Fiabilité d'un site [Résolu/Fermé]

-
bonjour à tous

je suis tombé sur ce site : airmax-shop.com

mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire avoir...

comment savoir si ce n'est pas un attrape-nigaud?

merci
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
202
90
Merci
Premier réflexe aller dans les rubriques du type qui sommes nous ?, infos légale, contacts et faire des recherches, le whois (infos sur le nom de domaine, qui a déposé le nom, ou est il basé, etc) apporte aussi des réponses.

Les sites de ce type ne sont pas autorisés, il n'y a pas de vérification, les hébergements ne sont pas forcement en france, ils sont trés nombreux, donc très compliqué d'interdire....

Lire aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Dire « Merci » 90

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
j'ai commandé des baskets sur france air max.com ce site est t il serieux? car je n'ai toujours pas ma commande alors que le paiement a été débité.
> bebe60 -
moi aussi jeveux en acheter, tjrs pas de réponse?
il y a un autre "même" site :
http://www.shox-pas-cher.com
> sarah -
Ne cherche pas, tu ne recevra rien de la part de ce site. ( C'est du vécu )
> bebe60 -
Bonjour,
J'ai également commandé une paire de basket le 28 avril 2011. J'ai réglé par carte bancaire et je n'ai jamais reçu de confirmation.... ou de mails !!! par contre, ma carte bancaire a bien été débité !!! Je ne comprends pas comment peut-on laisser des sites comme celui-là sans surveillance.
Merci
Bonjour jai passer commande il y a maintenant 1 mois sur ce site airmaxnike.fr et jai ete debiter (jai quand meme commander pour 102euros) et je nai toujours rien recu avez vous recu votre commande svp ? Meme si vous avez commander il y a longtemps svp
Yami-No-Naka
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
110 -
Oui exactement rien que leur "à propos", c'est de la pseudo-traduction française, entreprise basée à Hong-Kong...faut pas acheter là-dedans!!
Bonjour,
Elfeone pouvez-vous nous dire si vous avez enfin reçu votre commande, car les prix sur ce site sont quand même intéressants.
Merci
BJ j ai commande des air max mais TJ rien reçu mon compte a été débité et a cote de la somme ce marque olé big estore je n ai plus le nom du site
Bonsoir , j'ai commandé sur airmaxlebronstore.com est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site ? est ce fiable ? a quel moment envoient ils le numéro ems pck j'ai tjrs rien recu . Merci :)
> arthueur -
100%arnarque désolé .je me suis fais avoir aussi
Messages postés
804
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
73
29
Merci
Bonsoir...

Whois du site en question:

Domain Name ..................... airmax-shop.com
Name Server ..................... dns29.hichina.com
dns30.hichina.com
Registrant ID ................... hc469030206-cn
Registrant Name ................. ch china
Registrant Organization ......... china
Registrant Address .............. china
Registrant City ................. china
Registrant Province/State ....... china
Registrant Postal Code .......... 450000
Registrant Country Code ......... CN
Registrant Phone Number ......... +86.01062178696 -
Registrant Fax .................. +86.01062178696 -
Registrant Email ................ sina33haha3@gmail.com
Administrative ID ............... hc469030206-cn
Administrative Name ............. ch china
Administrative Organization ..... china
Administrative Address .......... china
Administrative City ............. china
Administrative Province/State ... china
Administrative Postal Code ...... 450000
Administrative Country Code ..... CN
Administrative Phone Number ..... +86.01062178696 -
Administrative Fax .............. +86.01062178696 -
Administrative Email ............ sina33haha3@gmail.com
Billing ID ...................... hc469030206-cn
Billing Name .................... ch china
Billing Organization ............ china
Billing Address ................. china
Billing City .................... china
Billing Province/State .......... china
Billing Postal Code ............. 450000
Billing Country Code ............ CN
Billing Phone Number ............ +86.01062178696 -
Billing Fax ..................... +86.01062178696 -
Billing Email ................... sina33haha3@gmail.com
Technical ID .................... hc469030206-cn
Technical Name .................. ch china
Technical Organization .......... china
Technical Address ............... china
Technical City .................. china
Technical Province/State ........ china
Technical Postal Code ........... 450000
Technical Country Code .......... CN
Technical Phone Number .......... +86.01062178696 -
Technical Fax ................... +86.01062178696 -
Technical Email ................. sina33haha3@gmail.com
Expiration Date ................. 2010-05-13 02:39:01

