Mes jeux de l'été Xbox 360

Résolu/Fermé
MATxLExCRAK Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 13:42
Salut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon choix , d'après votre expérience =) , je pensais acheter:

-[PROTOTYPE]
-gears of ware 2 OU FUEL

Voila ... merci d'avance

PS : je compte , après ces vacances , me procurez une xbox 360 premium a la place de ma arcade pour pouvoir accéder au livre (en effet j'avais acheter la arcade sans trop avoir réfléchi) .. Est une bonne chose d'après vous ?

32 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 11:27
Pour quels utilisation tu veux les acheter .

Du moins pour Gears of War 2 ??

Veux tu jouer en Multi ou que en Solo ??
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
6 juil. 2009 à 11:34
Star ocean the last hope,fuel,gears of war 2,red faction guerilla...
0
Quand tu dis multi c'est sur un réseau local , genre ac mon frere a coté de moi , ou sur le live ?
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
6 juil. 2009 à 11:59
Plutot le live a mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:00
Sur le Live !

Car en faite, sur le Lag il y a eu beaucoup de probléme, bien que tu peu jouer entre potes normalement et c'est trés fun.

Mais c'est juste pour te prévenir, que si tu joue sur le Live tout seul, tu va t'arracher les cheveux, car beaucoup de probléme de Lag, bug, Tricherie des Joueurs, enfin voila, des truc qui peuvent t'énervé et te dégouté du Jeu.

Sinon dans l'essemble Gears of War 2 est trés correct, trés complet par rapport au un.


Si tu te le prend tu peu toujours me rajouter sur le Live, je pourrai jouer avec toi ;)

Gamertag : Maiden Y2J
0
lol =)

Bah en fait jme disais que Gears of ware pourrait être un bon jeu car il est super bien noté sur les sites de gamers et dans les test rapides il est décris comme le jeu d'action xbox 360 à avoir ..

je me demandais aussi si le 1 est aussi bin que le 2 et si il est nécessaire pour comprendre le déroulement de l'histoire du 2 ?

Sinon pour prototype je suis certain , pour moi c'est le jeu rêvé , un GTA ou avec des pouvoirs du style de Hulk et Vénom x)

Pour ce qui est du live Maiden , je devrez d'abord acheter la premium , et ça dans près de 5 semaines (quand je rentrerai chez moi) mai comme je compte le faire dès mon arrivée , c'est une super proposition ^^ tu m'aidera à débuter en plus

Sinon si vous avez une idée de jeu incontournable et sans trop de bug / lag / cheat en live , je suis preneur =)
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:11
A par contre pour L'histoire Oui, exact prend le 1 avant ;)


Tu peu le trouver pas trop chére sur le Net, Mais le 2 est trés complet comme je te lé dis beaucoup de nouveauté qui font trés plaisir, et si tu veux jouer avec ton frére tu sera ravi de ce jeux ;)

Seul bémole comme je te lé dis c'est le Live qui rame un Peu, mais avec tes potes sur le Live sa devrai etre mieux que tout seul ;)

Sinon pour d'autre jeu, quels est ton styles ??
0
En fait j'ai pas vraiment de style de jeux =)

Mise à part le fait que je n'aime pa les jeux du style horreur avec des petites filles mort vivante en décomposition et en robe de chambre qui vous fonce dessus en marchant sur les murs ou du style éducatif ou une petite fille ( pas en décomposition cette fois) vous apprends l'anglais avec un singe qui parle ..

Nan plus sérieusement j'aime les jeux qui bougent pas mal et assez libre pour ce qui ai du solo.

Des jeux avec beaucoup d'action pour le multi ( ou des jeux de sports genre courses automobiles ou combats).
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:23
Je pense que pour le Fun , qui bouge et qui est assez sympa tout seul ou a plusieurs tu as :

Left 4 Dead (jeu avec des zombi) ou tu attends le 2

Call of Duty 4 (mais attends le 6)


Attends la sortie de :

Assassin Creed 2 ;)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:27
Bonjour, je te conseille d'acheter un disque dur plutôt que d'acheter une nouvelle console pour ce qui est de l'accès au Xbox live.

Ensuite, pour les jeux que tu souhaites acheter pour cet été, je te conseille d'acheter Gears of war 2 mais si tu as déjà fais le 1er, car il sera plus captivant.

Pour le deuxième, je ne connais pas tout à fait Prototype, j'ai seulement lu sa critique dans Jeux Vidéos Magazine (16/20) : "Vu de l'extérieur, Prototype manque de charme. Mais, une fois la manette en main, c'est de la folie : action non-stop, pouvoirs monstrueux, challenges à tous les étages, et histoire prenante. Jouissif." Et pour ce qui est de Fuel (14/20 dans le même magazine) : "Fuel est un jeu de course très ambitieux dans sa forme, qui prend le risque de délaisser la tôle froissée et l'action au profit de courses réalistes et de longue haleine. Agréable, voire grisant en multi !"

Si tu cherches un autre jeu pour cet été, je te conseille Red Faction : Guerrilla (15/20) : "Malgré des phases de tir fades et des missions répétitives, Red Faction assure le spectacle avec un moteur physique qui dépote. Le titre est un excellent divertissement, dépaysant et défoulant."

En espérant avoir aidé ;), à bientôt.
0
Oui je pensais aussi acheter Left For Dead 2 (mais sur pc peut-être , à toi de me dire qi tu y as déja jouer si ça vaut la peine ^^)

Call of duty jamais joué mais à ce qui parait c'est du genre sympa =)

Et assasin's creed 2 pourquoi pas =)

En tout cas merci de vos conseils ;)

Je vais essayer de me faire prêter Gears of ware 1 et acheter le 2 ainsi que Prototype , comme ca en rentrant de la plage après une journée de Skimboard , je serai enfin quoi faire =)))

sinon , pour ce qui est une foi de plus du live , il vaut mieux prendre un abonnement mensuel ou annuel ? =)
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:31
Dac ;)

bah pour ma part j'ai un Long registre de jeu XBOX 360 .

