
luca125 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
7 juil. 2009 à 12:06
salut ,j'ai exactement le meme probleme , tu peux me dire comment tu l'as résolu stp?
0
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème et le malheur c'est que je trouve pas où sont les préférences. Si vous pouvez m'aider SVP!

Merci d'avance.
1
J'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca125 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
9 juil. 2009 à 15:23
Oui j'ai compris lol , mais en fait je viens d essayer et ca marche tout seul ! lol
Je pense que, vus les dates de nos problemes , c'etait peut etre une simple maintenance du site ou quelque chose dans le genre. Merci quand meme =)
-1