One piece unlimited cruise 2, renseignements

Fermé
Sion - 5 juil. 2009 à 17:59
 le-bg-du-59 - 5 avril 2014 à 15:49
Bonjour,
je viens de me prendre la version japonaise de one piece unlimited cruise 2 (j ai le free loader), et ayant aussi l'épisode 1 en jap, j'ai pu importer ma sauvegarde. Je viens de fini le jeu mais j'ai quelques soucis pou le finir à fond.

Donc si quelqu'un connaît un site où il y a la solution de ce jeu (anglais ou français mais je rêve pas), pourrait-il me donne le lien? (j'ai cherché mais là je suis désespéré, j'ai rien trouver du tout)

Sinon voici mes quelques problèmes principaux:

su l'île des zombis, le dernier endroit que je n'arrive pas à atteindre est bloqué par des geysers de fumée verte. J'ai essayé l'aspirateur, des objets à associer (comme le sel etc ) et rien n'y fait. Comment on fait pour virer ce truc?

sinon il y a une attaque spéciale de Luffy que je n'arive pas à débloquer. L'image eprésente un poing géant (sans doute le gigant pistol) deux éléments sont nécessaires. J'ai rempli le deuxième (c'était du level up d'une attaque de base) mais la première je crois bien lire steak en katakana et la quantité 1, donc j ai préparé ce steak que j ai donné à luffy et ça n a rien fait.
pareil pour Franky et son attaque jump + A, c'est écrit encore en katakan cola et la quantité 1, donc j ai fait du cola et lui ai donné, rien n'y fait.
Voilà sinon il y a une attaque spéciale de Robin où il ne faut pas de level particulier, y a juste une phrase en hiragana que je ne comprends pas.

Et pou finir, je trouve pas le 1er élément pour construire la cane à pêche finale (les deux autres sont un cola et un coquillage bleu ou dial je sais pas)

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si vous avez une quelconque réponse n'hésitez pas

Merci beaucoup!!

48 réponses

Bonjour vous avez fait comment avec les embarcadere pour avoir le mini berry je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp merci
1
ouai je suis sure que c'est des scarabee en or pourquoi
0
salut je me suis debloque il faut un escargot pour construire le requin
0
ok je te tiendrais au courant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
30 août 2009 à 13:24
jai sait plus je croit que sait plusieur meme sasnji et chopper peuve eux aussi construit un truc avec je croit quil falait un scarber d'or et une pomme rouge plus un ou 2 bout de metal ou bambou je sais plus j'orais du le noter mes a quel niveau est ton ussop?

PS:tu joue en jap?si oui tu arrive a comprend quand il parle?
-1
pour ussop il y a rien a craindre car il est lvl 4 mais je sais pas ou est l'objet qu'il faut
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,


2ème AVERTISSEMENT :


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.



Au 3ème, je ferme la discussion



La Modération de CCM.

-1
salut a quel niveau faut il que ussop soit pour fabriquer le requin et quel objet il faut stp ?
-2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 oct. 2009 à 20:47
3ème avertissement :

Le sujet est donc clos

-4