Ou trouver arceus dans pokemon perle?

Fermé
yakkinas - 6 juil. 2009 à 16:31
 hgihghjnkjgholiuoljuipo - 3 mars 2012 à 12:47
Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver arceus dans pokemon perle parce que j'ai la flute asur
mais je sais pas ou l'utiliser
merci,yakkinas (c pa mon vrai nom )

24 réponses

Pour trouver arceus tu doit allez a paris à l'evenment nintendo le 1er mai est avoir le national d'ex quand tu est dans l'evenment nintendo renseigne toi il va te conduire a la salle va dans une boutique sur pokémon perle oh j'allais oublier quand tu iras a paris prent t'as ds parle a un mec qui a des habit vert il te donnera la flute azur ensuite va dans les collone lances va dans ton sac dans obget rare selectione la flute azur ensuite joue de la flute azur des escalier vont apparaitre monte est la il y a arceus combat le et essaye de le capturer. je crit que sa devrait t'aider.
8
ou trouver le mec en vert
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
21 déc. 2009 à 17:38
Tu peux l'obtenir avec un évènement Nintendo ou avec l'Action Replay qui est une cartouche de triche pas illégale.
Tu devras aller dans une Boutique Pokémon et parler à un monsieur en vert.
Il te donne la Flûte Azurée.
Quand tu l'auras, rends toi aux Colonnes Lance où tu avais affronté Dialga ou Palkia (selon ta version).
Quand tu y arrives, on te demande si tu veux jouer de la flûte.
Réponds bien sûr oui.
Des escalier apparaîtrons.
Montes-y et affronte Arceus (il est au niveau 80)
J'espère t'avoir bien aider.
Mais il y a plus simple, si tu as la Wi-Fi je veux bien te l'échanger contre nimporte qui car j'ai l'Action Replay!
5
arceus se trouve à vestigion a la statut de palkia
0
tuthur69 > dark-vador
8 janv. 2010 à 14:19
Pas vrai
Il faut avoir la Flute Azure via Evenement ou C.Mystere ensui tu vas au mont couronné et tu joues de la flute sur une dalle avec une flute et ta des marches qui apparaissent et tu les montes et puis voila
0
Ca doit etre chiant d'avoir tous les pokemons grace a l'action replay
0
mai il é ou le mec en vert
0
moi j'ai arceus shiney je veux bien l'échanger mais je c'est pas comment marche la wifi on peut m'aider svp
0
il faut aller au mont courronné là tu utilise la flute est un escalier apparétra arceus est en au de l'escalier au niveau 80.
3
comment avoire la flute sans ar est sans evenement
3
hgihghjnkjgholiuoljuipo
3 mars 2012 à 12:47
tu dois d abord avoir les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu que si tu as battues la ligue
3
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:34
tu vas au colonne lance au mont couronner et tu joue de la music sur une plaque et des marche vont apparaitre mais il te faut le dex notional si sa marche dit moi le voila a plus ^^
2
Matthias7 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 9
10 nov. 2009 à 21:57
Comment on fait pour jouer de la musique.
Il faut la flute azur mais je sais pas:

ou on la trouve

comment est la personnage

dans quelle ville
2
Pokémon-Free
15 nov. 2009 à 00:19
Bonsoir,
La flûte azur est un événement Nintendo. Tu ne peux l'obtenir que lorsqu'il y a une distribution spéciale, je pense qu'elle n'a pas encore été distribuée en Europe.
Tu peux l'obtenir grâce a une cartouche de triche mais c'est illégal.
0
avec la flute azur ou tes badge si tu touche tes badge sa fai une melodi
2
yannis86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
21 déc. 2009 à 16:57
pour trouvé arceus il faut action replay ou le cadeau mystère et la wifi (pour la flute azuril)
ensuite aller dans les colone lance il vous demanderons arrivé sur la plate forme si vous voulez utilisé la flute azur dite oui et monté les marche et vous voillé arceus et pour tous les autre je vais pas toutt écrire mes je vous conseille d'aller sur pokémon trash.com
2
C'est trop bien pokemon trash
0
ou on a le sifflé?
2
il faus aller a l'endroi ou ta attraper dialga (devans le petit escallier ) et la tu utilise ta flute azur
2
tu dois aller sur collone lance
1
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
2 janv. 2010 à 14:52
nimporte quoi
0
moi g tout les pkemon
0
tuthur69 > dark-vador
8 janv. 2010 à 14:24
Tu as tous le Pokemon grace a l'action Replay mais si tu dois faire comme tout me monde (en tout cas, ceux qui triche pas) tu te sentiras BIEN PLUS NUL.
0
juju-platine-123 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 17:35
tu me demande et je te le donne gratos au niv 100 et shiney avec n'importe quelle objet.=)
0
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
7 janv. 2011 à 20:35
impossible les niveau ne monte pas au dessus de 99
0
ha si les pokémon von jusqu'au niveau 100
0
simon tisserand
25 mars 2010 à 19:25
ce n'est pas la flute qui faut c'est le sifflet blanc qui faut
0
si tu veux l'apple tu dois aller au d'essue du mont courone et tu l'utilisse la flute azure
0
ou trouver darkrai dans perle
0
on ne peut pas l'avoir
0
il faut que tu est batu la ligues est tu va a charboure est tu va dans la boutique pokémon est tu parle o livreur qui i et aprés tu va o collone lance tu vois le gros carré des que tes que tu arrive est tu fait a dessus est tu va devant tois et tu continue toujours devant tois et le voilà
0
t as deja essayer !!!au moins ?
0
on ne trouve pasle livreur
0
ou a tu trouver la flute azur
0