Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs

Résolu/Fermé
avovita - 6 juil. 2009 à 02:16
 netthy - 11 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette somme prélevée de 8,99 EUROS chaque 24 OU 25 de chaque mois depuis mars, étonnée je cherchais partout ce que ça povait être, jusqu'a ce soir ou j'ai lancé 1 moteur de recherche ET........ QUELLE SURPRISE de constater ce nombre incalculable d'arnaques, je téléphonerais au tel donné, mais il faut agir vite si je ne veux pas avoir de débit chaque mois : je peux incriminer MR GOODEAL , C DISCOUNT, LA REDOUTE, les 3SUISSES !..... et bien d'autres car je commande souvent sur le net ;
peux tu me donner la recette pour arrêter cet abus, non punis ? Il y a tellement de plaintes qu'il est difficile de croire qu'ils vont continer à voler les braves internautes, je suis écoeurée de telles manoeuvres .
Je sors a peine d'une autre générée par E FAX, il y a 2 ans j'avais demandé à connaitre gratuitement les fax par internet, je ne m'en suis jamais servie, et après 1 AN, même chose : des retraits inconnus de 13,??e sans aucune idée mon banquier alerté a pu retrouver l'origine et sur explication cela a cessé mais pas de remboursement pour 11 mois de vol mais je dévie du sujet des 100000 loisirs de Bobigny !
peux tu me donner la marche à suivre je vois que ty aides beaucoup de personnes dans le même ennui
biz avovita

49 réponses

DominiqueJean
29 oct. 2009 à 15:42
Vous nous faites bien rigoler, j'ai cliquer sur cette pub, j'ai appeler pour avoir plus de renseignement et vu que j'étais avec la sncf, on m'a expliqué qu'après mon mois gratuit qu'aurai mon chèque bancaire de 40€.

Et je l'ai reçut!!! j'ai résilié j'ai eut ma confirmation et plus de prélèvement.

Lisez juste tout ce que vous remplissez et stop la mauvaise foie.

Mr Bernard, je comprends pas pourquoi vous vous acharné ainsi. Bref, c'est votre choix =)
1
M Dominique Jean
je ne m'acharne pas forcement mais apparemment toi c'est par la SNCF que tu t'es fait avoir
moi je parle de la démarche CDISCOUNT il est sur que plusieur société on fait le même procéder mais moi je suis cette filière ayant été concerné comme plus de 600 personnes, ce qui compte dans cette affaire c'est que les personnes soit rembourser par l'assurance de leur banque, pour certaines personnes cela fait plusieurs mois que cela dure, pout toi le chèque est de 40€ nous c'était 20€ le principal c'est que tout le monde perçoive son argent quelque soit la somme et qu'il soit prudent a l'avenir, a chaque personne la compréhention des texes
cordialement
bernard
0
bonsoir Bernard je viens d'êre moi aussi la victime de cette arnaque club A roissy Ch de G avec un prélèvement de 8 ,99 veuillez m'indiquer la marche à suivre sachant qu'il y a deux mois j'ai déjà eu une arnaque à la carte banquaire pour un achat mais sur un site à l étranger et ma banque m'avait remboursée mais il m'indiquait que c'était exeptionnel que dois-je faire ? merci de me faire parvenir vos conseil pour récupere mon argent zabou
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 02:06
Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu le meme problème du prélèvement de 9.99 euro hier de mon compte, je me souviens pas que g fait des achats de c discount mais peut etre de sncf mais je n'ai pas payé par carte bleu sur net.j'ai reservé et puis j'ai payé aprés.

Svp veuillez m'indiquer les démarches à suivre pour arreter ce prélèvement et me faire rembourser.

