Comment avoir xp gratuitement?

Fermé
kaylliah - 6 juil. 2009 à 20:24
 lifala - 12 avril 2010 à 21:00
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je ne suis pas du tout caler informatiquement, alors s'il y aurai qu'elqu'un qui pourrai m'aider s'il vous plais ça serai gentil de votre part!! si vous etes contre mon choix pour windows xp n'eshitez pas à me le dire!! merci d'avance
kaylliah
A voir également:

109 réponses

montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
6 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,

Si tu veux avoir XP gratos, il faut que tu enfreignes la loi... Donc, interdit sur ces forums. Donc, signalement aux modos...
3
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 12:28
ubuntu moche d'orgine je suis totalement d'accord, seulemment on peut le personaliser à l'infini.
Et après personalisation, ubuntu peut être bien plus beau que tous les windows. (même seven)
il existe gnome-look.org pour télécharger des thèmes.
regarde cette vidéo de linux avec compiz :
https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0

dit moi où je pourrai trouver le nom du processur, du modèle... car avec linux je ne sais pas où sa se trouve!!!

laisse béton, regarde desous le pc il doit être écrit le nom exact EL1200-???.

quand j'utilice mon ordinateur, c'est pour aller principalement sur un jeu de tchat, facebook, msn et quelque recherche

be ubuntu convient parfaitement à ce type d'utilisation
je rappelle, que linux est leger, sans virus (ou presque) donc pas besoin d'antivirus, tout est gratuit,
stable, sans ecran bleu, et plein d'autre avantages.
3
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
6 juil. 2009 à 20:43
par contre pourquoi ubuntu te convient pas, explique pourquoi ?

un programme pas compatible ?
il existe des alternatives sous ubuntu
2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 11:44
la licence windows xp 

sauf qu'elle n'existe plus, seul vista est disponible actuellement et seven en pré-commande

pfff
il sufisait de demander pour avoir ubuntu en français :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_traduire_ubuntu_en_francais
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 12:11
tu dis que tu n'est pas habitué a Linux, mais vista tu ne connais pas non plus non ?
il est différent vista,
Linux tu sais il te suffit de t'y habituer.

tu veux vista sur ce pc ??????????????
vista est bien plus lourd que xp

quel est ton processeur ?, le modèle ?
ou sinon indique le modèle exact de emachines EL1200 - ????
un EL1200-QM7Z ???

comme ça je te dirais si vista tourne.

de toute façon tu ne pourra pas jouer sur ce type de machine .
quel est ton utilisation du pc ?

sous linux il existe des équivalent
msn sous windows =>amsn sous linux
etc.....

2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
7 juil. 2009 à 12:20
bonjour,
mais linux , il peut etre plus beau que windows , le truc c'est qu'il faut le faire soi meme , mais apres .. tu peux meme avoir le look vista ça existe .
a+
2
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
7 juil. 2009 à 12:33
Laisse tomber, pour essayer Ubuntu et Linux plus generalement, il faut avoir un minimum de curiosité, de temps de cereveau disponible et l'envie de se familiariser avec un nouveau systéme.
Notre ami focalise tout son temps sur comment avoir une copie de XP gratuite; forcemment ....
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
7 juil. 2009 à 12:36
re,
commence par te donner la peine de le decouvrir , parcours les menu , tu va deja decouvrir comment le configurer et ensuite on va te filer un coup de main pour avancer , mais si tu ne fais pas l'effort de decouvrir nous n'avancerons pas.
il faut en 1 er lieu que tu laisse tomber les habitude windows
pour installer un logiciel , il y a une entree dans le menu system ajout et suppression etc..
bonne decouverte
a+
2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 13:06
oooo ça t'interesse comme par hasard, tu vois il faut s'y interesser
donc pour installer un thème aide toi de la doc ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnaliser_gnome

et télécharge les thème ici (prendre GTK2.x sur la gauche) :
https://www.gnome-look.org/browse/cat/

ensuite tu peux rajouter un dock a la façon de Mac :
https://www.youtube.com/watch?v=sk6WcNHVbik
aide ici pour l'installer :
http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock

ensuite pour avoir comiz fusion comme sur la première video que je t'ai montré
il faut installer un petit logiciel qui te permettra de le configurer "compizconfig-settings-manager":
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion


je rappelle un tuto comment isntaller un paquet :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet
2
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
8 juil. 2009 à 18:59
Franchement je vais vous dire un truc, c'est trop trop trop dur!! ça fait 2 jour entier que j'essaye de comprendre linux ubuntu je n'y arrive pas du tout!!!

