Légale/pas légale les risques...

Résolu/Fermé
**salut-merci-de-me-répondre-lol** - 6 juil. 2009 à 18:46
 **salut-merci-de-me-répondre-lol** - 6 juil. 2009 à 19:02
Bonjour, je voudrais créer une page internet pour parler des linkers ds et dsi, donné des sites ou les acheter et où télécharger des jeux. Je voudrais savoire:

=> je peut être punis même si je met sur la page que je me dégage de toute résponsabilité et que j'explique que c'est pas légale?

=> comment je peut faire une page internet?

=> et qu'est ce que je risque ?


merci a tous =)



ciao ciao

7 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
6 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,

1) Si tu donne des indications pour tuer quelqu'un, tu pense que tu ne risquerais rien même si tu dis que tu te dégage de toute responsabilité? Non, et bien c'est pareil pour le piratage.

2) Tu peux faire une page internet en utilisant un hébergeur comme e-monsite.fr

3) Je ne peux pas répondre a cette question maintenant car le texte de loi est en préparation (loi hadopi) donc je ne peut pas te dire ce que tu risques car ces infos seront vite obsolètes. En tout les cas tu risques prison + amende.
1
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
6 juil. 2009 à 18:54
Salut !

1) Si tu écris clairement que tu de dégage de toute responsabilité ca devrait passer. Je suis pas trop au courant de ce dont tu parle, mais je crois comprendre que tu veux mettre des liens pour télécharger des jeux payants c'est ça ? ( hum... t'as de la chance je suis de bonne humeur :P !) Bref faut que tu mettes qu'il faut acheter le jeu avant de pouvoir faire ça (en effet si tu achete le jeu tu a le droit de le télécharger... je crois xD !).

2) Plein de solutions ! Tu tape "créer site Internet gratuit" sur Google et le paradis est là (aller je le fais pour toi ;) )! Où alors tu peux apprendre à en faire un ! Et il y a plein d'autres solutions que tu trouveras facilement !

3) Va voir ici ou alors, encore une fois, cherche sur Google, tu trouveras très vite !!
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
6 juil. 2009 à 18:48
Salut

Tu veux donner des liens de téléchargement de jeux, ce qui est illégale et tu veux te dégager de toute responsabilité, c'est illogique.
0
**salut-merci-de-me-répondre-lol**
6 juil. 2009 à 18:56
lol c'est vrai que c'est ilogique de donner des conseil pour aider de gens a faire de chose illégale et ensuite se dégager des résponsabilité :-/ je n'y avais pas penser
Bref en tout cas c'était juste pour rendre service au gens qui ne si connaisent pas bien en linkers =)
merci de vos réponse en tout cas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
**salut-merci-de-me-répondre-lol**
6 juil. 2009 à 18:58
et encore une question ^^ :

si sur mon site je donne des jeux légale (payant) et illégale sa passe ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
6 juil. 2009 à 18:59
NON
0
**salut-merci-de-me-répondre-lol**
6 juil. 2009 à 19:02
à ok alors je ne tenterais pas le coup étant donné les risques...
merci à tous :)
0