Merci
1
JE SUIS MOI AUSSI UNE VICTIME DE CETTE ARNAQUE!
J e suis allez prendre les renseignements a ma banque qui a fait opposition a mon prélèvement et qui ma demande une simple attestation de la gendarmerie pour un remboursement car j ai une assurance incluses dans ma carte bancaire.voila concernant mes démarches.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi aussi je me suis rendu compte que pendant 5mois club loisirs prelevait 8.99euros sur mon compte
en fait c'est depuis que j ai passe une commande chez cdiscount.
en plus j'apppelle le servive client le conseiller ne pu me repondre il etait incapable de me dire les prestations de club loisir
si vous savez comment proceder dites le moi car j'ai envi de les faire payer
merci
1
Je suis victime aussi de 2 retait sur ma carte Bancaire de 8.99 € par Club A. Loisirs à Villepinte
Pouvez-vous m'expliquer et me donner la marche à suivre.


merci d'avance
1
spring Anti-escroc
9 nov. 2009 à 15:35
Mdr, je vous rejoind pour l'anarque de 8.99€ des Club Avantages Loisirs qui n'est qu'une merde.
Le debut, je me reppelle que j'ai reçu une formulaire pour s'inscrire au C.A.L. pour gagner 40 euros.
Bien sur, donner les données de la carte bancaire, que dand la formulaire elle parle jaimais ce fameux d'abonnement des services qui existent jamais.
Comme par hasard, le club rapelle jamais ce 40 euros de cadeau qui est là pour t 'attirer nous attention puis qu 'on tombe dans son piège.
Moi, je vois c'est le partenaire de Voyages-sncf.com, donc je lui fait confance. Je ne sais pas ce partenaire qui est officiel ou pas.
J'essais de l'accéder au espace cleint au site de club, que j'ai jaimais reçu ni mot de passe et ni ce fameux l'élément de sécurité. Tout ça pour dire, ce ESCROC est très Malin.
Nous reste groupé pour ce genre de plaintes, car union fait la force.


QUE la PREUVE que j'ai recu de mail

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EN tête de mail :

Club Avantages Loisir à gauche
Voyages-sncf.com à droite



M. xxx xxx,



Félicitations ! Grâce à Voyages SNCF vous venez de rejoindre le Club Avantages Loisirs et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos membres.



En temps que membre privilégié, vous avez accès toute l’année à des réductions exceptionnelles dans les univers suivants :
-Restauration : avec plus de 500 restaurants
-Spectacles : avec plus de 50 000 évènements
-Activités : parc d’attractions, activités sportives, cinéma, musées, ce sont plus de 1 000 activités.
-Week-ends : hôtels, locations de voiture… à la découverte de nouvelles destinations.



Cliquez ici dès maintenant pour réaliser des économies ou connectez-vous a l’adresse suivante www.clubavantagesloisirs.fr
Et pour plus de simplicité, au-delà de la période d’essai, votre adhésion sera automatiquement reconduite pour seulement 8,99 € par mois. Nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre adhésion, gratuitement, à tout moment au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par email.


Pour recevoir votre cadeau cliquez ici.

Informations à conserver

Votre numéro de membre : xxxxxxxxxx
Votre identifiant pour accéder à tous vos avantages : xxxxxxxxxxx




L’équipe Club Avantages Loisirs est à votre écoute ! Contactez-nous :
>Par e-mail : info@clubavantagesloisirs.fr
>Par téléphone : 0 825 049 743 (0.15 € TTC / minute, depuis un poste fixe)



Nos services sont accessibles le lundi de 9h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h (fermés dimanche et jours fériés).



Cordialement,



L’équipe Club Avantages Loisirs


Votre adhésion au Club Avantages Loisirs peut être soumise à certaines restrictions. Pour une présentation exhaustive des avantages réservés à nos membres, nous vous rappelons que nous conditions générales, auxquelles vous avez souscrit sont accessibles en cliquant ici.


