Pb tele saba

Résolu/Fermé
wolverine.2 - 21 févr. 2005 à 11:50
 kallandra - 4 juil. 2008 à 10:06
salut pourriez vous m aider a memoriser et surtout garder en memoire les chaine de tele sur saba car a chaque fois que je rallumes la tele les chaines disparaissent et faut recommencer la recherche et la memo
si vous pouviez aussi me dire comment enlever le "p" en haut a gauche de l ecran
merci bcp d avance

3 réponses

toi ki a une télévision saba pourrais-tu me dire comment programmer les chaines car j'ai erdu le manuel d'utilisation
merci d'avance
amicalement
aurélie
17
wolverine.2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 09:07
salut aurelie je ne sais pas si c est la meme tele mais si c est le cas voila cpmment faire il faut appuyez sur le bouton jaune et ensuite selectionnez frensuite reappuyez sur le memebouton et lancez la recherche automatique apres avoir trouver chaque chaine tu defile sur le menu (tjsbouton jaune) et tu confirme en appuyant sur ok voila dsl si ce n est pas precis mais je ne suis pas chez moi donc c est de memoire que je te decrit la manip j espere que tu t en sortira lol bye
0
Bonjour

Je remplace ma télécommande cassée par une zapper, je n'arrive pas à trouver le code correct à 5 chiffres de la télécommande.
Connaissez vous ce code pour saba m3710 ?

Merci d'avance
0
lolo 77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
9 avril 2008 à 15:15
bonjour pourquoi je ne peux pas regle la tnt sur mon lcd ,saba s15bt08, malgres apres avoir suivi les instruction sur la notice.
avez-vous deja eu connaissance de se probleme.
d'avance merci
12
Bonjour,

Pourriez vous m'aider a enregistrer les chaînes tv de la continental edison G1100, j'ai encore la telecommande d'origine j arrive a regler les chaînes mais pas a les enregistrer.

j'ai acheter récement une télécommande universel thomson ROC 1407 et impossible de m 'en servir aucun code qui marche!


Merci d'avance.
4