Je ne vois pas en quoi tu essayes de comprendre quoi que ce soit.
Tu abuses de la gentillesse de certains , c'est tout.

Tu te bornes a demander des trucs qu'un minimum de bon sens t'aurai suffit à trouver ( comme parcourir les menus )
Desesperant ce post ...
Jespére que tu es bien jeune parce que sinon ...
2
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
9 juil. 2009 à 21:21
Franchement, ne te décourage pas et persévère. Il y a juste un minimum d'habitudes et de notions de base à acquérir, et après ça roule, et Linux sera un vrai régal à utiliser.
Pour l'info, j'ai 16 ans, je me suis mis à Linux en mai 2008, et à l'informatique quelques mois avant. Je pense qu'être jeune n'est pas un handicap pour commencer, loin de là.

Si tu agaces un peu les gens, c'est parce que les Linuxiens sont des débrouillards : on cherche d'abord soi-même pendant un bout de temps, avec de la documentation, ou des recherches sur le web, avant de se résoudre à poster sur un forum.

Dernier conseil : ton écriture est tout à fait compréhensible, mais tu devrais peut-être faire un petit effort pour écrire tout les mots et supprimer les dernières abréviations SMS.

Bonne continuation sous Linux.
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:28
Salut bientôt tu pourra avoir Seven pour 50 ou 60 euro pendant un mois cette offre du généreux bilou ;)
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
6 juil. 2009 à 20:45
sauf que l'offre est ultra limitée

et que seven sera quand même pas super rapide sur ce type de machine (même si c'est bien mieux que vista)
0
Utilisateur anonyme > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012
6 juil. 2009 à 21:41
Oui je sais bien je compte pas installer un autre windows , avec mes quatre distri Linux ça le fait , mais bon c'est toujours mieux que de pirater et surtout quant ont sait le risque que l'ont prend je ne parle pas du pénal , plutôt de choper virut ou autre cochonnerie ;)
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:44
4 distrib ??,a ouai quand même!, sur le même pc ? les quelles ?

j'ai déja 3os (xp, seven rc 64bit ,et Archlinux)
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:56
au pénal aussi tu peux choper un sacré virus qui vide ton porte monnaie;
0
Utilisateur anonyme > xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010
6 juil. 2009 à 22:00
Oui c'est sur , et le prix en vaut surement pas la chandelle ;)
Mais bon dans certain pays c'est plutôt monnaie courante et il ne s'inquiète pas du pénal ;)
0
bah enfait minux de me convient pas, je ne suis pas abituer, c'est écrit tout en anglais!! si y faut j'acheterai la licence windows xp je veux juste des solutions pour n'avoir pas de problème, je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles donc je veux juste un ordinateur simple utilisation, en fgrançais, et sans risques que j'ai des problèmes!!!
1
non c'est vrai que vista je n'y connai pas non plus!! mais je n'aime pas le grafique de linux, il n'est pas joli si tu préfère!!
oui jaimerai bien avoir vista sur ce pc!!

dit moi où je pourrai trouver le nom du processur, du modèle... car avec linux je ne sais pas où sa se trouve!!!

quand j'utilice mon ordinateur, c'est pour aller principalement sur un jeu de tchat, facebook, msn et quelque recherche
1
ah bon, bah la sa minteresse!! tu peux m'aider sil te plait!!
1
vous me rendez le sourire là! :)) faut vite que j'aille sur le lien de mum1989!! j'y cour pour voir!! :)))


laisse béton, regarde desous le pc il doit être écrit le nom exact EL1200-???.
en ddous rien, mais sur le coté ya écrit MODEL: EL 1200
RATING: 220-240Vac, 3a, 50Hz
1
:(( je ne peux pas voir les vidéos de mum1989 je ne sais pas pourquoi
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 13:07
peut etre flash n'est pas installé tuto ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
0
je veux bien faire ce que vous dites, mais c'est que depuis hier j'ai l'ordinateur!!! :( désoler detre si nul!
1
je vais faire ce que tu m'as dit mais c'est pas dit que je vais comprendre les truc en anglais mum1989
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2009 à 13:13
En anglais ou il n'y a que le site gnome-look.org qui est en anglais
sinon tu n'installe pas de thème

installe compiz fuision déjà
0
merci pour le coup de pouce pour reprogrammer linux en français sa a marcher!! et si je veux vista comment je procède?
0