Besoin d'aide urgent, plus de son -SVP-

Fermé
Jimmy - 6 juil. 2009 à 01:51
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 14 juil. 2009 à 11:02
Bonjour,
J'ai un petit problème... Depuis une semaine, je n'ai plus de son, quand un logiciel fonctionne, aucun son, pareil avec la musique et les vidéos... évidemment, j'ai fait quelques petites vérifications, mon branchement est correct puisque le «gestionnaire audio HD Realtek» ,lui, réussit à faire fonctionner mes hauts-parleurs, c'est d'ailleurs le seul temps où je peux les entendre, lorsque je fais un test audio. J'ai un Gateway FX6800-03h avec processeur Intel Core i7 de 2,67 GHz et 9 Go de mémoire vive, le tout en 64 bit évidemment, je suis sous vista, malheureusement. Voilà, j'ai ce merveilleux appareil depuis quelques mois et je n'ai pas eu de problème de son au début puis, quelques fois, le son descendait tout seul, j'allais dans le mixeur de volume pour le remonter et puis il redescendait automatiquement, je redémarrais l'ordinateur et tout allait bien après, ca m'agacait vraiment mais ce n'était pas plus grave que ca... l'ordinateur ne détecte pas de problème avec ma carte audio et mes pilotes sont à jours. Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, je met tout a 100% et j'entends toujours rien, je n'y comprends plus rien, merci de votre attention!

2 réponses

je n ai plus de son sur mon pc
0
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
14 juil. 2009 à 11:02
0