Dont : gears of War 1 et 2, Left 4 Dead, Call Of Duty 4 et 5, Halo 3 , Assasin Creed 1 ... et plein d'autre encore


prototype je l'est sur PC et il est dément ;)

Sinon normalement en bien sympa ta Wanted et X Men Wolverine ;)

Pour ce qui est de l'abonnement, tu ferai plus d'économie en prenant annuel.

60 euro pour 12 mois, et 19 euro pour 3 mois ce qui fais que tu paye plus en prenant que des 3 moi que 1 ans
0
Excusez moi du double post que je suis en train de faire , mais je n'ai pas trouver la fonction éditer :

Simon , je te remercie beaucoup pour tes recherches =)

Mais une chose m'intrigue beaucoup , surtout car je ne m'y connais pas ...

Tu m'as dis qu'il valait mieux m'acheter un disque dur qu'une nouvelle console , pourrait tu m'expliquer à quoi servirait ce disque dur et comment je pourrais accéder au live avec (si il faut par la même occasion acheter un cable éthernet et du matériel adéquat) ?

( car si faire toutes ces manipulations "surchargent" ma console arcade , je pourrais la revendre et acheter une premium)

Merci d'avance !! =D
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:34
Pour les jeux je pensais que tu réfléchissait à des jeux récents, bien sûr sinon je te conseille Call of duty 4 (qui est quand même beaucoup mieux que le 5), GTA IV, Fallout 3, Fable II, Halo 3, Halo Wars, et plein d'autres...

Assassin's creed n'est pas encore sorti, il sera disponible en novembre, tout comme MODERN WARFARE 2 (la suite de call of duty 4 ;)).
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:36
En faite le Disque Dur Externe je pause sur le coté de ta console (la ou ta un creux normalement) ou le sommet de ta console sa dépents comment tu la pause.

En Arcade il te fournise une Carte Mémoire en Prenium un Disque Dur

Sa a la meme fonctionnalité mais c'est plus gros en capacité ;)

Ensuite pour le Live, tu peu y acceder par cable Ethernet branché a ta BOX, ou avec un Adaptateur WIFI mais sa coute chére.... (merci microsoft)

Ensuite tu te connecte au Live, créer un compte ou utilise celui que tu as et le tour est jouer ;)

pour INFO : tu a 1 mois d'essai gratuit des que tu rejoinds le LIVE
0
Merci maiden pour tes nombreux conseils =) comme je ne suis pas un gros gamer je préfère réfléchir avant d'acheter mes jeux car je n'en achète que 1 à 3 par an environ

La ou je vais en vacances je capte pas internet , mais dès que je rentrerai à toulouse , je ferais tout le nécessaire pour accéder au live et te rejoindre
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:38
pas de probléme ;)

Bonne continuation
0
Mais quand j'ai acheter ma xbox arcade Simon , le vendeur m'a di que ne pourrai jamais accéder au livre , alors y a t il oui ou non la possibilité d'accéder au live a partir de ma console arcade (via comme tu l'as dit un disque dur et un cable éthernet plus un adaptateur wifi) ?

Et si oui , cb vaut tout ça ?
l'adaptateur vaut 80e à ce que je sais , donc les deux autres doivent eux aussi couter très (trop) chers !

Rapport prix , ne vaut-il pas mieux que je me paie une premium en revendant mon arcade (j'aurais un casque pour le live offert^^) ?

Merci d'avance =D

( et oui je compte bien prendre un an de live dès que je pourrais et que j'aurais convaincu mes parents , et peut etre acheter call of duty)

ps: j'ai fable 2 , il est bien en live vous dites ?
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
6 juil. 2009 à 12:42
Nan pas du tout tu peux acceder au Live avec toutes les consoles ,


Arcade en fait pour avoir le Live il te Manque (Disque Dur, Cable Ethernet ou WIFI, Casque pour parler (mais c pas obligé, et puis c'est tout :) )


Par Rapport au Prix, oui je te conseil de revendre l'ancienne et d'en reprendre une Prenium ,;) (oublie pas de prendre une garantie ;)

pour Fable 2 , ya pas vraiment de live, enfin tu peu te connecter avec 1 seul Ami
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:44
Je te conseille un disque dur car il y a beaucoup plus de place que dans une carte mémoire, puisque sur le live, en général, on a tendance à télécharger des contenus comme des mises à jour (obligatoires pour jouer à certains jeux), des films (la VOD est disponible sur le live), des images de joueur, etc... Et tous ces contenus sont trop lourds pour être stockés sur une carte mémoire... Sauf bien sûr si tu supprimes à mesure que tu télécharges...

Pour ce qui est du câble Ethernet, si il mesure, comme le mien, 11 mètres, il coûtera 15-20€ (ce qui est abordable).
On peut aussi choisir l'option wi-fi, que je déconseille car le prix (80€ environ) est trop important et les bugs, ralentissements, et la mauvaise qualité de la connexion sont trop fréquents.


L'idéal sur le live, c'est d'avoir un disque dur de 20Go minimum (et ça suffit, il y a beaucoup de place, car il existe des modèles de 60Go et 120Go, on en fini plus 0_o), une manette équipée d'un micro-casque. Je crois que l'inconvénient est le micro-casque, si il n'est pas vendu avec le pack Arcarde, tu devrais l'acheter sur Internet ou tu procurer un sans-fils, beaucoup plus cher mais disponible sur le marché.
0