Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs

Résolu/Fermé
avovita - 6 juil. 2009 à 02:16
 netthy - 11 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette somme prélevée de 8,99 EUROS chaque 24 OU 25 de chaque mois depuis mars, étonnée je cherchais partout ce que ça povait être, jusqu'a ce soir ou j'ai lancé 1 moteur de recherche ET........ QUELLE SURPRISE de constater ce nombre incalculable d'arnaques, je téléphonerais au tel donné, mais il faut agir vite si je ne veux pas avoir de débit chaque mois : je peux incriminer MR GOODEAL , C DISCOUNT, LA REDOUTE, les 3SUISSES !..... et bien d'autres car je commande souvent sur le net ;
peux tu me donner la recette pour arrêter cet abus, non punis ? Il y a tellement de plaintes qu'il est difficile de croire qu'ils vont continer à voler les braves internautes, je suis écoeurée de telles manoeuvres .
Je sors a peine d'une autre générée par E FAX, il y a 2 ans j'avais demandé à connaitre gratuitement les fax par internet, je ne m'en suis jamais servie, et après 1 AN, même chose : des retraits inconnus de 13,??e sans aucune idée mon banquier alerté a pu retrouver l'origine et sur explication cela a cessé mais pas de remboursement pour 11 mois de vol mais je dévie du sujet des 100000 loisirs de Bobigny !
peux tu me donner la marche à suivre je vois que ty aides beaucoup de personnes dans le même ennui
biz avovita

49 réponses

Je suis aussi victime de club.a.loisirs. 9,99€ Puex-tu me donner ausiis la demarche pous s"en débarasser.
Merci
5
Idem pour moi!
Je viens de téléphoner au n° que j'ai vu un peu plus haut, à priori je dois recevoir un mail de leur part pour pouvoir résilier "cet abonnement".
Par contre pour le remboursement, on m'a dit "bon courage" car c'est nous qui avons accepté...
Le site incriminé pour moi : Spartoo.
0
moi je leur ai directement envoyer un mail et il mon dit kil me resilier donc il devrai plu me prelever on vera bien
3
Je viens de consulter mes comptes sur internet et je me suis apperçue de paiement par carte banquaire non autorisées de ma part. Il s'agit de la somme de 9,99 euros payée par carte banquaire pour une entreprise appelée CLUB A LOISIRS.
J'ai fait des recherce concernant cette entreprise, et il s'avére que je suis tombée sur de nombreux sites d'associations de consommateurs, m'indiquant que c'est une arnaque. En effet, on commande sur internet, sur n'importe site que se soit ( 3 suisses, Cdiscount, Box office...) et cette pseudo entreprise se permet de prendre vos coordonnées banquaires et de préléver tous les mois 9,99 euros sur votre compte. Il s'avère évidemment que cette entreprise ne posséde pas de moyens pour la joindre.
Je voudrais savoir comment faire, pour arrêter ce prélévement. Dois-je faire opposition à ma carte banquaire ? comment faire pour porter plainte ?
Merci de votre aide.
3
J'ai appelé au 0800521194 et le problème a été resolu avec une lettre de confirmation dans les 7 jours.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour commencer, aujourd'hui, je suis allée à ma banque qui me dit que faire opposition est payant (16 €).
Ensuite, j'ai porté plainte à la Gendarmerie et j'ai demandé une copie du procés verbal.
Muni de ce papier, j'irais revoir ma banque pour essayer de me faire rembourser les sommes "volées".
Ils m'ont dit de ne pas envoyer le courrier au procureur de la République.
Cela ferait double usage et court-circuiterait ma plainte qu'ils vont faire parvenir eux-même au procureur.
A suivre, donc...
Cordialement.

DOMINIQUE
2
bonsoir bernard, vous me dites que vous pouvez aider les gens comme moi même pr téléphone, je préférerais, j'aimerais vous faire confiance mais maintenant j me méfie d'internet et j'ai un peu peur de laisser mon adresse mail, cordialement
2
margaut 39
tu fais comme tu le sent pour ma part je reçois de nombreux témoignages que cela fonctionne selon le fournisseur d'accès tu peut créer d'autre indentifiants et supprimer après
je ne force personne et ce que je fait est bénévole
sinon je n'aurai pas actuellement 560 personne a qui j'aurai envoé le démarche
cordialement
bernard
0
joel es ce que sa a marcher une fois que tu as fait opposition?
2
bonjour nous aussi nous somme victime de cet arnaque on a des prelevement de 9,99 euro ce prelevement on la des quond ses inscrit sur un jeu virtuelle pour etre VIP qui ce nome Utherverse 3D et depuis ce jour tous le mois merci de nous donner les demarche a suive bonne journer cordialement
2
Bonjour,
J'ai aussi envoyé un mail.
Voici la réponse :