Site chinois, à mon humble avis, à éviter...si c'est pour se retrouver avec une contrefaçon ou n'être jamais livré...
nike destock.com cite francais mais qualite tn de la merde
Bjr jaimerais commander sur airmaxboutique.fr mais je ne sais pas si ce site est fiable pouvais vs me renseigner svp merci
18
Merci
Bonjour,

Je viens de passer ma commande sur ce site. Tout c'est bien passé, très bonne communication par mail.
Tout allait bien jusqu'à ce que la douane française prenne mon paquet en me disant que c'était de la contrefaçon qui venait de Chine. Ils ont bien sur confisqué la marchandise. Et je n'aurai pas d'amende pour cette fois mais maintenant, je suis fichée. Génial. Non seulement j'ai perdu la marchandise mais en + j'ai perdu mon argent et avec la Chine inutile de vous dire qu'on a aucun recours !!!
J'ai donc envoyé un mail à airmaxshop, en leur expliquant mais comme par hasard, plus de nouvelles.

Voila mon expérience toute fraiche de vendredi 21/09/09. Faites suivre au plus grand nombre de personnes pour éviter d'être arnaqué.
5
Merci
Et http://airmaxfrances.com vous en pensez quoi ?
Ils ont toute une série de logos connus en bas de page... paiement par paypal et disent même être vendeurs Nike agréés... ils sont evidemment situés à Honk Kong (en même temps les shoes qu'on achète en magasin sont rarement fabriquées dans le Cantal...)... ça a l'air pas mal... mais je suis un peu échaudé vu que j'ai acheté une paire de Jordan y'a peu et que j'ai eu pas mal de galères... 1 mois pour la livraison, mauvaise couleur et (belle) contre-façon... bon j'ai été remboursé intégralement et j'ai gardé la paire de chaussures mais bon...
Si certaines personnes ont déjà commandé sur aixmaxfrances.com je serai content d'avoir leur avis si c'est pas de la contre façon et que y'a pas d'entourloupes c'est tentant...
JAi commander tres bon site srx ;) il vous previenne ou et votre colis Bon site
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
2
4
Merci
Pour une société basée hors Europe, si celle-ci n'existe pas ou si elle existe mais n'est pas correcte avec toi, tu ne peux rien faire de concret sur des petites sommes comme pour des chaussures, etc...
Si la commande passe par un grossiste ou une filiale en France, c'est différent car tu as tous les recours de la loi Française. Si la société est basée en Europe hors France c'est déjà moins évident et les recours en seront possibles que pour des grosses sommes mais en général ces sociétés là essaie de tenir une réputation...
Cela me semble très juste, je procède toujours de cette façon et je n'ais jamais eu aucun problème.
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
202
3
Merci
Pas vraiment de solutions pour vérifier la fiabilité, il sont a priori basé à hong kong.... tu as déja un témoignage (philtwoui) qui semble attester du risque de ce site, moi j'irai pas plus loin... Un bon site, bien français, que j'ai déjà testé, qui en plus travaille sur Rue du commerce est : http://www.markania.com/
3
Merci
Ne paye que via paypal !!!!
2
Merci
Et bien je crois que je fais parti du lot j'ai commandé une paire de nike sur ce cite et si je peut me permettre je me suis fait Nike.J'ai recu un mail me disant que la paire commandée n'etait plus en stock et d'en choisir une autre mais pas de reponse meme sur leur adresse gmail il y a une semaine que cela dure et je n'ai plus beaucoup d'espoir je pense que je n'acheterai plus rien sur internet sur tous site et pourtant c'etait la plupart de mes achats.
2
Merci
