Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs

Résolu/Fermé
avovita - 6 juil. 2009 à 02:16
 netthy - 11 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette somme prélevée de 8,99 EUROS chaque 24 OU 25 de chaque mois depuis mars, étonnée je cherchais partout ce que ça povait être, jusqu'a ce soir ou j'ai lancé 1 moteur de recherche ET........ QUELLE SURPRISE de constater ce nombre incalculable d'arnaques, je téléphonerais au tel donné, mais il faut agir vite si je ne veux pas avoir de débit chaque mois : je peux incriminer MR GOODEAL , C DISCOUNT, LA REDOUTE, les 3SUISSES !..... et bien d'autres car je commande souvent sur le net ;
peux tu me donner la recette pour arrêter cet abus, non punis ? Il y a tellement de plaintes qu'il est difficile de croire qu'ils vont continer à voler les braves internautes, je suis écoeurée de telles manoeuvres .
Je sors a peine d'une autre générée par E FAX, il y a 2 ans j'avais demandé à connaitre gratuitement les fax par internet, je ne m'en suis jamais servie, et après 1 AN, même chose : des retraits inconnus de 13,??e sans aucune idée mon banquier alerté a pu retrouver l'origine et sur explication cela a cessé mais pas de remboursement pour 11 mois de vol mais je dévie du sujet des 100000 loisirs de Bobigny !
peux tu me donner la marche à suivre je vois que ty aides beaucoup de personnes dans le même ennui
biz avovita

49 réponses

BONJOUR,VOILA MOI DEPUIS DEUX MOIS JE CONSTATE DEUX PRELEVEMENTS DE CLUB.A.LOISIRS SUR MON COMPTE POUR AUSSI UNE SOMMES DE 8.99 EUROS JE VIENS D ALERTER MA BANQUE ET CELLE CI A FAIT UNE OPPOSITION SUR MA CARTE BLEUE ET ETUDIE MON REMBOURSEMENT JE LUI EST FOURNIS LA PHOTOCOPIE DE CE FORUM.
80
j'essaie moi meme de faire une photocopie mais il s'effectue une rupture automatique du site
que faire ? tehaumi
0
je suis victime de la même arnaque de 8,99€
à tu eu des réponses
que puis-je faire?
0
JOEL > mary.july
9 nov. 2009 à 17:05
Bonjour, je suis aussi victime de ces prélèvements frauduleux de 8,99 euros tous les 5 du mois. J'ai téléphoné au numéro indiqué comme étant utile : 0 800 521 194, et je peux vous dire, qu'en haussant le ton quand on a essayé de me dire que je m'étais engagé, via leur "partenaire", mistergooddeal, bénéficier de soit disant réduction sur des loisirs en m'engageant avec eux, mon interlocutrice téléphonique m'a dit "OK GUEULE TOUT SEUL", puis a raccroché, et je précise aussi, en refusant de me dire quelle société elle représentait. J'ai contacter ma banque, il n'y a qu'un moyen de stopper ces prélèvements frauduleux, faire opposition sur sa carte bancaire. Bon courage à tous....
0
je fais parties des victimes moi aussi
c koi exactement ce Club a loisir??? je suis dejà assez pauvre comme ça
et la c'est du vol des demain je fais opposition
moi c'est le deuxieme 3eme mois ou on me preleve 8.99 €
c'est incroyable imaginez combien d'argent ils se fant dans notre dos???

faudrait peut etre portet plainte tous ensemble
0