Chère Adhérente, Cher Adhérent,
Nous accusons bonne réception de votre demande.
Nous vous avons proposé d'adhérer à notre offre Club Avantages Loisirs via notre partenaire Mistergoodeal après validation de votre commande sur internet. Une bannière publicitaire vous y invite à bénéficier de tous nos avantages qui sont accessibles grâce au lien http:// www.clubavantagesloisirs.fr / au prix de 8,99 Euro par mois et s'accompagnent d'une période d'essai de 30 jours gratuite.

Pour ce faire, nous vous avons demandé de compléter une fiche de renseignements dans laquelle vous avez précisé vos coordonnées bancaires puis validé les conditions générales.

A ce titre, nous ne sommes en mesure de donner une suite favorable aux demandes d'adhésion que si ces éléments obligatoires sont renseignés et nous ne pouvons donc rembourser des sommes relatives à la dénonciation unilatérale d'un contrat accepté par le biais de la complétude d'un dossier et l'acceptation de nos conditions de vente. En effet, l'acceptation puis la validation de nos conditions générales vaut contrat synallagmatique.

A ce titre, votre adhésion au programme Club Avantages Loisirs est définitivement résiliée à compter du 23/09/2009 puisque tout mois commencé est du. De ce fait, vous avez cotisé pour le mois en cours et pouvez donc bénéficier de l'accès à notre site et à tous ses avantages associés jusqu'à cette date. Par ailleurs, comme le précisent nos conditions générales, aucune cotisation ne sera plus prélevée sur votre carte de paiement.

Nous vous invitons vivement à vous rendre sur notre site internet afin de redécouvrir l'ensemble de vos réductions et en profiter pleinement. Il s'agit de réductions dans les univers:
=> de la restauration avec 10 Euro de réduction dans plus de 500 restaurants => du spectacle : économisez 10% sur tout type de billetterie spectacles, concerts, opéra...
=> du loisir : bénéficiez d'offres exceptionnelles dans les parcs d'attractions auprès de fleuristes, de musées, etc...
=> de l'évasion : réductions pour la location de voitures, d'offres week-end, développement photos...

Alors n'hésitez plus, sortez plus et dépensez moins ! UN CADEAU VOUS ATTEND SI VOUS SOUHAITEZ RESTER ADHERENT A NOS SERVICES, CONTACTEZ-NOUS AU 0 800 521 194 - APPEL GRATUIT (depuis un poste fixe) !

Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations au 0 800 521 194 (numéro gratuit depuis un poste fixe). Nos services sont accessibles le lundi de 9h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h (fermé dimanches et jours fériés).

Veuillez agréer, Cher Adhérent, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Service Clientèle Club Avantages Loisirs


Ils sont quand même gonflés de proposer un cadeau alors que les 20,00 € promis n'ont jamais été versés.
Bon courage à tous les abusés.
Cordialement.
1
Cette lettre du club 100100 est absoluement inadmissible je n'ai en aucun cas preciser mes coordonnes bancaire pour recevoir un cadeau non mais je reve il nous prennent vraiement pour des andouilles
Au diable ce marketing de crapules et malfras
Est ce que la plupart des internautes on envoye leur lettre au procureur de la Republique
Bon courage a bientot
1
frmafoc Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
23 oct. 2009 à 16:35
Bonjour,
Pour ma part c'est lors de ma commande de billets sur le site SNCF que cela s'est passé. En effet il proposait de gagner 40€ en s'inscrivant chez Club avantages loisirs. C'est ce que j'ai fait en pensant que ce serait certainement un tirage au sort.
Contrairement à vous moi j'ai bien donné mes coordonnées bancaires mais pour la SNCF... et voilà tout est parti de là.
J'ai appelé au n° 0825 et tous est rentré dans l'ordre. Et même le bon de réduction de 40€ sur leur site (soi-disant Comité d'entreprise de plusieurs partenaires) et j'ai été désinscrit sur le champ!
Bon courage à vous ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:06
Bonsoir,
J'ai fait une erreur, la banque me demande 26 € et non 16 €.
Désolée.
Cordialement.