Comme je l'ai deja ecrit j'ai attendu 1 mois avant de recevoir mes nike mais je n'ai surtout pas payé une deuxième fois j'ai cru ma commande et mon argent perdu alors j'ai commandé une autre paire de chaussure sur usine33 que j'ai recues avant celles du site chinois.Alors prend ton mal en patience et tu les receveras
philtwoui
2
Merci
bonjour g commandé une paire de chaussure sur ce www.air-max-shop.com et g tjs pa recu mes basket en plus g pas de numero de chronoposte et je n arrive plus a aller sur le site
2
Merci
Bonjour, autant pour moi "www.air-max-shop.com" pas mal en fin de compte commander le 11/12/2010 air max structure reçu le 31/12/2010 ce ne sont pas des fausses ou alors super reproduction temps de livraison multiplier par 2 mais bon c'est les fêtes donc courage et patience
Bonjour, je voudrais savoir comment tu as fait pour recuperer tes chaussures, car j'ai commander une paire il y a 3 jours, et il me mette dans le statut " Preparation en cours ". Tu as recu combien de temps apres les chaussures ? Si tu pouvais aussi me repondre sur mon msn : antoine.du95@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ta reponse. ;)
2
Merci
bonsoir g commandé sur le site www.air-max-shop.com est g recu ma paire de nike presque 10 jours apres
Bonsoir Moi il mon pas donner mon numero de colis il et pas je sais pas comment faire
2
Merci
bonjour a tous moi aussi j ai commander une paire de requin pour mon homme sur www.airmaxfrances.com et effectivement le site et en francais mes pour les contacter vous pouvez mes que par email (deja assez louche pour ma part) il vous repondent une fois sur deux et en anglais. des que j ai recu mon numeros de colis chronopost j ai apprlez mon frere qu il travaille a chrono je lui et donner le debut ne mon num donc EE..... il ma dis laisse tonber ces de la contrefacon sa vient de chine il ma dis soit ta de la chance tu les recois soit la douane le prend et si ses pas la premiere fois tu recois une lettre et un pv tu payera 10 fois la somme du vrais prix donc une paire de requin faut compter 160 a 180 euros donc un pv de 1600euros . voila si j ai pu vous aider moi mon frere va tout faire pour recuperer mon colis avan la douane ou sionn ben baisser comme vous tous. mes sur le site si il ni a pas de numero de telephone service client laisser tonber sa sent pas bon!!!!!
2
Merci
escros tu ne recevras jamais tes basket mais in encaisse l'argent
2
Merci
bonsoir, j'ai passé une commande sur www.airmax-shop.com le 27 janvier et on est le 17 février je suis toujours pas livrée. J'ai envoyé plusieurs messages à toutes les adresses que j'ai trouvé sur le site ou sur le mail de validation de commande mais aucune réponse. le statut de commande est toujours "en préparation" ... ça commence à faire long et surtout à me souler ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
1
Merci
[---Site chinois, à mon humble avis, à éviter...si c'est pour se retrouver avec une contrefaçon ou n'être jamais livré...---]

Hello, I am airmaxshop. If we don't delivere package, you can disputing a transaction on paypal.

We just accepte paypal, so you can disputing transaction on paypal. if we can't delivere, we will return money to your paypal.
Tout a fait on ne s'apercoit pas que c'est un site chinois et je viens d'apprendre en plus que sce sont souvent des contrefacons que fait la loi pour autoriser de tels actes?
Passé commande de 2 paires début aout, livré environ 10 jours après dans boites nike, chaussures top je ne vois pas ou se trouve le défaut si ce sont des contrefaçons...

