Menu

IMPRIMER GOOGLE EARTH [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
5 juillet 2009
- - Dernière réponse :  lesterli-123 - 9 janv. 2019 à 18:57
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER LES IMAGES DE GOOGLE EARTH JE CLIC SUR IMPRIMER JE CONFIGURE L IMPRIMANTE PUIS OK IL EN RESSORT UN FEUILLE VIERGE POURQUOI AURIEZ VOUS LA REPONSE A MON PROBLEME
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5010
Dernière intervention
14 octobre 2017
1194
20
Merci
Une capture d'écran?

C'est simple :

1) ouvres Google Earth en plein écran. Va où tu veux sur le globe.

2) Appuies une fois sur le touche "Impécr / Syst" (ou Print Scr) en haut à droite du clavier, à la fin de la série F1, F2, F3, …

3) Ouvres Paint.

4) Fais "Edition" > "Coller" (Ou CTRL + V ).

5) L'image de l'écran au moment de la pression sur la touche apparait sur Paint. Tu peux la retravailler si tu veux.

6) Enregistres sous l'image (n'enregistres pas en "BMP : bitmap 24bit , utilises plutôt PNG : tu gagnera en place, la taille du fichier sera 2 à 3 fois moindre sans perte de qualité apparente.

7) Voilà.

(là capture d'écran ne garde que la dernière image : si tu appuies 5 fois sur la touche "Imp Ecr" , seule la dernière reste en mémoire. Cela marche avec presque tous les logiciels. En fait, tous sauf certains jeux, qui ont leur propre système de capture d'écran.

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

olivierroussi
Messages postés
1
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
je ne vois même pas comment
faire un plein écran?
super !! merci beaucoup ça marche parfaitement
merci d aider , on n est pas tous des pros !!!
Messages postés
5010
Dernière intervention
14 octobre 2017
1194
0
Merci
Salut!

Bah, ce doit être l'imprimante…

As-tu éssayé d'imprimer une image depuis Paint ? (regarde "appercu avant impression avant 0_O!

sinon, tu peux mettre Google Earth en plein écran, tu fais une capture d'écran et tu l'imprime depuis Paint ou le traitement de texte.
lescavaques@aol.com
Messages postés
2
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
bonsoir cher amis ,j ai essayer d imprimer sur paint cela foncionne par contre la fonction apercu avant impression n existe pas ni dans le fichier ni sur l ecran google earth esaaie par toi meme si tu as google earth, par contre faire une capture d ecran je ne sais pas le faire donne mois plus de description svp merciA+ ernest