Winamp style rock, pop, jazz

Fermé
jim - 6 juil. 2009 à 11:45
 jim - 7 juil. 2009 à 11:19
Bonjour,
récent utilisateur de winamp je cherche à modifier le style des chansons : rock, pop, jazz... mais je ne trouve pas cette option dans winamp.
qq'un peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

personne ??
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
6 juil. 2009 à 12:38
Salut, il suffit d'aller dans la médiathèque audio puis de faire un clic droit sur la chanson à modifier (dans le cadre des chansons) puis choisir "Modifier" ensuite tu coche la case "Genre" et modifie le paramètre. Pour plus de facilité tu peut sélectionner plusieurs morceaux avec Ctrl ou Shift.
0
mais ca ne change pas le son qui sort du pc. je ne connais pas le terme précis mais en fait ce que je veux, c'est comme dans les auto radios ou on peut changer le genre de la lecture. je ne sais pas si je m'explique clairement...
par ex, dans jetaudio, on peut choisir le type de lecture qu'on veut pour le logiciel : pop, rock, vocal ..ou il ya plus ou moins de basse, de voix...
0
une idée ?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
7 juil. 2009 à 00:24
Cela s'appelle un égaliseur toutes tes réponses ici : https://www.netfox2.net/modules/smartsection/item.php?itemid=456
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci c'est exactement ça !
0