Bref que du bonheur pour moi !!!
hahaha, tu veut foutre les boules aux autre toui hein petit coquin!
air-max-shop.com ou airmax-shop.com ?
walass zar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
> sss -
t'as commander sur air-max-shop parce que moi sa fait une semaine que j'attends sa s'est passe comment pour toi?
> walass zar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
Tkt wallas ca mets environ 10 jours un peu moins ta commander quoi comme paire
ah ouais ?! parce que moi j'ai commandé une paire de air yeezy
tla recu alr
slt moi pareil g commander sur airmaxshop une paire a 68e sa bien ete dbité mai sa m di qu'il st en repture de stock et dmde de commander dotr paire et jai rep et pui plus de nouvel! que fair?
si ta payépar paypal ils te seront renv
wally44230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
> andré21300 -
slt andre21300 peu tu m'aider stp?il m'arrive exactement la meme histoire ke djel.j'ai paye par carte bancaire.sinon j'ai un numero de recu ki est le2648-3462-7317-8583 si ca peu te servire pour retrouver mon colis au cas ou il serait arrive sans que je sois avertis.merci bcp
salut andrea06590 , j'ai vu que tu as commander sur ce site (air-max-shop.com) , je suis trés interesser par ce site , je trouve mon bonheur dessus par contre , est-il fiable ? je ne voudrais pas me faire arnaquer !! Merci de bien vouloir me répondre .
NSK 19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
-
Pouvez vous me repondre sur la fiabilité du site AIR-MAX-SHOP.com , je suis trés interreser mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes . Merci d'avance.
Ben moi j'ai acheté une paire dessus, pas eu de soucis, par contre ce sont des fausses, au début je ne l'avais pas vu, mais avec le temps elle se dégrade bcp (exemple : Le Nike marqué à l'intérieur de la chaussure s'enleve en 2 semaine) Mais ça passe quoi on voit pas trop.
Ca a pris 8 jours, après je dis pas que y'a pas de risque de prise à la douane, mais moi je l'ai eu la paire.
NSK 19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
-
C'est biens sur http://www.discountshoes2010.com/air-yeezy-c-157.html car d'autre personne de la discussion on commander sur un site qui a le méme nom mais qui est different , peut tu me confirmer que c'est bien sur le lien que je viens de mettre , que tu a commander .
Merci de m'avoir rep andrea06590
NSK 19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
-
Andrea06590 peut tu me répondre , je voudrias m'acheter ceux la : http://www.discountshoes2010.com/...
J'aimerai savoir si c'est bien sur ce site !! que tu as commander !! Car il y a plusieurs site airmaxshop !!!!
salut a tous!
Voilà 12 jours que j'attend mes shox! j'ai commander sur airmaxshop. EMS toujours pareil tri dans l'agence de depart. 68e pour rien? j'espere pas! quelqu'un a attendu si longtemps???!!!
> Saly69 -
c bon elles sont a la maiz
> Saly69 -
Oui cet été j'ai attendu un mois pour recevoir de vulgaires copies. Les semelles sont déja nases.Bon courage!!!
salut moi aussi j'ai passé commande. Où on le trouve l'EMS??
> alex63 -
salut dis moi ta recu tes chaussures ?? moi aussi j'ai commander sur ce site ca fais deux jours et d'un coup j'ai un doute lol et je ne vois pas le numero EMS ?
Moi aussi j'ai commandé sur airmaxshop ! J'ai recu l'EMS , mais en le tapant sur chronopost , on me dit que le colis est bien en France ( a roissy ) , mais on me met "Envoi non livré " ! Je dois m'inquieter ?
> Momss -
Ne t'inquiete pas forcement moi sur une commande ca me la deja fait le coup du "envoie non livré" et c'etait juste parce qu'il etait encore pas chez moi,sinon ton numero EMS tu la eu ou ? ils t'on renvoyer un mail pour te le donner ??
Ouai ouai ils m'avait envoyé l'EMS par mail ! Jespere ne pas avoir de problemes parceque 68euro dans le vent ! :/
> Momss -
c'est clair moi c'est pareil 63e !! et pas d'email pour ems en meme temps ca fait trois jours vous l'avez recu combien de temps apres la commande ?
bonsoir quelqu un peux me renseigner j ai passer une commande sur kickshopping ca fais presque 1 mois toujours pas de colis j ai eté voir sur le site d EMS traitement au centre de transit de l air depuis le 10dec plus de nouvelle ca m inquiete au secours
Bonsoir, bah bien venu au club "air-max-shop.com" commander le 11/12/200 air max structure to day 25/12/2010 60 € dans le boule, pas de N° EMS et pas de nouvelles, de plus, impossible depuis 2 jours d'aller sur le site. Si une personne a un moyen pour récupérer la somme ou les shoes son commentaire sera le bien venu. Merci
Tu vas à ta banque en disant que tu t'es fais voler ton numero de cb sur le net et ils te remboursent, ils sont obliger, c'est la loi, tant que tu n'a pas donner ton numero sercret à 4 chiffres.
Sinon rien de mieux que foot locker, au moins la dessus ya pas tout, c'est plus cher, mais ce sont des vraies et vous navez pas à vous inquiéter de savoir si elles passent la douane ou pas ;)
'
-
salut,

