J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé
claudine34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 20 févr. 2005 à 19:31
 jerome - 26 juil. 2010 à 17:29
bonsoir,
je suis nouvelle
j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond
j'ai powerpoint

quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer

merci d'avance

claudine34
A voir également:

83 réponses

je ne sais pas comment faire des diaporama vou povez maidez merci davance
0
As-tu essayé Bloggif ? Ca te permet de faire des diaporamas très simplement directement sur le site.
0
Salut claudine
Si tu as windows sur ton PC cherche dans le menu démarrer Windows Movie Maker c'est un logiciel gratuit de windows qui te permet de faire de petits montage photo ou vidéo et qui est vraiment tres tres simple .
Bon montage
Djipi
0
je l'ai deja le diaporama il faut que je l'installe sur mon blog mais comment? dans quel categorie de creer un article
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 avril 2009 à 18:53
Bonjour,

Vas dans les options de gestion des articles et gestion du blog et là tu devrais trouver...

Luke.
0
jaimeré faire un diaporama avec mais propre photo
0
voici un site qui a l'air pas mal pour débuter!!!
merci pour le retour car jamis utilisé pour l'instant!!

http://www.kizoa.fr/accueil
0
bonsoir je suppose Claudine je me permet de te tutoyer aurai tu essayer le logiciel nero 8 parceque avec le programme qui se trouve dans nero cet à dire nerovision ça marche très très bien et facile à utiliser bonne chanche pour ta diapo
0
mouraddex Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
30 juil. 2009 à 13:18
JE CHERCHE UN LOGICEL DE DIAPORAMA OU JE POURRAIS METTRE DES VIDEO >EN FORMAT FLV< ET DES MUSIQUE ET GÉNÉRIQUE DE DÉBUT ET FIN :) je cherche depuis un bon 4 mois merci --"
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 juil. 2009 à 15:54
Bonjour,

Tu peux pas mettre des vidéos FLV directement par contre si ton logiciel le permet tu peux exporter en FLV. Si tu veux utiliser des FLV il faut auparavant les convertir et si tu veux faire un diapo en FLV tu fais tt normalement et c'est à la fin que tu enregistre tout en FLV...

Luke.
0
MisterBill Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
31 juil. 2009 à 00:39
Bonjour,

J'ai un site de diaporama, http://www.slide.com/
J'éspère que ça te plait ?
0
ydfgqhEBFEJ
23 mars 2010 à 11:21
je ne sais pas du tout moi aussi sa ne marche pas
0
il faut télécharger photorécit 3 . c'est une technique très abordable. on peut y joindre de la musique. Amusez-vous bien !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
24 mars 2010 à 17:46
Bonjour,

Ce n'est pas l'idéal si le diapo doit être gravé et lu ensuite sur un lecteur: le format vidéo de PhotoRécit bien qu'étant du WMV est cependant particulier et les logiciels de conversion ne le reconnaissent pas tous (assez peu en fait). Il y aura grand bénéfice à lui préférer Movie Maker qui est largement aussi simple dont le format vidéo n'a rien de spécial si ce n'est que c'est du WMV (Microsoft oblige)...

Luke.
0
moi j'ai OpenOffice.org3.0 et avec je fait tout mes diaporama avec du son en fond et des translation d'image
il te faut juste ce logiciel OpenOffice.org3.0 il est géniale et simple à utiliser
0
J'ai essayer powerpoint mais le problème c'est que je l'ai que 60 jours et les 60 jours sont passer =(Alors je ne sait pas comment faire....

AIDER-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'aimerai faire des diaporamas mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni avec quel logiciel
aidez moi svp
0
Ta question, alain, ne concerne pas le sujet soulevé par claudine34 sur Powerpoint.
Je t'invite, pour une meilleure clarté, à ouvrir une nouvelle discussion.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 12/04/2010 à 18:18
PowerPoint est un site très compliqué et je ne serais pas vous expliqué par commentaires

Je ne doute pas de la difficulté des explications, PowerPoint est un site tellement compliqué que j'en oublie à chaque fois jusqu'à l'adresse..... xDDD

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 avril 2010 à 16:32
Bonjour Lilou,

Pour les petits diapos simples je me sers de Movie Maker qui fait tout ça très bien, simplement et rapidement, autrement pour les choses plus sérieuses je me sers de Proshow Producer version 3.0.1942 http://ioj.com/v/0vjzm , nettement plus sérieux que PowerPoint ce n'est pas un logiciel de bureautique, donc nettement plus adapté à la chose. Tu peux l'avoir en version d'essai ainsi que le Proshow Gold (moins cher mais largement suffisant) ici http://www.photodex.com/ et voilà ce qu'on peut faire avec Gold et Producer: http://couleurs.breizhbleu.com/documents/24.html

@+. ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:53
Bonjour,
Pour créer facilement un diaporama avec Movie Maker, voir : Tutoriel
0