Club Avantages Loisirs est un produit d’Affinion International Limited, société au capital de 3.000.000 livres sterling immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1008797, dont le siège est à Charter Court, 50 Windsor Road, Slough, Berkshire, UK et dont la succursale est sise à Paris Nord 2, Immeuble Exelmans, 33 rue des Vanesses, 95916 Roissy Charles de Gaulle cedex et immatriculée au RCS de Bobigny sous le n°342 789 815.
© 2009 Affinion International Limited
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1
spring Anti-escroc
9 nov. 2009 à 15:35
Mdr, je vous rejoind pour l'anarque de 8.99€ des Club Avantages Loisirs qui n'est qu'une merde.
Le debut, je me reppelle que j'ai reçu une formulaire pour s'inscrire au C.A.L. pour gagner 40 euros.
Bien sur, donner les données de la carte bancaire, que dand la formulaire elle parle jaimais ce fameux d'abonnement des services qui existent jamais.
Comme par hasard, le club rapelle jamais ce 40 euros de cadeau qui est là pour t 'attirer nous attention puis qu 'on tombe dans son piège.
Moi, je vois c'est le partenaire de Voyages-sncf.com, donc je lui fait confance. Je ne sais pas ce partenaire qui est officiel ou pas.
J'essais de l'accéder au espace cleint au site de club, que j'ai jaimais reçu ni mot de passe et ni ce fameux l'élément de sécurité. Tout ça pour dire, ce ESCROC est très Malin.
Nous reste groupé pour ce genre de plaintes, car union fait la force.


QUE la PREUVE que j'ai recu de mail

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EN tête de mail :

Club Avantages Loisir à gauche
Voyages-sncf.com à droite



M. xxx xxx,



Félicitations ! Grâce à Voyages SNCF vous venez de rejoindre le Club Avantages Loisirs et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos membres.



En temps que membre privilégié, vous avez accès toute l’année à des réductions exceptionnelles dans les univers suivants :
-Restauration : avec plus de 500 restaurants
-Spectacles : avec plus de 50 000 évènements
-Activités : parc d’attractions, activités sportives, cinéma, musées, ce sont plus de 1 000 activités.
-Week-ends : hôtels, locations de voiture… à la découverte de nouvelles destinations.



Cliquez ici dès maintenant pour réaliser des économies ou connectez-vous a l’adresse suivante www.clubavantagesloisirs.fr
Et pour plus de simplicité, au-delà de la période d’essai, votre adhésion sera automatiquement reconduite pour seulement 8,99 € par mois. Nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre adhésion, gratuitement, à tout moment au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par email.


Pour recevoir votre cadeau cliquez ici.

Informations à conserver

Votre numéro de membre : xxxxxxxxxx
Votre identifiant pour accéder à tous vos avantages : xxxxxxxxxxx




L’équipe Club Avantages Loisirs est à votre écoute ! Contactez-nous :
>Par e-mail : info@clubavantagesloisirs.fr
>Par téléphone : 0 825 049 743 (0.15 € TTC / minute, depuis un poste fixe)



Nos services sont accessibles le lundi de 9h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h (fermés dimanche et jours fériés).



Cordialement,



L’équipe Club Avantages Loisirs


Votre adhésion au Club Avantages Loisirs peut être soumise à certaines restrictions. Pour une présentation exhaustive des avantages réservés à nos membres, nous vous rappelons que nous conditions générales, auxquelles vous avez souscrit sont accessibles en cliquant ici.


Club Avantages Loisirs est un produit d’Affinion International Limited, société au capital de 3.000.000 livres sterling immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1008797, dont le siège est à Charter Court, 50 Windsor Road, Slough, Berkshire, UK et dont la succursale est sise à Paris Nord 2, Immeuble Exelmans, 33 rue des Vanesses, 95916 Roissy Charles de Gaulle cedex et immatriculée au RCS de Bobigny sous le n°342 789 815.
© 2009 Affinion International Limited
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1
bonjour moi aussi je constate kil y a des prelevement de cette somme ke faire merci de repondre
0