chaussures commandées le 22/12 et reçu le 31/12. Ce sont des fausses Nike. De très belles contrefaçon (même au puces de clignancourt elles sont pas d'une aussi belles qualités). Pour 60€ au lieu de 140€, faut pas croire au Père Noel.
slt moi sa fait 9 jours que j'attends c'est quoi l'EMS svp et moi il on accêpté mon paiment avec paypal mais sur le site airmax shop dans le suivis du colis ils me disent : " préparation en cours" depuis 9 jours! Sa veut dire que je me suis faite pijoné ?
Non la plupart du temps c'est deux semaine, regarde sur chronopost de temps en temps.
Et de façon t'a payé par paypal donc tu peux signaler un litige ;)
ok merci olala il me font galerer avec ce site psk là hier il m'on envoyé un mail en disant que il sont en rupture de stock pou cette chaussure et il marque sa :

"Bonjour, cette chaussure est en rupture de stock, Pouvez-vous choisir un autre chaussures?
merci.
s'il vous plaît me donner une url, par exemple: http://www.airmax-shop.com/..."

SA ME SOUL svp je fais quoi :( ... en plus toujours pas de nouvelle du reste de ma commande sa fai 2 semaine je déprime :( Sayais je leur ai envoyé un autre lien mais bon c long :'(
Bonjour,
Pour ma part j'ai commander une paire de Air structure sur "Air-max-shop.com" commande éfféctué il y a 2 semaine j'éspère recevoir mon colis. De plus je n'ai pas recu de n° EMS, pour y remedier j'ai contacter le propriétaire du site et je suis dans l'attente d'une réponse. Pour conclure j'ai payé sur un site de transaction étranger nommé ECPSS. Voilà j'aimerais vôtre avis, je ne crois pas au père noël, je pense que c'est fichu pour moi.
jeremydu71500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
bonjour a tous,j'ai commander il y a une semaine (airmax 1 black) sur ce site http://www.tnairmax90.com/ qui d'ailleurs depuis aujourdhui ne fonctionne plus mais qui ressemble a airmaxshop ! j'ai envoyer un message vanat hier pour savoir ou en etais la commande etant donner que sur le site il n'y a pas de suivis de commande .j'ai eut uen réposne aussitot dans la journée :

Bonjour,
Vos chaussures sont l'approche du centre de traitement fran??ais, et il devrait encore 3 jours pour y arriver.-

réponse qui vient de cette adresse la : <http://wolf_>88978737@qq.com .

