Page accueil firefox

Résolu/Fermé
natty - 5 juil. 2009 à 21:01
 Capdec - 20 oct. 2009 à 18:07
Bonjour,

j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/options/adresse de la page d'accueil (ex : www.yahoo.fr) mais malheureusement systématiquement à chaque lancement il m'affiche à nouveau la page de démarrage : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/3.5/whatsnew/all/
j'ai redemmaré l'ordinateur après l'installation mais rien n'y fait. Je retombe sur la page de démarrage mozilla.

Pour le coup, la personnalisation du logiciel n'est jamais conservée.
Quelqu'un a t-il une soluce ?

ps : environnement system : XP

Merci
A voir également:

11 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
20 oct. 2009 à 17:40
Salut !

Fais un scan avec ton antivirus.
1
Je suis en train d'effectuer un scan avec Avast. Merci. plus tard...
0
Le scan est en cours. Merci.
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
5 juil. 2009 à 21:29
Salut! ah?

Moi je n'ai pas ce problème! Éssayes de ré-installer Firefox peut être…

Sinon, fermes firefox, ouvres le change la page, referme et retourne voir… En gros, l'ouvrir simplement pour changer la page…

D'ailleurs la page "what's new" est la page affiché apres une mise à jour… Je conseillerais dans ce cas de virer Firefox puis dinstalles firefox 3.5 (tu as eu la 3.5 en mise à jour automatique non?)
0
merci pour l'info. à priori je n'avais pas du redémarer après la désinstallation.
ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
5 juil. 2009 à 21:54
Pour firefox, normalement, t'as pas besoin de redémarrer l'ordi tout entier… Juste firefox ;-)


Mais l'essentiel, c'est que ce soit résolu, non? Bonne soirée !

;-)
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros problème de page d'accueil sous firefox 3.5.1.
Je peut pas choisir ma propre page d'accueil. A chaque fois que je lance Firefox, j'ai une page d'erreur.
ca fait des année que j'utilise Firefox je suis un peu deçu de cette version 3.5.1. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une adresse où je pourrais télécharger une ancienne version de ce navigateur, ce serai sympa.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
28 juil. 2009 à 17:26
C'est pas un problème de navigateur je crois.

Tu as des marques pages enregistrés? Si oui, fais-en une sauvegarde, sinon, passe directement à la suite.


Désinstalles Firefox, puis supprimes le dossier "C:\Documents and Settings\ton identifiant windows\ApplicationData\Mozilla.

Le dossier est caché, dont faut afficher les fichiers cachés.


Ensuite, réinstalles Firefox en allant sur ce site : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

(le site officiel).

Normalement c'est bon.
0
Merci pour ta réponse.

C'est pareil. J'ai bien désinstallé le programme et supprimé le dossier dans"Application Data". j'ai télécharger firefox 3.5.1 sur le site de Mozilla Europe. Ca me donne une page d'erreur à l'ouverture du navigateur.

Les 2 pages de firefox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://start.mozilla.org/fr/

ne se sont pas ouvertes et j'avais 2 pages d'erreurs.

Je précise quand même que c'est seulement lors d'une nouvelle connection à internet que ça ne fonctionne pas.

Ma page d'accueil pour l'instant c'est : https://www.google.com/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
28 juil. 2009 à 23:55
donc les pages s'affichent quand firefox est ouvert depuis un moment?

ça doit venir de la connection alors… Ou firefox est lancé trop rapidement…

Un lien pour une version ancienne de Firefox?? faut que je cherche…
0
Oui, exactement. Les page s'affichent bien quand firefox est ouvert depuis un moment.
Je pense aussi que c'est peut être parce que firefox s'ouvre trop vite et n'attend pas la connection internet. Je vais laisser firefox installé et utilisé provisoirement Internet explorer en attendant un peu. Merci pour votre aide.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
29 juil. 2009 à 12:55
OK!

voilà firefox 3.0.12.
C'est pas la 3.5 mais elle est à jour, donc aucun risque de sécurité.

Si vous voulez, il existe aussi d'autres navigateur, vous connaissez Firefox et Internet Explorer, Mais y'a aussi

Opera un navigateur d'une rapidité flamboyante.
Google Chrome
Safari

En alternative, je prendrais Opera.
0
Merci.
Apparement mon problème vient vraiment du fait que Firefox se lance trop vite sans attendre la connection.
En me connectant a internet sans navigateur (icone du dossier connection resaeau), je lance Firefox et il n'y a, pas de problème.

Je prends toujours le liens. Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 21:38
Bonjour,

À l'ouverture de Firefox, j'avais normalement www.google.fr. Or, depuis quelqies temps, cette page é ete remplacée par la page Firefox Start qui me convient moins bien... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,

Depuis quelques jours Firefox débloque sur ma machine en affichant des tas de fenêtres intempestives. Que faire ?
0