DOMINIQUE
1
Bonjour,

Pour résumer, voilà les démarches entreprises :

J'ai envoyé un mail pour demander que les prélèvements cessent à info@clubavantagesloisirs.fr.
On peut aussi les appeler au 0 800 521 194 APPEL GRATUIT (depuis un poste fixe) parait-il !
J'en ai profité pour leur faire remarquer que je n'avais jamais reçu les 20,00 € promis.

Je suis allée porter plainte à la Gendarmerie, j'habite en campagne munie de mon relevé bancaire, de ma carte bleue où ont été faits les prélèvements, des coordonnées de la Société en question "Club Avantages Bien-Etre est un produit d’Affinion International Limited, société au capital de 3.000.000 livres sterling immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1008797, dont le siège est à Charter Court, 50 Windsor Road, Slough, Berkshire, UK et dont la succursale est sise à Paris Nord 2, Immeuble Exelmans, 33 rue des Vanesses, 95916 Roissy Charles de Gaulle cedex et immatriculée au RCS de Bobigny sous le n°342 789 815".
Pour la ville, je pense que c'est au Commissariat.
J'ai demandé une copie de mon dépôt de plainte.

J'ai déposée cette copie à ma banque, accompagnée d'une lettre de contestation pour me faire rembourser, en mentionnant les dates et somme des débits.

Maintenant, j'attends la suite de événements.

Entre temps, j'ai reçu un bon pour réclamer les 20,00 € que j'ai rempli et renvoyé à la Société Club Avantages Loisirs.

Je vous tiendrais au courant.
Bon courage dans vos démarches.
Cordialement.
1
Robocop34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 16:54
le malheur dans cette histoire c'est que vous avez rempli le formulaire pour recevoir ou les places de cinéma ou le cheque de 20 euros, vous vous etes meme identifié avec un login et un mot de passe

c'est super piégeant , mais rien d'illégal dans la démarche

vous pouvez vérifier

alors Vrai ou Faux ??
1
cet toujour le maime probleme il me retire de largent sur mon compte 8.99 chaque mois a qui je dois madresser pour cesset tous sa chaque mois sa fait beaucoup
1
bonjour
j'ai eu 2 prlevements de 8.99 que dois je faire pour reccuperer mon argent d'aprés ce que je vois je ne suis pas la seule que pouvons nous faire merçi de votre reponse
1
bonjour a tous
comme vous j'ai subi 9 prélévement de 8,99€ par mois . sur deux carte mais le meme compte .
1 faire opposition au carte
2 déposer une plainte au commissariat
3 apporter le double a votre banque
4 remboursement des 3 derniers prélévement
5 aller sur fianet
6 j'attend encore mais club de mes coui... m'a adressé un courrier de résiliation du coup je demande une recherche au niveau européen car je ne comte pas m'arrêter là . c'est une société anglaise et au pays de galles sous le n° 1008797 dont le siège est à Charter Court, 50 windsor Road Slough, Berkshire, UK et dont la succursale est sise à Paris Nord 2, Immeuble exelmans, 33 rue des vanesses 95916 Roissy charles de Gaille cedex immatricumé au RCI de bobigny sous le N) 342 789 815
bonne chance a tous
1
Et bien voilà je fais également partie de cette arnaque!
S'il vous plait donnez moi la marche à suivre pour arrêter ces escrocs.

@-ment vôtre!

05/10/2009 A CLUB.A.LOISIRS - VILLEPINTE - 9,99
1
Robert Cabrit
9 nov. 2009 à 13:48
Je me suis laissé piége sur le site SNCF.com en reservant un voyage.
Telephonez au 0800521194, lappel est gratiut, vous aurez une hotesse un peu séche le ton) qui prendra votre résiliation et qui vous reprochera de ne pas avoir bien lu!!!!

Il n'y a plus de servie pbli ne de ce nom, honte à la SNCF.
0
MOI AUSSI J AI CONSTATE 2 PRELEVEMENTS FRAUDULEUX A CE NOM. POUVEZ VOUS IDENTIFIER CET ESCROC QUE JE PUISSE M OCCUPER DE LUI;
merci
1
Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai un prélèvement de 8€99 de Club.A.Loisirs, pouvez me communiquer les démarches à suivre pour faire cesser ces prélèvements, me faire rembourser et savoir comment stopper ces arnaqueurs et qui sont-ils?
Merci d'avance cordialement, Nicolas CHARRET
1
philanderson
28 oct. 2009 à 23:24
pourquoi ne donne tu pas la solution en ligne bernard bizard comme procédé (une simple opposition et le tour est jouet )
1