bref que ca vienne de chine ou de taiwan ne me choque pas trop,j'ai des nike depuis fort longtemps et elle sont fabriquer las bas.le prix ne ma pas plus choquer que ca également etant donner que les usines sont egalement las bas,je me suis dis prix d'usine.bref telement content de trouver des air max pas trop cher,je n'ai aps fais attention a toutes les fautes d'orthographe sur ce site dans pas mal de choses.a noter que j'ai payer par paypal avec une carte visa de la poste,le prélévement avec cette carte se fais de suite (vu sur mon compte). je viens de renvoyer message pour les prévénir que j'entamerais une procedure judiciare si aranque il y a et je pense que c'est le cas ...marre de ces sites et de ces arnaques de merde !!!!
> jeremydu71500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
moi, j'ai bien reçu ma commande du 18/3/11 ce jour 30/3/11, tout OK, mais si ce sont des fausses et bien j'en suis baba car je n'y avais même pas vu malice, je me suis sans doute fais avoir comme un bleu, désormais sur internet je serais vigilant, salutations
jeremydu71500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
bonjour a tous,donc apres bcp de mails et de réponses mi francais mi chinois mi anglais de la part de ce chinois et de ce site,etant donner que mes baskets etait bloquées au douane de macon(71),ils m'ont bien repondus et dis de voir avec paypal.j'ai donc contacter le service client paypal,qui apres étude de dossier dans la journée m'ont intégralement rembourser.respect a eux.il s'avere de toute facon apres réfélxion que c'est de la contrefacon,et surtout un attrape nigaux.ne commandez pas sur ces sites.j'espere que tout ceux qui chercheront des air max tomberont sur ce forum et j'espere egalement que la justice francaise va se bouger pour que ces sites chinois et autres soit rayer du net !!! salutations a tous ;
1
Merci
Merci d'avoir répondu aussi rapidement a mon courrier.Habituellement je fait attention aux sites sur lesquels j'achètte mais la mise en page et la présentation et en francais svp ont fait que je me suis laissé avoir.Adieu aux achats sur le net.
Pourquoi autorise t'on a des sites etrangers leur publicité en francais?
Bonjour, je viens de voir tous ces commentaires qui, j'avoue, me font très peur... Effectivement, je viens de commander une paire de basket hier et c'est vrai que le site ne m'inspirais pas confiance mais je me suis dis "allez, pourquoi se méfier".. bah tiens!! Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si la marchandise va arriver à bon port... Sinon je voulais savoir s'il y avait un quelquonque recours pour dénoncer ce site car je n'ai pas payé en paypal mais en carte bleue visa... (genre "que choisir" ou "60 millions de consommateurs" etc... )
Merci d'avance pour vos réponses!
waii moi aussi jai commandé hier sur air max shop pi maintenant jai 60 euros de perdu :@ fodrai vraiment dénoncé se site car la mise en page et tout rasure quand meme mais bon se sont que de larnak !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
1
Merci
SLT LES GARS MOI AUSSI J'AI COMMANDE UNE PAIRE ET ILS M'ONT RENVOYE UN MSG POUR ME DIRE KILS ETAI EN RUPTURE DE STOCK J'AI PAYER EN CARTE BANCIRE JE SAIS PAS KOI FAIRE.ET PERSONNE REPOND A MES MAILS
0
Merci
Pour ma part j'ai commandé sur un même site dérivé (air-max-shop.com) pareil la présentation française, j'ai payé par carte, mais je me suis aperçu que c'était chinois lorsque l'on m'a donné le numéro de suivi EMS. J'ai eu hyper peur, les boules et tout me disant c'est bon je vais perdre 55€, j'ai envoyé des messages auquels ont m'a répondu en me rassurant. Mais pour moi par contre, j'ai bien reçu le colis avec mes baskets et ce sont des authentiques je pense très fortement : car c'était dans une boîte Nike, avec une paire de chaussette, dans un mini sac de ra,ngement, et identique à toutes les photos que j'ai vu sur le net de ces chaussures.

Super content en tous cas. Par contre je ne sais pas si la chance a été avec moi niveau Douane, mais si ce sont réelement des fausses je suis passé.

Sur mon suivi j'ai eu :

sam 07/08/2010
06:33 MOUANS SARTOUX CHRONOPO
Livraison prévue lundi prochain
sam 07/08/2010

06:33 MOUANS SARTOUX CHRONOPO
Tri effectué dans l'agence de distribution
ven 06/08/2010

19:43 HUB CHILLY
Envoi en transit
ven 06/08/2010

14:30 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:MSXI
Trieur:R

ven 06/08/2010
14:29 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

ven 06/08/2010
11:48 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

ven 06/08/2010
09:42 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 04/08/2010
17:17 ETRANGER

Ca peu peut être rassuré certain qui ont eu les mêmes infos que moi, mais j'en ai connu qui même après avoir eu Colis dédouané non taxable ont quand même eu une taxe, oua lors carement réamené à la Douane et détruit.

Mais je n'acheterais plus en Chine je pense, j'ai eu ma dose d'adrenaline :p

Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente et qui pense s'être fait avoir aussi par les Nipon ou les chinois
combien de jours a tu attendus pour être livré
8 jours.
J'ai commander 2 paire d'air max Aujourd'hui et j'étais tellement ds le truk que j'ai meme pas fait attentions a la fiabilité et la j'ai les boules j'ai juste recu un mail de pay pal jspa trop quoi qui disait que j'ai bien réglé la somme.. pouvez vous m'en dire d'avantage svpp
Tu as commandé sur quel site ? on t'a envoyé un numero de suivi style EMS ? Tape sur internet le site ou tu as acheter pour voir les probleme rencontré par certaine personne
Oulaaaaaaaaa nn ce matin j'ai recu une confirmatioons de commandes pour une chaussure alors que j'e navasi commander deux mais par contre il ya bien un numéro de commande j'ai commandé a air-max-shop.com merci de m'avoir répondu rapidement
salut andrea06590 je souhaite achetez sur ce site, me le conseille tu? (paiement avec paypal)

avec quel adresse a tu pu leurs parler ?
@André :J'ai commandé qu'une paire moi donc je sais pas comment ça se passe pour deux et sinon tu peux le suivre sur http://www.ems.com.cn/english-main.jsp puis une fois arrivé en france avec chronopost.fr d'ailleur EMS est l'envoi le moin filtré par la douane pour les envois de la chine, donc moin de risque de payer une taxe mais ne sait-on jamais.
Donne des nouvelles de ton colis pour les autres, car peut etre que j'ai été un "survivant" :/

@Nico : J'ai répondu à leurs emails directement (peterjac), et si c'était à refaire je le referais pas perso. Donc je ne te le conseil pas trop, mais pour ma part je n'ai pas eu de soucis, libre choix à toi. Fait un meximum de recherche sur la toile tu va surement trouver un site fiable et le top serait en europe. Mais importer de pays hors UE comporte des risques (contrefaçon, arnaque, ou alors le simple fait de payer une taxe de 20% sur le prix de la marchandise me ferait "chier").
C'est chelou car j'ai payer et il me redemende de remetre mon nurméro de carte etc
Oui bizarre. Sur ça je ne peux pas t'aider désolé. Envoi des emails aux admins (peterjac) ;)
Merci pour ton site ou je peut suivre le colis la en ce moment il viens de partir de Beinjig j'esper qu'il va pas tarder d'arriver, ce qui en est de la 2 e paire de chaussure toujours pas de nouvelles , ils doivent plus en avoir en stock
Ok dans ce cas écris lui et réclame ton argent si il te l'ont déduis.
Sinon bonne chance pour ton colis ;) (la douane) si il vient de partir de Beijing compte 6 jours a peu près
Oui ils ont finis par me rembourser Ouffffffffffffff :) ! J'ai découvert se site que pourais tu me dire dessu. honnetement je ne sais pas trop quoi penser http://airmaxfrances.fr/
C'est pareil, c'est les même !!!
Accueil > Suivi colis
Liste des envois

EE318813697CNLivraison effectuée le mar 31/08/2010 à 11:09
Date et heure Evènement Complément
Accéder à la preuve de livraison
mar 31/08/2010
11:09 DIJON CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:rahmani
mar 31/08/2010
07:19 DIJON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 31/08/2010
05:33 DIJON CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
lun 30/08/2010
22:15 HUB CHILLY
Envoi en transit
lun 30/08/2010
22:10 HUB CHILLY
Livraison reportée de 24h Raison:Colis en attente dans la plateforme de transit
lun 30/08/2010
16:59 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
lun 30/08/2010
16:06 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Code chargement:DIJI
Trieur:R
lun 30/08/2010
15:35 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
lun 30/08/2010
15:10 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
mer 25/08/2010
08:46 ETRANGER
Il est bien arriver mon colis =))
Tant mieu et alors ça a l'air d'une contrefaçon ou pas ?
Ba y'as deux ou trois détail mais vraiment tous petit qui me le montre mais jsui pas mécontent de la commande
Pour le prix sérieu, la même chose, j'ai pris des nike evel knievel et y'a une étoile qui est pas bien alligné mais voilà c'est tout quoi. 55€ pour des belles chaussure jsui content ! :)
walass zar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
> andrea06590 -
salut excuse de te deranger mais j'ai commander sur le meme site que toi air-max-shop des chaussures mercredi dernier sa fait plus d'une semaine que je les attends mais aucune nouvelle et je ne sais pas ce qu'est le numero ems peut tu m'aider j'ai vraiment trop peur
Tkt sa mets 8 jour un peu prés
Envoi le numéro qu'ils ont normalement du envoyé par mail 24h après la commande, si tu veux comme ça je t'indique ou il est. A moin que tu ne l'ai déjà reçu aujourd'hui ^^ :)
je ne l'ai jamais reçu sa pose un problème et maintenant sa va faire 15 jours que j'ai passé ma commande
Envoi le numééro !! je peux t'aider
le numéro de quoi?
ems qu'on a du t'envoyer dans un courier
mais moi on m'a rien envoyé
Tu t fé carote
att att jkroi kjlai c pa sa:EE318814255CN
Point de retrait:ASNIERES QUATRE ROUTES 83 RUE DES MOURINOUX 92600 ASNIERES SUR SEINE Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:00-19:00 le samedi: 08:00-13:00 Téléphone 3631 Retrait Bureau De Poste

Il a l'air d'etre dans ton point de retrait le plus proche, va voir à la poste de ta ville, avec le numero que tu vien de m'envoyer !

Voilà normalement tu l'as ;)
PS : Fais vite avant qu'il ne soit renvoyé en chine, pour non réclamation du colis !!
Demain matin t'y vas donc c'est la meilleure des choses que je te conseil
tetel83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
SLT MOI J AI COMMANDER LE 3DEC2010 SUR AIRMAXSHOP.COM ET J AI VU SUR LE SITE DE EMS KIL EST A PUTIAN DEPUIS15JOURS J AI AUCUN MOYEN DE LES CONTACTER QUE DOIS JE FAIRE CA COMMENCE A ME GONGLER MERCI DE M AIDER
Nassok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
Svppp est ce que ce site est fiable http://www.ruemax.com/
Nassok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
???
Nassok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
??? C URGENT SVPP
0
Merci
Je vous propose un bon site, moi, j'y achete souvent. France Air Max , www.airmaxfrance.com . Site sérieux et pas chre
bonjour , est ce que tu est sur de ce site ? jamais de prob avec les douanes ou autre ? car j'aimerais commmander aussi , mais bon la société a hong kong voila quoi ... merci de me rep au plus vite